“Une très bonne adresse!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Crêperie

La Crêperie
6 Rue des Puits Clos, Toulouse, France (Saint Rome)
+33 5 61 12 23 52
Classé n° 7 sur 12 Crêpes et gaufres à Toulouse
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Crêperie, Glaces, Diner, Salon de thé
Options : Desserts, Terrasse extérieure
Quartier : Saint Rome
Toulouse
“Une très bonne adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Je recommande cette crêperie. On a été très bien reçus. Le serveur est sympa et très attentif à nos requêtes. Les plats sont servis chauds et sont très bons. Je recommande à tous car le cadre est très beau (sous-sol voûté en brique toulousaine)

On y retournera.

“Déception...!!!n'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Franchement jy suis allé aux vus des avis précédent... Et bien je pense que les gens n'ont jamais mangé de vraies bonnes crêpes.
J'ai pris celle a la fondue de poireaux..bah c'était des bouts de poireaux congelé revenus à la poêle mais pas une fondue!! Aucun goût et la sauce béchamel liquide..
De plus des ingrédients manquant, pas de tapenade, pas de frangipane..et les crêpes sucré sans goût et matière elastique!!
Sans parler du temps d'attente! 1h30 pour 2 crêpes!Bref je ne recommande pas du tout cette crêperie!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une pause au milieu d'un samedi shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pas loin du bruit de la rue St Rome, on découvre avec surprise une place très souvent ensoleillée avec une terrasse délicieuse dressée. Sourire, beaucoup d'attention, réservations possibles à toutes heures, petit mot gentil même quand le patron est aphone, on a l'embarras du choix : dehors en terrasse, sur des tables de bar en papotant avec les cuisines, ou dans la somptueuse salle en briques toulousaines.
On nous propose une grande variété de galettes et de crêpes, présentées avec soin, des cidres et vins tout à fait classiques mais bienvenus et petite surprise, on ne se fait pas assommer à la sortie avec la note.
Un moment de plaisir au milieu du stress des soldes !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

L'énorme choix dr galettes salées et se crëpes sucrées met en appétit. Tout était très bon, le prix assez correct et le personnel sympa. On a passé un moment agréable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

excellente crêperie - choix très vaste - prix corrects - seul petit bémol - l'attente un peu longue mais vu qu'il n' y a que le patron en salle......

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Crêperie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crêperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.