“Pour découvrir Toulouse... vive la villa Danieli !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France   |
Rouen, France
“Pour découvrir Toulouse... vive la villa Danieli !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Deux jours en août 2011 pour découvrir Toulouse ! La villa Danieli est idéale pour ce genre de performance. Située à l'écart du centre ville... mais à 50m de la station de métro "Roseraie", vous vous retrouvez dans le vieux Toulouse en quelques minutes. La maison est magnifique (les photos nous le promettaient), le jardin est vaste et particulièrement soigné avec une piscine, mais ce qui nous a enchantés, c'est l'accueil des propriétaires, simples et conviviaux et très attentifs à toutes nos questions. Pour nous qui découvrions Toulouse, les conseils de nos hôtes ont été précieux. La chambre était décorée avec raffinement et bien équipée (liaison internet filaire), et le petit déjeuner délicieux. Un détail qui a son importance, vous laissez votre voiture dans le parc à votre arrivée, et vous la reprenez pour faire la route à votre départ. Un vrai luxe dans une ville aussi vaste. Nous reviendrons, c'est sûr !

ciboure
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Arantxa

- Accueil impeccable. La villa se trouve ( réellement) à 50 m. de la station de métro, très proche du centre ville et, en même temps, dans un quartier tranquille. Chambre très confortable et un jardin ravissant. En deux mots, séjour très agréable.

- Recibimiento y atención impecables. La villa está (realmente) situada a 50 m. de la estación del Metro. Muy cercana al centro y, a la vez, un poco distanciada, en un barrio tranquilo. Habitación muy confortable y un jardín precioso. En resumen, ha sido una estancia muy agradable.

- Harrera bikaina. Etxea Metroko geltokitik 50 metrora dago (egiaz). Hirigunetik oso gertu eta, aldi berean, auzo lasai batean. Gela oso erosoa eta lorategia ederra benetan. Bi hitzetan, egonaldi oso atsegina izan da.

Carnoux-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La villa danieli se déguste comme un bon dessert, les chambres aux charmes acidulés le jardin et sa piscine aux accents de méditerranée où l'on peut se laisser aller au farnienté.
Et comme tout gateau mérite sa cerise, nos hotes ont été particuliérement attentionnés allant jusqu'à nous indiquer et réserver pour nous un restaurant sympa à 2 pas a pied de la villa. Vraiment un service et un sourire comme on en trouve peu.
Pour le coté pratique vous etes à 100 m du métro qui en 5 min vous menera sur la place du Capitole ou au pied de l église Saint Sernin .
En conclusion, une adresse à noter dans tous les bons agendas.

Thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

D'un couple de séniors de haute-savoie:
Séjour de trois nuitées à la villa Danieli, en chambre d'hôtes.
Spendide et imposante maison bourgeoise -pour laquelle les hôtes ont cassé leur
tirelire en réhabilitation-en pleine ville, à moins de 100 mètres du métro, dans un parc arboré soigné,de près de un hectare, .Accueil très sympathique et "class" .
Chambres à l'étage d'un goût exquis, parking sur le site,grande piscine.
Rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

A peine le premier pas posé dans la Villa Danieli, on ne peut s'empecher d'être conquis. La villa est idéalement située, a quelques pas d'une station de métro et a 5mn du centre ville. On imagine donc mal tant de charme et de confort en plein toulouse, dans un quartier qui ne laissait rien présager de tel. La résidence est pourtant très spacieuse, le bâtiment quoiqu'original d'extérieur est décoré avec un très bon goût et on se sent aussitôt chez soi. Tout cela n'est rien a coté du privilège de se baigner dans la magnifique piscine au milieu de la ville rose ! Le jardin est très fleuri, bien conçu, l'accueil est irréprochable et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2011
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

La chambre était très agréable, décorée avec goût, et surtout très spacieuse !
Nous avons été reçus par les personnes les plus aimables, serviables et sympathiques que l'on pouvait espérer.

Une vraie bonne surprise, j'y retournerai les yeux fermés.
PS Il y a une piscine ! Un vrai petit paradis au cœur de la ville !

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit à la Villa Danieli mais avons eu le temps d'apprécier ce charmant endroit. L'accueil était parfait, les chambres splendides et très bien équipées, et le jardin particulièrement accueillant avec sa grande piscine. Nous recommandons également le restaurant situé à quelques 500 mètres et qui en surprendra plus d'un. Demandez conseil aux propriétaires!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille