“6 sur 5” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
suisse
“6 sur 5”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

On reviendrait à Toulouse, rien que pour la villa Danieli.
D'abord la situation au calme, à quelques pas du métro qui vous emmène en 5 minutes au centre ville.
Puis une très belle demeure lumineuse et magnifiquement rénovée. Une chambre spacieuse, décorée avec soin. Literie très confortable et propreté impeccable.
Ensuite, un délicieux petit déjeuner avec des produits variés, frais, et même "maison".
Et surtout un accueil très chaleureux de Danièle et de son mari, avec qui nous avons eu plaisir à refaire le monde et échanger des recettes de confiture...
Il y a encore un très beau jardin arborisé avec piscine, dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la météo, mais ça, notre hôtesse n'y pouvait rien.
Un gros coup de coeur pour cette maison d'hôtes!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

isle d'abeau isere
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Même pour un séjour d'une seule nuit, cet endroit est divin. Un accueil chaleureux et attentif. Des échanges avec Danielle très agréable. Merci d'avoir pris soin de ma femme grippée; merci pour votre gâteau au chocolat, Déco du monde tendance Asie sympa; chambre grand confort et très propre. Bref, on sent que la maitresse de maison mets du cœur dans ce qu'elle fait, et aime le contact humain. ET merci également de nous avoir conseillé "Café à la Une - Rue Louis Plana). A 5mn à pied, une jaune équipe sympa, et cool qui délivre une carte très originale, des plats de qualité et une présentation de bonne facture. Le tout dans une ambiance relaxe qui fait du bien. ET avec le métro à 100m, c'est génail pour aller dans la ville en quelques minutes sans s'embêter avec sa voiture
Soyez assuré de notre fidélité en cas de passage à nouveau sur Toulouse.

Astuce pour la chambre : suivre les conseils de Danielle tout simplement
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Baku, Azerbaïdjan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très belle propriété aux décors plutôt insolites contrairement a la plupart des maisons d'hôtes francaises. Le design des chambres est asiatique et très raffiné. L'accueil y est également chaleureux... la maîtresse de maison aux petits soins de ses clients, reçoit en toute simplicité. Très bonnes prestations qualité-prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé un séjour parfait à la villa Danieli : superbe maison, chambre spacieuse, calme, parfaitement agencée et décorée avec raffinement, accueil "sans faute" (hôtesse aux petits soins préparant de délicieux petits déjeuners composés de jus de fruits frais, viennoiseries, tartines, brioche, et mêmes crêpes maison...). Adresse recommandée pour une découverte de la ville (maison située à deux pas d'une station de métro desservant le centre ville) .Lit parapluie avec matelas + oreiller pour bébés à disposition.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Quelle belle surprise de se poser a la Villa Danieli!!
Un accueil soigne et chaleureux, une maison qui fait penser aux demeures de Toscane.
Des chambres d'un confort et d'un gout irreprochables.
Une adresse de choix a partager et a faire connaitre autour de soi.
On a envie de revenir passer du temps dans cette maison d'hotes raffinee ou l'on se sent si bien.

• Séjour du janvier 2012
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Notre court séjour de fin d'année 2011 fut très agréable. Nous avons apprécié l'acceuil chaleureux des propriétaires de cette belle maison dont la situation géographique est parfaite (1 mn de la station métro ) pour accéder au centre ville de Toulouse sans contrainte de circulation. La chambre occupée confortable et bien équipée. Le petit déjeuner complet et surprenant : macarons maison exquis ! nous sommes ravis d'avoir rencontrer cette famille : c'est mieux qu'à l'hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous recommandons cette adresse. Vous y trouverez des propriétaires très sympathiques et attentifs à votre bien-être. La maison, les chambres, la décoration, tout est de bon goût et très confortable. Nous avions la chambre SUKHOTHAI, spacieuse (35m2), claire, bien chauffée, très bien exposée. Le parc de 3000m2 en plein Toulouse est un privilège ! Nous avons pu visiter les quatre autres chambres, qui nous paraissent toutes exceptionnelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Danieli

Adresse: 3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 1 sur 25 chambres d'hôtes à Toulouse
Hotel Villa Danieli Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.