“agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   99 boulevard de la Marquette, 31000 Toulouse, France   |
N° 31 sur 135 hôtels à Toulouse

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

nous avons reçu un très bon accueil (sympathique) ,la réception et les serveuses du restaurant on fait le maxi pour nous servir agréablement (bravo) . la chambre était bien et les repas au restaurant étaient savoureux. aucune hésitation pour nous faire un plan de la ville pour découverte la visite de Toulouse merci et j"espère un jour y retourner plus longtemps

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Emplacement dans un quartier trop "animé": prostitution, drogue et dealers+++, sentiment d'insécurité dans l'environnement immédiat de l'hôtel sur le trajet à pied depuis le véhicule . Inquiétude pour la sécurité du véhicule garé à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
hotel31, Directeur général de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre séjour.
La prostitution est un fait réel dans toutes les grandes villes de France.
Les autorités compétentes sont informées et restent vigilantes sur cette situation; cependant
il n'y a jamais eu à notre connaissance d'incidents ou d'actes d'incivilités dans notre quartier, qui reste un endroit paisible.
Je reste à votre disposition et souhaite vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Très cordialement.
Directeur Général
A.ARTUS
BARZY SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Très bon accueil dans cet hôtel Ibis plus chaleureux que les ibis traditionnels. Le restaurant propose un plat du jour bien servi. Le seul hic de cet hotel, c'est le prix qui ne correspond pas à la qualité de la litterie : le sommier se résume à une planche en bois...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Toulouse Ponts Jumeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Ponts Jumeaux

Adresse: 99 boulevard de la Marquette, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°12 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°20 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Ponts Jumeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Ponts Jumeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.