“comme doit l'être un hotel ibis” 4 5 étoiles

Ibis Toulouse Ponts Jumeaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 boulevard de la Marquette, 31000 Toulouse, France   |
N° 32 sur 135 hôtels à Toulouse
Enghien Les Bains, France
“comme doit l'être un hotel ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très bon rapport qualité/ prix pour un week end réservé d'avance.
Chambre à deux lits un peu exigue. chambre propre
très bonne situation pour nos besoins et bonne situation par rapport au centre ville 10 mm de marche

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chére Madame Cher Monsieur ; l ensemble de l équipe et moi-meme vous remecions pour votre commentaire et esperons avoir le plaisir de vous revoir tres bientôt

sincèrement

A ARTUS

Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Toujours bien, propre et confortable, une restauration très correcte. Pour le week end, avec une carte du groupe Accord on bénéficie d'une remise supplémentaire de 20% soit la chambre à 49 euros pour une personne et le garage gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chere Madame Cher Monsieur; je vous remercie pour vos commentaires , je suis ravi de voir que vous avez apprecié la qualité de nos services et bénéficié de tarifs grace a votre carte de fidelité accor . souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement . sinceres salutations . A ARTUS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Points positifs : accueil pro, hôtel rénové, chambre spacieuse, ne pas hésiter à demander chambre sur cours, literie confortable, petit déjeuner copieux et bon, ainsi que la carte simple du dîner. C'est du classic IBIS mais ++

Points négatifs : énorme difficulté pour se garer. Quasi aucune place aux alentours et le parking de l'Hotel est trop petit. Gros jeux pour essayer de trouver une place et heureusement que le voiturier est là. il se démène comme il peut pour essayer de vous rendre service.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame,cher Monsieur l ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour

votre commentaire, notre voiturier est a votre disposition et trouvera une solution pour le

parking de votre voiture . en esperant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement

bien sincèrement

A ARTUS gérant
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Fort bien placée à deux pas des autoroutes et sur les bords du Canal du Midi, cet Ibis ne révolutionnera pas votre libre. La déco y est plus proche d'une chambre de clinique que Glamour.
La propreté y est exemplaire. Les chambres sont bien insonorisées. La Literie y est excellente et la salle de bain y est convenable.... On y dort fort bien. L'accueil y est chaleureux. Seul le parking peut devenir une légère galère ainsi que pour y accéder de retour du centre ville si votre Gps a décidé de vous faire faire le tour du quartier quinze fois. Mais à un prix de 49 euros cet hôtel reste imbattable pour la ville rose.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chère Madame , cher Monsieur ,toutes les équipes et moi-même vous remercions pour votre

commentaire et esperons vous recevoir a nouveau prochainement

bien sincèrement

A ARTUS gerant
Perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Simple et efficace : accueil de qualité, parking souterrain, chambre spacieuse et propre ; salle de bain en bon état et propre. Lit confortable. Bonne insonorisation (nécessaire vu qu'il y a tout de même du trafic routier).
Tarif intéressant le week end.
Dans la bonne norme Ibis

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chere MADAME Cher MONSIEUR

toutes les équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisirde vous revoir très bientôt . sinceres salutations . A ARTUS GERANT
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Chambres non insonorisées Personnel incompétent :35 minutes pour avoir la chambre car enregistrement d'une émission de télé. Au restaurant aucun des plats n'a pu rattraper l'autre Petit déj : correct.

Astuce pour la chambre : chambres non insonorisées. Un plaisir d'entendre les voisins se doucher et de suivre l'émiss...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chere MADAME Cher MONSIEUR ; toute l equipe et moi-même avons pris note de votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel , l ensemble de ces dysfonctionnements ont été analysés ; nous espérons vous recevoir prochainement et mettre toute nos compétences a votre service afin de vous faire changer d avis et regagner votre confiance .
tres sincèrement A ARTUS GERANT

Vous connaissez Ibis Toulouse Ponts Jumeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Ponts Jumeaux

Adresse: 99 boulevard de la Marquette, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N°12 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°25 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Ponts Jumeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Ponts Jumeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.