“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
Toulouse, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai réservé la plus grande suite pour une nuit. Je voulais faire une petite suprise à ma copine (oui je n'ai que 22 ans donc on dit encore copine ) et je dois avouer que cela a été reussi. Premièrement, le cadre est exceptionnel. Je vis à toulouse depuis bientôt 10 ans et je n'aurais jamais cru trouver un endroit avec autant de charme à deux pas du centreville. Ensuite, je dois noter le style des chambres qui sont très bien entretenues et de très bon goût . Enfin , last but not least , l'accueil !! Je voulais m'assurer que tout se passe bien donc je me suis permis d'aller visiter deux fois avant cette fameuse nuit. J'ai toujours reçu un accueil des plus souriant et le couple qui tient cette maison sait vraiment se rendre disponible alors que (faut-il le préciser) je n'avais encore rien réservé ! J'avais mis au courant la dame que je faisais cette petite surprise et elle même a su me surprendre le soir venu avec de petites touches de gentillesses absoluement pas prévues comme des toasts de foie gras et champagne. On voit la le soucis du détail et du bienêtres des visiteurs.
Voila , je garde de ce lieu paisible un merveilleux souvenir et je le recommande à toute personne de tout âge.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bon accueil dans une maison et un jardin soignés !

Situation idéale, nous retenons pour le printemps 2013!!!

Le lit est très bon (Adélaide)..mais si l'an prochain il y en a un plus moelleux...je poserai la question!!! Je suis difficile!!!!!

Mais nous ferons en sorte de pouvoir profiter de la piscine!!!

Des nantais qui retiennent l'adresse!

!

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un grand merci à Danièle pour son accueil, sa gentillesse et son délicieux petit déjeuner. Nous avons fait en famille un passage de courte durée dans sa très belle maison mais parfois certaines rencontres ont quelque chose de particulier et restent inoubliables. Un havre de paix idéal pour se reposer et visiter la ville rose dans de très bonnes conditions.
Sylvie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

A deux stations de métro du centre de la Ville rose, un havre de paix au confort classe et discret, dont on sent illico que les propriététaires ont une âme. Sans chichis inutile ni bling bling, l'accueil est chaleureux et souriant, à l'image de Danièle, la maîtresse des lieux, hôtesse passionnée littéraire et mainifestement cultivée. Son Bernard de mari, promu jardinier, est intarissable sur les espèces qu'il protège dans leur jardin magnifique, oasis exotique planqué en haute garonne. Petit déj' délicat et ambiance feutrée, chambres personnalisées à l'image des pérégrinations du couple, on dort en surfant sur la planète. Bref, un endroit rêvé pour se convaincre qu'il existe encore des îles de volupté au milieu de ce monde sauvage.
A déconseiller aux agités en tous genres.
Daniel

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un maximum d’étoiles pour la qualité des chambres, de la literie, de la décoration, des salles de bain, de l’ambiance, de la piscine et de la localisation idéale avec le métro tout près.
Pour ce qui est de l’accueil, de la disponibilité, de la sympathie, de la pertinence des conseils, des sourires des hôtes, il faudrait aller au-delà du maximum des étoiles, vraiment top.
Le chocolat chaud mérite aussi la plus haute distinction. Et Danièle a promis d'améliorer encore le petit déjeuner !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
villons
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Les cinq jours passés à la Villa Danièli nous ont permis d'apprécier la qualité de l'accueil de Danièle et de son mari. Leur belle maison de style Art Déco et son grand jardin foisonnant nous ont enchantés. Nous avons été également sensibles au confort et à la décoration raffinée de la chambre ainsi qu'à la qualité du petit déjeuner.
Quel bonheur de se sentir au calme si près du Capitole et de profiter de la gentillesse de nos hôtes !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Romanel-sur-Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un immense MERCI à Danièle et son mari pour la qualité de leur accueil. Tout est pensé et organisé pour notre confort et notre bien-être : petit-déjeuner copieux et varié, maison tenue de manière impeccable, chambre spacieuse et lumineuse, un frigo et un micro-onde à disposition. Et puis, le jardin qui est soigné et arborisé.
Nous n’avons pas pu tester la piscine et le barbecue, une bonne excuse pour revenir à la Villa Danieli et nous permettre de poursuivre nos visites dans cette région et ses nombreux centres d’intérêt.
Tout était parfait au point d’oublier une météo maussade (mais là Danièle n’y est pour rien, sinon c’est sûr, il aurait fait beau!).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Danieli

Adresse : 3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
Hotel Villa Danieli Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.