“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
Châteauroux, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Notre court séjour de fin d'année 2011 fut très agréable. Nous avons apprécié l'acceuil chaleureux des propriétaires de cette belle maison dont la situation géographique est parfaite (1 mn de la station métro ) pour accéder au centre ville de Toulouse sans contrainte de circulation. La chambre occupée confortable et bien équipée. Le petit déjeuner complet et surprenant : macarons maison exquis ! nous sommes ravis d'avoir rencontrer cette famille : c'est mieux qu'à l'hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous recommandons cette adresse. Vous y trouverez des propriétaires très sympathiques et attentifs à votre bien-être. La maison, les chambres, la décoration, tout est de bon goût et très confortable. Nous avions la chambre SUKHOTHAI, spacieuse (35m2), claire, bien chauffée, très bien exposée. Le parc de 3000m2 en plein Toulouse est un privilège ! Nous avons pu visiter les quatre autres chambres, qui nous paraissent toutes exceptionnelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été reçus comme des amis .
les 2 chambres que nous avions ( suite et chambre ) , avec kitchenette , et tout équipement moderne luxe , étaient très belles .
La situation de ces chambres d'hotes est parfaite à la fois proche centre ville et proche directions ballades tout en se sentant à la campagne grace au parc et à la piscine qui donne l'impression d'^^etre en vacances en oubliant la ville .il y a même un parking à l'interieur de la propriété , donc fermé.
j'ai aimé le mieux : cette impression d'être à la campagne en ville
J'ai aimé le moins : je ne vois vraiment pas

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette Villa.

L'accueil est très chaleureux, de bons conseils pour visiter Toulouse
La prestation des chambres sont parfaites.
La piscine rafraichissante après une journée de balades.
Seul point d'attention : ne pas prendre la chambre Adelaide par grande chaleur

Nous y retournerons l'année prochaine, c'est sûr !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Deux jours en août 2011 pour découvrir Toulouse ! La villa Danieli est idéale pour ce genre de performance. Située à l'écart du centre ville... mais à 50m de la station de métro "Roseraie", vous vous retrouvez dans le vieux Toulouse en quelques minutes. La maison est magnifique (les photos nous le promettaient), le jardin est vaste et particulièrement soigné avec une piscine, mais ce qui nous a enchantés, c'est l'accueil des propriétaires, simples et conviviaux et très attentifs à toutes nos questions. Pour nous qui découvrions Toulouse, les conseils de nos hôtes ont été précieux. La chambre était décorée avec raffinement et bien équipée (liaison internet filaire), et le petit déjeuner délicieux. Un détail qui a son importance, vous laissez votre voiture dans le parc à votre arrivée, et vous la reprenez pour faire la route à votre départ. Un vrai luxe dans une ville aussi vaste. Nous reviendrons, c'est sûr !

ciboure
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Arantxa

- Accueil impeccable. La villa se trouve ( réellement) à 50 m. de la station de métro, très proche du centre ville et, en même temps, dans un quartier tranquille. Chambre très confortable et un jardin ravissant. En deux mots, séjour très agréable.

- Recibimiento y atención impecables. La villa está (realmente) situada a 50 m. de la estación del Metro. Muy cercana al centro y, a la vez, un poco distanciada, en un barrio tranquilo. Habitación muy confortable y un jardín precioso. En resumen, ha sido una estancia muy agradable.

- Harrera bikaina. Etxea Metroko geltokitik 50 metrora dago (egiaz). Hirigunetik oso gertu eta, aldi berean, auzo lasai batean. Gela oso erosoa eta lorategia ederra benetan. Bi hitzetan, egonaldi oso atsegina izan da.

Carnoux-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La villa danieli se déguste comme un bon dessert, les chambres aux charmes acidulés le jardin et sa piscine aux accents de méditerranée où l'on peut se laisser aller au farnienté.
Et comme tout gateau mérite sa cerise, nos hotes ont été particuliérement attentionnés allant jusqu'à nous indiquer et réserver pour nous un restaurant sympa à 2 pas a pied de la villa. Vraiment un service et un sourire comme on en trouve peu.
Pour le coté pratique vous etes à 100 m du métro qui en 5 min vous menera sur la place du Capitole ou au pied de l église Saint Sernin .
En conclusion, une adresse à noter dans tous les bons agendas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Danieli

Adresse : 3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
Hotel Villa Danieli Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.