“Un accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
cap d ail
“Un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Dès votre arrivée dans cette superbe demeure de brique rouge, vous avez l'impression de poser vos valises chez des amis, et non pas simplement chez des hôtes.
Leur gentillesse et le confort des chambres font que l'on a l'impression d'être dans un cocon.
Nous n'y avons passé que deux jours mais on y serait bien restés plus longtemps pour se faire choyer.
La demeure est située à 60 M du métro, idéal pour arriver en 5 minutes sur la place du Capitole.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une villa des années 30 dans un écrin de verdure
A deux tours de roues de vélo du canal du midi, a proximité de l'entrée de l'autoroute, à quelques pas d'une entrée de métro, un havre de paix, de couleurs, d'odeurs, pour cette magnifique chambre d'hôtes
une maîtresse de maison très chaleureuse, disponible, attentionnée ; des petits déjeuners copieux
nous avions choisi de faire étape à l'aller comme au retour de notre périple en VTT sur le canal du midi
nous y avons trouvé la beauté, le calme, une piscine chauffée à 29 degrés ; une belle adresse que nous ne manquerons pas de revisiter
odette et gregory

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cette magnifique propriété. Désormais, de passage à Toulouse, nous n'irons nulle part ailleurs. Sa situation est tout simplement parfaite, à quelques minutes de l'autoroute et à quelques stations de métro du centre de Toulouse. L'accueil est souriant, attentionné et chaleureux. Mieux que l'office du tourisme, votre hôte dispose de cartes de la ville et de dépliants sur les sites à visiter. Surtout, elle vous donnera un avis éclairé selon vos envies de visites.
La suite Victoria est spacieuse, meublée avec goût et offre une jolie vue sur la piscine et le très beau parc. La literie est excellente. Le petit déjeuner est délicieux, composé de fruits frais, de yaourts, de pains variés, de délicieuses confitures maison (essayez la confiture à la tomate verte !), de choco, de céréales... Un bon moment pour démarrer la journée.
Avec notre fils de 7 ans, nous avons visité la Cité de l'espace (très facile d'accès depuis la villa). Le parc est intéressant. Nous avons apprécié les expériences didactiques et le planétarium. La visite de Toulouse est agréable. C'est une très belle ville qui se parcourt facilement à pied. A voir : le Couvent des Jacobins, la Basilique Saint Sernin, la Place du Capitole, le Pont Neuf, l'Hôtel d'Assézat (où nous avons déjeuné). Le premier dimanche du mois, les musées sont gratuits. Nous en avons profité pour visiter le Musée des Sciences naturelles.
Après les visites, la piscine a fait le bonheur de la famille et de notre fils en particulier.
Sur les bons conseils de notre hôte, nous sommes allés à Albi qui vaut vraiment le détour.
Un tout grand merci à elle (à eux) pour ses avis judicieux, ses attentions envers notre fils et pour nous avoir arrangé la possibilité d'achever notre séjour malgré un impératif familial.
Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Danieli. "C'est la classe !" dixit notre fils.

Montivilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse d'une propreté irréprochable, literie de qualité, petits déjeuners somptueux avec salade de fruits frais, nombreuses confitures maison, parc magnifique et apaisant, piscine pour se rafraîchir, possibilité d'être rapidement au coeur de Toulouse sans prendre la voiture grâce à la proximité d'une station de métro, hôtes absolument charmants. Que dire de plus ? Nous sommes restés deux jours .... Nous reviendrons certainement avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Habitant Toulouse, j'avais sélectionné cette maison d'hôtes pour mon enterrement de vie de jeune fille et pour la préparation du mariage qui se déroulait 2 jours après. Nous avons été conquis par le charme de la maison et surtout de sa piscine et son jardin parfaitement entretenus. Danièle et son mari ont tout de suite accepté que des personnes de l'extérieur viennent pour passer un journée détente au bord de la piscine, leur gentillesse et sollicitude nous ont toutes marquées. Pour le jour du mariage, Danièle en hôte parfaite à tout coordonné, avec beaucoup d'implication mais aussi de discrétion, de l'accueil des prestataires au repassage d'étoles pour les dernières arrivées. Les chambres sont magnifiques (et climatisées, un plus à Toulouse), les lits plus que confortables et l'emplacement très calme car entouré de leur magnifique jardin arboré. Je terminerais cet avis par un point fort (surtout pour les gourmands): Petit déjeuner superbe! Il ne m'est jamais arrivé d'en manger d 'aussi bon et copieux.
Je recommande vivement cette maison d'hôte, un endroit qui inspire au calme et à la quiétude, à 2 pas du centre ville. Bien qu'habitant Toulouse, il est certain que je retournerais passer un week end en leur compagnie.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Champigny sur Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un jour nous avons déposé nos bagages chez Danielle et Bernard. Nous avons été très chaleureusement reçus, Danielle ne sachant quoi faire pour faire plaisir à ses hôtes.
Si vous aimez les jolis jardins, Bernard vous en fera faire le tour, vous donnera plein de conseils et même vous fera goûter "certaines herbes... aromatiques" ! Chambres impeccables, petits déjeuners pour gourmands, très agréable piscine et en plus à deux pas du métro et à trois stations du Capitole.
Nous y sommes venus et revenus... jamais déçus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neyron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Que dire de plus après tous ces avis positifs!
Que se sentir reçu par danièle et bernard est un vrai bonheur dans ce monde de fous!
Du copieux petit déjeuner avec la salade de fruits et les confitures maison au cadre infiniment charmant de l'endroit, il n'y a rien à redire.. Danièle peut même vous réserver -au dernier moment- ses restaurants coup de coeur si dépaysants! et leurs conseils et attentions sont précieux. Plus qu'une maison d'hôtes, une rencontre avec deux belles âmes..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Danieli

Adresse: 3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 1 sur 25 chambres d'hôtes à Toulouse
Hotel Villa Danieli Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.