“Bel hôtel au Captitole” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place du Capitole, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°16 sur 135 hôtels à Toulouse
“Bel hôtel au Captitole”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Fort bien situé, bel hôtel à l'accueil charmant. Chambre bien aménagées. La suite moderne en duplex dans la "tour" est superbe. La salle du petit déjeuner est peut être un peu juste mais l'ambiance est si agréable.

• Séjour du Décembre 2012 - voyage d'affaires

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous pensions ajouter l'agreable d'un hotel de charme a un deplacement professionnel de 4jours .
Que nenni .. Chambre de luxe sombre et triste au mobilier plutot ringard et sans ame.
Salle de bains avec baignoire/douche ridicule pour un hotel qui se dit de ce standing.
2 fenetres sur une courette avec vis a vis et plutot bruyante et odeurs de cuisine.
Salle de dejeuner desuette avec un dej au tarif prohibitif ...
Ou sont les grandes chambres avec baies vitrées sur la place des photos aguichantes des sites ?
Il n'y en a que 3 dixit le personnel ... Alors que l'enseigne exterieure sur la place occupe un etage de ladite place pour racoler le client ... Et que la toile les affiche ...
Aucune chance que nous y retournions bien que l'on nous ait dit que l'on essaierait .... De nous donner une chambre sur la place la prochaine fois .....
Il y avait les oies du capitole ... Notre sentiment est qu'il y a aussi dorenavant les pigeons ....

Astuce pour la chambre : A eviter ou reserver tres longtemps a l'avance visiblement pour une chambre peut-etre digne de l...
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage d'affaires
cahors
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous allons une à deux fois par an à l'hôtel de l'Opéra. L'endroit est magnifique ... si on aime la couleur rouge ! Mais malheureusement les prestations sont en baisse: Il faisait très chaud dans notre chambre sous les toits mais il n'a pas été possible de régler le problème avec l'accueil donc nous avons dormi la fenêtre ouverte avec beaucoup de bruit (ventilation des restaus voisins je suppose)
Les rideaux non occultants nous ont permis de nous réveiller avec le soleil ;) et le petit déjeuner s'est fait au son des perceuses car l'hôtel était en travaux ...
Alors attendez la fin des travaux , pas de chambre sous les toits c'est à dire au troisième étage (nous avions la 304) et de préférence avec rideaux occultants ...

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint chamas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel vraiment magnifique sur cette place qui l'est encore plus, tout le monde est très à l'écoute et vraiment charmant. Les chambres sont superbes. Un petit truc a dire j'ai eu froid dans la salle de bain et mon bébé aussi. Sinon nous gardons l'adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

hotel sympas emplacement superbe vue magnifique personnel au soin seul probleme cuisine sur cote mais a part sa tout est bien nous reviendrons sans soussi. toulouse ce degrade tout de meme il faut le dire

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre dite "de luxe" on se demande ce que sont les "standard" ! Très différent des photos sur le site. Pas de fenêtres lumineuses, très sombre, surtout ménage très approximatif ! Nous sommes restés 2 jours et la moquette n'a pas été nettoyée (de même que l'ascenseur pas vraiment propre). Nous avons du demander à ce que la salle de bains soit relavée, poussière accumulée sur les boiseries, lavabos pas nets. Chambre, placards, salle de bains, moquette usés, pas nets. Appuie extérieur fenêtre en "plexi"sur lequel on ne peux pas poser une main car épaisseur de crasse accumulée. Nous avons eu un prix, mais s'il s'agit bien d'une chambre dite "de luxe", le prix est de... 320 euros ! Que dire de la salle de petit déjeuner, exigüe, il faut tenter de contourner les chaises pour accéder au buffet où l'on ne peut se croiser. Penser à laisser la place au garçon qui débarrasse le buffet et vous bouscule sans un regard ! Le tout moderne sans luxe et impersonnel, on se croirait dans un hôtel de chaines bas de gamme...

Astuce pour la chambre : Nous n'y retournerons pas !!!!
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage d'affaires
OPERATOUL, Directeur général de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour et nous avons bien pris note de tous vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Le nécessaire a été fait auprès de notre service d'étages concernant vos remarques sur la propreté de votre chambre. Sachez que nous sommes actuellement en cours de rénovation pour les salles de bain et les boiseries des chambres.
Nous venons de restaurer notre salle petit déjeuner, certes pas très grande mais qui propose désormais une décoration haut de gamme. Quant au personnel, nous avons fait le nécessaire auprès de la personne afin qu'ils soit plus attentif à notre clientèle. En règle générale, les retours sur nos équipes sont excellentes.

Très Cordialement,

Sandra Lampée Baumgartner
Directrice Générale
Grand Hôtel de l'Opéra
Didenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Décor somptueux pour cet hôtel aux allures de palace toulousain, situé sur la place du Capitole même. Face à l'hôtel, un parking souterrain permet de stationner sa voiture pour la nuit. L'accueil est excellent et la décoration de l'hôtel ainsi que des chambres est raffinée. Très calme, cet hôtel est aussi un excellent point de départ pour la visite de Toulouse. En plus, les animaux de compagnie sont acceptés.

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de l'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de l'Opera

N°4 des hôtels romantiques à Toulouse
N°8 des hôtels de luxe à Toulouse
N°25 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de l'Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de l'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de l'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.