“CHAQUE ANNEE, 1 NUIT AU MEME ENDROIT ...” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   99 boulevard de la Marquette, 31000 Toulouse, France   |
N° 32 sur 135 hôtels à Toulouse

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Venue y passer deux nuits, j'ai d'abord choisi cet hôtel pour ses tarifs et pour sa position stratégique: facile d'accès depuis la gare avec la ligne 16 bus (+/- métro) ou avec voiture de location, et à côté du périphérique (sorties directes pour les autoroutes du sud) sans en avoir les inconvénients. Il est également proche du centre ville.
La chambre était propre (même dans les recoins), fonctionnelle. La literie est de qualité: sur-matelas moelleux posé sur un matelas plus dur).
Certes, on n'y va pas pour la vue mais sachez que le Canal du Midi est juste à côté et bien des sportifs s'adonnent à un petit footing matinal avant un bon petit-déjeuner. Le buffet proposé est de bonne qualité, un large choix, 9€ bien dépensés si vous en profitez.
Le restaurant (testé le soir), répond également aux attentes classiques: personnel très sympathique, plats corrects, buffet possible, dépense moyenne (plat, entrée, boisson, avec et sans menu): 10,50€.
J'ai profité de l'offre d'été sur le site internet d'Ibis donc j'ai eu la chambre à 47 € la nuit, soit un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Merci pour cet accueil, même à minuit !
L'hôtel possède une borne automatique, qui permet de récupérer la clé de la chambre.
Nous n'avions pas précisé lors de la réservation que nous avions besoin d'un lit parapluie mais pourtant, une personne (sur place) est joignable via un numéro d'urgence.
La personne nous a apporté le lit de suite, très gentiment et avec le sourire.
De plus, les chambres "familiales" sont très agréables et spacieuses.

Autre point intéressant, il existe des tarifs "famille" très avantageux, pour se rendre au centre de Strasbourg en utilisant les transports en commun, ce qui évite les soucis de stationnement.

Il est vrai que l'environnement immédiat n'est pas très touristique, mais à ce prix là ...

Bref un hôtel à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Toulouse Ponts Jumeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Ponts Jumeaux

Adresse: 99 boulevard de la Marquette, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°12 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°23 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Ponts Jumeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Ponts Jumeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.