“Sejour tres agreable - vivement recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Danieli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Villa Danieli
Villa Danieli a été ajouté à vos Favoris
3 Avenue du Parc, 31500 Toulouse, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Sejour tres agreable - vivement recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons sejourne a la villa Danieli pendant quelques jours a l'occasion de notre lune de miel. Daniele et Bernard sont des hotes extremement sympatiques, ils nous ont tres bien accueilli dans la suite VICTORIA. Ils nous ont bien conseille sur les sites a voir a Toulouse et dans les environs. Notre chambre etait magnifique avec beaucoup d'espace et une petite cuisine. Le wifi marchait bien dans notre chambre. Le lit etait extremement confortable. Nous n'avons pas beaucoup profite du joli jardin car nous avons arpente les rues de Toulouse, il y a aussi une piscine. Nous sommes venus en voiture et nous l'avons laissee dans le parking et avons utilise le metro pour visiter Toulouse, ce qui etait tres pratique. En quelques stops, nous etions a la station Capitole, en plein centre de Toulouse. Nous avons beaucoup aime le petit dejeuner, et je citerais en particulier la confiture de tomates vertes. Merci encore!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Orbey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cette magnifique maison d'hôtes située dans un cadre naturel est un réel dépaysement dès que le portail s'ouvre, et l'on ne croirait jamais être à 2 mn du métro. L'accueil chaleureux de Danièle et Bernard nous ont mis tout de suite à l'aise et ont rendu notre séjour agréable. Notre chambre ainsi que celles des autres invités étaient des merveilles. La suite que nous occupions était spacieuse, confortable, d'une propreté irréprochable et une salle de bains au "top". Quant aux petits déjeuners = un REGAL, et vraiment pour tous les goûts. Un grand MERCI à Danièle et Bernard pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur gaieté. Nous y reviendrons sans hésiter et avec le plaisir de retrouver des hôtes très sympathiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Réservation de 2 suites et 2 chambres pour un séjour en famille. Tous les participants sont unanimes : le séjour a été rendu très agréable tant par la beauté du lieu que par le sens de l’accueil de Danièle et Bernard.

Une très belle maison dans un magnifique jardin parfaitement entretenu avec terrasse et piscine. Parfaite accessibilité : métro à 50m, à 3 stations du Capitole et accès rapide à l’autoroute.

Les chambres sont très confortables (la literie est exceptionnelle), bien équipées et à la décoration très raffinée.

Sans oublier deux hôtes qui ne sauraient être plus accueillants, aux petits soins de chaque pensionnaire et d’une gentillesse absolue.

Que dire du petit-déjeuner : un vrai régal !

Adresse recommandée par Batman, notre fils ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lucerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil chaleureux, même si notre séjour n'a duré qu'une nuit. De nombreux conseils précieux de la part de nos hôtes. Une oasis verte à trois stations de métro du centre-ville seulement. Et à la fin, on est même repartis avec un palmier et un bambou "maison" dans le coffre...

• Séjour du avril 2014
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai découvert la Villa Danieli tout à fait par hasard.
Magnifique surprise et rencontre.
Danièle, la maitresse de maison est aux petits soins de ses pensionnaires.
Le petit déjeuner est servi à la carte et face à la baie vitré qui donne sur un petit bassin paisible.
5 minutes suffisent pour se rendre au centre de Toulouse par le métro qui se trouve à 50m de la villa.
L'emplacement, l'acceuil, le calme et le confort font de cette villa un endroit à découvrir absolument et la chambre SUKHOTHAI en particulier.
Une chose est sure: je n'irais plus à l'hotel à Toulouse sauf si la villa n'est pas disponible.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La Villa Danieli est vraiment une adresse a garder et à recommander!
J'ai séjourné dans la chambre MANAMA, la literie et la propreté de ce lieu est irréprochable!
La maison pleine de charme dans son magnifique jardin ce n'est que du bonheur en plein Centre ville!
L'accueil de Danièle, ses petites attentions, son petit déjeuner frais (quel régal!) et la situation de cette chambre d'hôte en font un lieu à ne pas manquer!
La station de métro est à quelques pas, la documentation touristique et les astuces pour passer un agréable séjour proposées par Danièle sont digne d'un office de tourisme!
Elle connait de très bonnes adresses (les bons restos!) et saura vous aiguiller pour votre séjour.
De retour de escapade à la Villa Danielli, j'ai déjà recommandé ce lieu et c'est sur je reviendrai!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tresses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ayant séjourné au sein de ce bel endroit durant 03 nuitées (24/02 au 26/02/14), nous avons vraiment apprécié l'esprit de cette maison. L'accueil de Danièle et de son époux étaient riches de sympathie. La suite VICTORIA qui a été occupée était réellement agréable et irréprochable de propreté. Ceux qui apprécient la chaleur du bois seront séduits par le magnifique parquet qui orne le sol. L'espace de vie et les annexes font également preuve d'un bel agrément (Mobilier, literie de qualité, décoration, équipements de la chambre au top, parking sécurisé pour notre voiture, accès internet, lecteur BLURAY et mise à disposition d'un grand choix de films). A plus d'un titre, les prestations sont de haut vol et légitiment pleinement le prix qui est sollicité. N'oublions pas les petites attentions et l'aspect pantagruélique des petits déjeuners .... Enfin, pour clore cette bonne note, nous avons su profiter des proches commodités, dont l'accès du métro qui se situe juste à deux pas. Un vrai bel écrin pour ceux qui veulent visiter TOULOUSE et ses environs.

Astuce pour la chambre : La maison est au calme, bien orientée. Climatisation individuelle et silencieuse. Très bonne insonor...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille