“adresse de charme à Toulouse.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place du Capitole, 31000 Toulouse, France   |
N° 15 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Nice
“adresse de charme à Toulouse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel, qui bénéficie du meilleur emplacement possible : directement sur la place du Capitole, la vue est superbe..les chambres sont grandes et confortable.
l’hôtel est situé dans un bâtiment historique et il a gardé le charme des grands hôtel Français du passé tout en assurant un confort moderne.
le service est de haut niveau, le personnel est charmant et professionnel.
j'y suis allé pour affaire, mais je pense que cet hôtel est aussi adapté pour les séjours romantiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Ce tres beau batiment a ete masacre dans les annees 80 en divisant les grandes pieces en plusieurs chabre partageant la meme fenetre et en abaissant les plafonds. Decor ringard. Service mediocre.je ne le conseille a personne. L'hotel n'a rien a voir avec les photos du site !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
OPERATOUL, Responsable commercial de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 20 février 2013

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre opinion sur notre hôtel.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons en compte vos remarques.

La décoration de notre hôtel correspond aux images que vous pouvez trouver sur les différents sites internet et nous sommes étonnés de votre retour à ce sujet.
En ce qui concerne le service, nous avons habituellement de très bons retours de la part de nos clients, pourriez-vous nous donner plus de détails concernant les points qui vous ont déplu svp ?

Dans l'attente de vous lire,

Le service commercial
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

magnifique hotel original ou vous trouverez plusieurs salons sympathiques et très "cosy". seule remarque : le petit dejeuner pourrait être amélioré par un choix plus important. la brasserie de l'hotel est plus que correcte . quant au personnel, merci encore pour leur disponibilité leur gentillesse. toujours le sourire. vraiment c'est un endroit que je conseille. De plus cet hotel est super bien placé dans le centre de toulouse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Jakarta, Indonesia
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons eu une chambre sans vue et très sombre avec la tapisserie rouge qui se décollait, la salle de bain est un peu vieille. Cet hôtel a besoin d'une bonne rénovation pour pouvoir prétendre être dans le haut de gamme. Nous avons été déçu étant donné le prix de la chambre. Nous devions y rester 4 jours mais sommes partis après seulement 2 jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Bel hôtel au charme désuet situé sur la fameuse place du Capitole, l'hôtel n'ayant pas de parking il faut mettre sa voiture dans l'un des parkings publics situés proche de l'hôtel et prévoir le coût de cet emplacement.
Nous avons été assez déçus par cet hôtel où il n'y a rien à reprocher mais aucun charme et l'ambiance est assez vieillotte. Beaucoup de tapis et de rideaux en velours et même si les chambres sont confortables la plupart n'ont auncune vue !
Nous étions dans une junior suite sans charme et sans vue , de couleur bordeaux et une salle de bain correcte mais sans plus !
Nous avons été relativement déçus par cet hôtel qui se veut très haut de gamme et qui ne l'est pas !
En revenant à Toulouse nous avons préféré une chambre d'hôte bien plus agréable et charmant !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
corseaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Emplacement idéal au centre ville, bel établissement à caractère historique propre et très bien entretenu avec personnel accueillant et souriant. Parking public à proximité immédiate. Belle brasserie du même nom dans le bâtiment contigü avec excellente table. Une très belle adresse à prix sympathique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Très bel hôtel, sorti d'un autre siècle, avec un très bon service.

Belle chambre au charme "cosy". Dans cet ancien batiment, les chambres sont récentes, décorées avec gout. Cela change des chaines d'hôtel classiques.

Ma chmabre donnait sur la cour intérieure, très calme et possédait une belle alcove.

Très bon service. La réception se fera un plaisir de vous donner des infos pertinentes sur les visites a faire sur place et dans la région.

Le parking est celui de la place du Capitole... dommage car un peu cher (19 euros) et pas sécurisé. Privilégier les chambres donnant sur 'lintérieur pour leur calme.

L'hôtel donne sur la place du capitole, emplacement exceptionnel.

Possibilité de se déplacer pour visiter les alentours (Eglise St Sernin, croisière de deux heures sur la Garonne et le canal du midi en allant sur le quai de la Daurade....)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de l'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de l'Opera

Adresse: 1 place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Toulouse
N°7 des hôtels de luxe à Toulouse
N°12 des hôtels familiaux à Toulouse
N°13 des hôtels romantiques à Toulouse
N°16 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de l'Opera 4*
Le Grand Hôtel de l'Opéra est situé sur la place du Capitole au cœur de la « Ville Rose », à 100 mètres de la station de métro Capitole. Cet hôtel historique dispose d'une cour fleurie ainsi que d'un spa, d’un sauna, d’un hammam et de massages. L’ensemble des cinquante chambres est climatisé et doté d'une décoration classique. Elles sont équipées d'une connexion wifi gratuite, de la télévision par satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort et d'une salle de bain privative avec mise à disposition de chaussons et d'un peignoir. Les suites offrent un coin salon. L'hôtel abrite 2 restaurants (un restaurant étoilé et une brasserie) qui servent une cuisine raffinée. Par ailleurs, l’hôtel propose un petit déjeuner sous forme de buffet. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'établissement. Une réception ouverte 24h/24 avec un service voiturier sont disponibles sur place. Vous pourrez facilement explorer les principaux sites de la ville rose. L'hôtel est situé en face du célèbre Théâtre du Capitole et la basilique Saint Sernin se trouve à 5 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de l'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'opera Toulouse
Grand Hotel Opera Toulouse
Grand L'opera Hotel
Grand Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de l'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.