“Moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   99 boulevard de la Marquette, 31000 Toulouse, France   |
N° 30 sur 135 hôtels à Toulouse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Assez mal placé, pas de métro; bus oui mais pas facile.
De construction récente, tout y est mais optimisé au maximum qui rend l'ensemble assez difficile à se mouvoir. Bon pour dormir ça va mais pour y faire semblant de vivre ou travailler c'est plus compliqué

Astuce pour la chambre : Demander des chambres coté intérieur
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chere MadameCher Monsieur; merci d avoir pris le temps d ecrire votre avis ; l ensemble de l équipe et moi meme serons heureux de vous recevoir a nouveau dans notre hotel
cordiales salutations

A ARTUS Gerant

Bayonne, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'y viens souvent pour le travail. Le personne est très sympathique. Le service de voiturier est vraiment très pratique. Il gare la voiture si on le souhaite. On peut lui laisser les clefs et ils s'en occupe pendant la durée du séjour. Je dirais que le seul bémol c'est le restaurant. Pratique quand on arrive tard mais quand même pas grandiose !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame Cher Monsieur L ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l ensemble des services de l hôtel; V ous disons a très bientôt . Très sincèrement . A ARTUS
St Maximin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un très bel établissement même si l'accès est compliqué en raison du sens unique et de l'absence de numéros de la voie.
seul bémol : le parking.
il faut aller à la réception pour se faire ouvrir, et les places sont très exigues.
puis il faut remonter par un escalier (pas d'ascenseur) qui débouche sur le trottoir.
la chambre est belle, le personnel très souriant
de nombreux plats "maison" au restaurant pour des tarifs plus que raisonnables

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame Cher Monsieur ; Je vous remercie pour votre commentaire ; j ai transmis a l ensemble des équipes votre satisfaction . Espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Très sincèremant . A ARTUS
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix, personnel agréable, c'est propre !
Vraiment étonnant quand on voit les prestations de certains hôtels 4 étoiles!
Petit déjeuner très correct! Vraiment, on pourra revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere Madame Cher Monsieur. l ensemble de l équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l ensemble de nos prestations . Nous vous disons a très bientôt . Sincèrement .A ARTUS
Enghien Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très bon rapport qualité/ prix pour un week end réservé d'avance.
Chambre à deux lits un peu exigue. chambre propre
très bonne situation pour nos besoins et bonne situation par rapport au centre ville 10 mm de marche

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chére Madame Cher Monsieur ; l ensemble de l équipe et moi-meme vous remecions pour votre commentaire et esperons avoir le plaisir de vous revoir tres bientôt

sincèrement

A ARTUS
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Toujours bien, propre et confortable, une restauration très correcte. Pour le week end, avec une carte du groupe Accord on bénéficie d'une remise supplémentaire de 20% soit la chambre à 49 euros pour une personne et le garage gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
hotel31, Gérant de Ibis Toulouse Ponts Jumeaux, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chere Madame Cher Monsieur; je vous remercie pour vos commentaires , je suis ravi de voir que vous avez apprecié la qualité de nos services et bénéficié de tarifs grace a votre carte de fidelité accor . souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement . sinceres salutations . A ARTUS