Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel au Captitole” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de l'Opera

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel de l'Opera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Grand Hotel de l'Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place du Capitole, 31000 Toulouse, France   |  
Services
Classé n°16 sur 135 hôtels à Toulouse
Paris, France
Auteur chevronné
257 avis 257 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
169 votes utiles 169 votes utiles
“Bel hôtel au Captitole”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Fort bien situé, bel hôtel à l'accueil charmant. Chambre bien aménagées. La suite moderne en duplex dans la "tour" est superbe. La salle du petit déjeuner est peut être un peu juste mais l'ambiance est si agréable.

  • Séjour du Décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    63
    73
    21
    16
    6
Consultez les avis pour
17
81
16
34
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous pensions ajouter l'agreable d'un hotel de charme a un deplacement professionnel de 4jours .
Que nenni .. Chambre de luxe sombre et triste au mobilier plutot ringard et sans ame.
Salle de bains avec baignoire/douche ridicule pour un hotel qui se dit de ce standing.
2 fenetres sur une courette avec vis a vis et plutot bruyante et odeurs de cuisine.
Salle de dejeuner desuette avec un dej au tarif prohibitif ...
Ou sont les grandes chambres avec baies vitrées sur la place des photos aguichantes des sites ?
Il n'y en a que 3 dixit le personnel ... Alors que l'enseigne exterieure sur la place occupe un etage de ladite place pour racoler le client ... Et que la toile les affiche ...
Aucune chance que nous y retournions bien que l'on nous ait dit que l'on essaierait .... De nous donner une chambre sur la place la prochaine fois .....
Il y avait les oies du capitole ... Notre sentiment est qu'il y a aussi dorenavant les pigeons ....

Astuce pour la chambre : A eviter ou reserver tres longtemps a l'avance visiblement pour une chambre peut-etre digne de l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cahors
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous allons une à deux fois par an à l'hôtel de l'Opéra. L'endroit est magnifique ... si on aime la couleur rouge ! Mais malheureusement les prestations sont en baisse: Il faisait très chaud dans notre chambre sous les toits mais il n'a pas été possible de régler le problème avec l'accueil donc nous avons dormi la fenêtre ouverte avec beaucoup de bruit (ventilation des restaus voisins je suppose)
Les rideaux non occultants nous ont permis de nous réveiller avec le soleil ;) et le petit déjeuner s'est fait au son des perceuses car l'hôtel était en travaux ...
Alors attendez la fin des travaux , pas de chambre sous les toits c'est à dire au troisième étage (nous avions la 304) et de préférence avec rideaux occultants ...

  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint chamas
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel vraiment magnifique sur cette place qui l'est encore plus, tout le monde est très à l'écoute et vraiment charmant. Les chambres sont superbes. Un petit truc a dire j'ai eu froid dans la salle de bain et mon bébé aussi. Sinon nous gardons l'adresse pour une prochaine fois.

  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

hotel sympas emplacement superbe vue magnifique personnel au soin seul probleme cuisine sur cote mais a part sa tout est bien nous reviendrons sans soussi. toulouse ce degrade tout de meme il faut le dire

  • Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre dite "de luxe" on se demande ce que sont les "standard" ! Très différent des photos sur le site. Pas de fenêtres lumineuses, très sombre, surtout ménage très approximatif ! Nous sommes restés 2 jours et la moquette n'a pas été nettoyée (de même que l'ascenseur pas vraiment propre). Nous avons du demander à ce que la salle de bains soit relavée, poussière accumulée sur les boiseries, lavabos pas nets. Chambre, placards, salle de bains, moquette usés, pas nets. Appuie extérieur fenêtre en "plexi"sur lequel on ne peux pas poser une main car épaisseur de crasse accumulée. Nous avons eu un prix, mais s'il s'agit bien d'une chambre dite "de luxe", le prix est de... 320 euros ! Que dire de la salle de petit déjeuner, exigüe, il faut tenter de contourner les chaises pour accéder au buffet où l'on ne peut se croiser. Penser à laisser la place au garçon qui débarrasse le buffet et vous bouscule sans un regard ! Le tout moderne sans luxe et impersonnel, on se croirait dans un hôtel de chaines bas de gamme...

Astuce pour la chambre : Nous n'y retournerons pas !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OPERATOUL, Directeur général de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour et nous avons bien pris note de tous vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Le nécessaire a été fait auprès de notre service d'étages concernant vos remarques sur la propreté de votre chambre. Sachez que nous sommes actuellement en cours de rénovation pour les salles de bain et les boiseries des chambres.
Nous venons de restaurer notre salle petit déjeuner, certes pas très grande mais qui propose désormais une décoration haut de gamme. Quant au personnel, nous avons fait le nécessaire auprès de la personne afin qu'ils soit plus attentif à notre clientèle. En règle générale, les retours sur nos équipes sont excellentes.

Très Cordialement,

Sandra Lampée Baumgartner
Directrice Générale
Grand Hôtel de l'Opéra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Didenheim, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Décor somptueux pour cet hôtel aux allures de palace toulousain, situé sur la place du Capitole même. Face à l'hôtel, un parking souterrain permet de stationner sa voiture pour la nuit. L'accueil est excellent et la décoration de l'hôtel ainsi que des chambres est raffinée. Très calme, cet hôtel est aussi un excellent point de départ pour la visite de Toulouse. En plus, les animaux de compagnie sont acceptés.

  • Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel de l'Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de l'Opera

Alias :
Grand Hotel De L'opera Toulouse
Grand Hotel Opera
Grand Hotel Opera Toulouse
Grand L'opera Hotel
Grand L'opera
Grand Hotel Toulouse
Adresse : 1 place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Toulouse
N°8 des hôtels de luxe à Toulouse
N°25 des hôtels d'affaires à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de l'Opera 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de l'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de l'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.