“Propre, moderne et proche du centre historique” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 135 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze

villebazy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel bien situé en effet, correct avec un personnel vraiment professionnel et agréable. Nous sommes arrivés a 22 h et n'avons pas ressenti le moindre blame pour avoir un diner servi.
Après nous sommes dans un ibis médiocre: la chambre est petite et la salle de bains lilliputienne!!!!! Il vaut mieux ne pas dépasser les 60 kgs. C'est vraiment inconfortable.
Le petit déjeuner est sorti tout droit de l'usine...quel dommage..même le pain venait de passer a la décongélation......vraiment pas bon...pas de fruits frais, pas d'oeufs....classique jus d'orange en brique qui n'a pas du voir trop d'oranges et jambon sorti de sa cellophane....
Bref aucun charme et ne pas s'attendre a autre chose que se la nourriture de cantine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bien placé, transports en commun à proximité ainsi que le centre historique. Donc très bien lorsque l'on veut visiter la ville à fond (5 jours). L'établissement est propre et bien tenu. Les repas sont très corrects. Coté parking j'ai garé ma voiture le dimanche et l'ai reprise le vendredi pour repartir.
Le seul reproche que l'on peut faire c'est la petitesse de la chambre et surtout de la salle de bain (45cm entre le lavabo et le mur) il ne faut être trop "volumineux" ce qui est heureusemnt mon cas...la douche ce n'est pas beaucoup mieux. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Qu'un hôtel soit bien situé ne suffit pas ! En centre ville il faut pouvoir bénéficier d'un parking au moins à un prix intéressant. L'hôtel en possède un avec une dizaine de places, c'est insuffisant et il est payant avec deux tarifs. Le personnel de l'hôtel se passe de vous expliquer les conditions de ces tarifs et vous font payer le plus cher, 11,99 euros !!! L'hôtel a un arrangement avec un parking public à deux pas avec le même arrangement tarifaire, que l'on ne vous signale pas. Nous avons essayé d'expliquer cela à la réceptionniste qui ne savait que répondre, à part : c'est la première fois que l'on me dit cela ! Les chambres sont correctes, mais le petit déjeuner n'est vraiment pas de bonne qualité. De ce séjour, je garde une note honteuse de parking et une intoxication alimentaire !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LyonValloire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

pas bruyant, bien placé, les transports en commun, notamment de l'aéroport s'arrêtent juste à côté, un grand choix de resto aux alentours, une literie convenable, une vue de la chambre sur des maisons pour le côté cours, un personnel efficace et un petit déjeuner ibis§
bon hhotel pour toulouse

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ayant passer deux mois a cet hôtel je fus surprise par l'ensemble du personnel ainsi que la propreté très agréable. A 5min a pied du Capitole, la situation est très bien! Chambre très bien aménager et très propre, literie neuf, salle de bain agréable, directeur très gentil...Rien a reprocher hors mis les oreillers pas à mon goût (tous petit détails! ). Je vous conseilles fortement cet hôtel!
Fanny.D

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Toulouse Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Centre

Adresse: 2 Rue Claire Pauilhac, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°3 des hôtels écologiques à Toulouse
N°13 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°29 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Centre
Ibis Toulouse Centre Hotel Toulouse
Accor Toulouse Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulouse Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.