“Ibis standard” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 135 hôtels à Toulouse
Strasbourg
“Ibis standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

IBIS ressemblant à tous les IBiS de France. Chambre assez grande (non rénovée) et salle de bain relativement propres. Bonne literie. Parking fermé sous l'hôtel et gratuit. Bon accueil du réceptionniste. Petit déjeuner commun à tous les IBIS. Cela serait sympa d'avoir un peu de changement et de personnalité entre les hôtels IBIS. C'est très monotone de se retrouver tous les soirs de la semaine dans quasiment la même chambre et avec le même petit déjeuner. Par contre, le resto pas terrible comme souvent dans les IBIS. Poulet immangeable ( trop cuit). Accès de l'hôtel un peu compliqué. Hotel assez calme dans l'ensemble. Bien pour une étape. Relativement cher par contre.
Mais avec leur nouvelle carte d'abonnement, je ne passerai plus aucune nuit dans un IBIS. Je ne renouvellerai pas ma carte IBIS. Plus aucun intérêt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chere Madame Cher Monsieur ; je vous remercie d avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre séjour dans notre hôtel ; j ai bien pris note de votre deception sur le restaurant ; l ensemble de l equipe a bien pris en consideration vos remarques; la carte ibis vous offre toujours des avantages reduction 10 % sur le séjour ; la disponibilite de votre chambre 2 jours avant votre arrivee pour une adhesion modique . nous restons a votre ecoute et serons heureux de vous accueillir a nouveau .

bien cordialement

chambre propre
clim chaud/froid
salle de bain propre
wifi
petit déjeuner un peu couteux mais complet
pas de bus ? mais a 2km du metro
chambre insonoriser

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
MadameMonsieur. l ensemble de l equipe et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprecié vôtre séjour dans nôtre hôtel . Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons vous revoir prochainement . Bien sincerement . A ARTUS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hotel est facile d'accès, en plus il possède un parking souterrain. J'ai trouvé le personnel de service très agréable et aimable.
Les chambres sont classiques pour les Ibis, peut importe la ville Ibis toujours conçu de la même façon !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame Monsieur ; l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour vôtre commentaire . nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérant vous recevoir a nouveau dans nôtre hôtel . Bien sincerement A ARTUS

Vous connaissez Ibis Toulouse Ponts Jumeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Ponts Jumeaux

Adresse : 99 boulevard de la Marquette, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°28 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Ponts Jumeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Ponts Jumeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.