“Superbe et généreux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
GIF SUR YVETTE
“Superbe et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très élégante maison dans un parc de rêve au pied du métro. Un accueil remarquablement chaleureux et généreux des propriétaires, Danièle et Bernard, qui traitent leurs hôtes en amis et ne savent que faire pour leur faire plaisir. La chambre Sukhothaï ainsi que sa salle de bains est belle et très confortable ( excellente literie), le coin cuisine parfaitement aménagé.
En bref, tout n'est que bien-être, plaisir esthétique et gourmand ( les petits déjeuners sont délicieux et pantagruéliques) dans cette maison qu'on a du mal à quitter.
Une adresse qu'on aimerait garder pour soi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

La Villa Danieli est un endroit exceptionnel, un oasis de verdure et un petit bijou de "biodiversité" au milieu de la ville. Ses propriétaires, Bernard et Danielle vous accueillent très chaleureusement. Notre séjour a été très confortable, les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner était plus que parfait. Nous reviendrons bien évidemment pour notre prochain séjour à Toulouse. Merci à eux !!
Gilles et Catherine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

De passage professionnel sur Toulouse, comme toujours je m'arrête passer mes nuits à la Villa Danieli et c'est le bonheur. Danièle l'hôtesse est aux petits soins...et c'est bien agréable.
L'endroit est charmant, le parc, la maison...Tout près de la ville mais au vert!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées, mais si comme moi vous craignez le bruit de ville, les chambres...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très belle demeure en briques rouges avec un jardin magnifique, une piscine, des chambres propres et richement décorées, nous fûmes chaleureusement accueillis et conseillés. Une adresse à conserver pour chaque séjour à Toulouse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ottawa (Canada)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Recommandons d'emblée cette maison d'hôtes où l'accueil et le confort sont au rendez-vous. Conçue pour le bien-être des visiteurs, cette maison agréable au coeur (pas au centre-ville, mais très près!) de Toulouse est gérée par ses propriétaires super affables de façon que le visiteur se sente comme chez lui en tout temps. Ils aiment leur ville et nous suggèrent les meilleures façons d'apprécier ses restaurants, sites incontournables, promenades pédestres agréables, jardins, etc. Petits déjeuners paradisiaques!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre équipée pour séjours plus longs. Le prix en vaut la chandelle!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nézignan-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ne cherchez pas davantage, vous trouverez différent, mais pas mieux.
Tout est parfait et agréable, dans cette villa qui concilie Art Déco, confort du modernisme et souvenirs d'Asie.
Vous serez sensibles et charmés par la courtoisie et la disponibilité des maîtres de maison.
(Merci à Danielle pour ses bons conseils et plan, pour visiter Toulouse; et merci à Bernard de nous avoir conduites au 'Grenier-Théâtre' )
Chambres et salles de bain sont impeccables, agréables et au calme.
Quand au "petit déjeuner-gourmand":confitures maison, fruits frais et "pruneaux d'Agen-façon Bernard" , c'était un réel moment de plaisir.
De plus, l'accès à l'autoroute est façile, celui au centre de Toulouse, via le métro (très proche) est des plus simples.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
cap d ail
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Dès votre arrivée dans cette superbe demeure de brique rouge, vous avez l'impression de poser vos valises chez des amis, et non pas simplement chez des hôtes.
Leur gentillesse et le confort des chambres font que l'on a l'impression d'être dans un cocon.
Nous n'y avons passé que deux jours mais on y serait bien restés plus longtemps pour se faire choyer.
La demeure est située à 60 M du métro, idéal pour arriver en 5 minutes sur la place du Capitole.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Danieli

Adresse : 3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
Hotel Villa Danieli Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.