“oui, mais...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Laffitte, France
“oui, mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Première impression, super. Ideallement situé sur la place du capitole, entrée superbe, accueil impeccable, trés sympa. la chambre parait chouette.. et non, hélas, tout semble s'être arrété il y a 20 ans... salle de bain un peu vieillote.. chambre pas agréable, trop chargée, l'impression d'être engoncé...
enfin le petit déjeuner n'est pas digne d'un etablissement de ce niveau.
Bref, j'éviterais la prochaine fois..

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel à recommander
il est vrai que j'ai séjourné à un moment tarifaire propice
emplacement plein centre du Capitole ,merveilleux
le hic c'est le cout à supporter du parking à prévoir car nous sommes plein centre !!
j'y reviendrais avec plaisir

Astuce pour la chambre : très cosy rien à redire
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ComOpera, Réceptionniste de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l’identité et le charme de notre hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre future réservation, nous ne manquerons pas de vous proposer à nouveau nos meilleures conditions tarifaires.

A très bientôt au Grand Hôtel de l’Opéra.

Très sincèrement,

Sandra
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

cet hôtel central est légèrement désuet mais garde bien son charme. Les escaliers craquent, les velours rouge sont chaleureux, l'atmosphère est au rendez-vous. Les petits moins sont le petit dejeuner un peu banal, le fait que les chambres voisines sont mal isolées, la douche qui fonctionne mal, il n'y a pas de parking proche de l'hôtel, ou décharger les voitures, etc. Pas de restaurant, et les vouchers pour le bar sont un attrape nigaud.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
ComOpera, Directeur général de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor et nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Permettez nous de préciser quelques détails concernant vos remarques.
Nous proposons un petit déjeuner buffet à volonté au tarif 19 €, comprenant des boissons chaudes et froides ainsi que des assortiments salés (charcuteries, fromages, saumon fumé, bacon, omelettes …) et sucrés de produits frais et de fruits de saison.

Par ailleurs, nous vous informons que nous avons effectué récemment des travaux d’isolation phonique entre le 3ème et 2ème étage. Comme nous n’avons pas accès à votre nom, nous ne pouvons pas vous répondre plus précisément car ne nous connaissons pas la chambre que vous avez occupée.

Concernant le parking, comme tous les hôtels de la Place du Capitole, nous utilisons le parking public Vinci, situé au pied de notre établissement. Nous sommes surpris que vous ne l’ayez pas vu. Par ailleurs, nous avons un service voiturier et bagagiste, disponible 7 jours sur 7, de 7h du matin à 23h45. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas fait appel à ce service.

Dans la cour de l’hôtel se trouvent également un restaurant étoilé par le guide Michelin et une brasserie française que nous conseillons à nos clients, ils n’appartiennent pas à l’hôtel mais se trouvent en face de notre établissement.

Concernant votre remarque sur les Vouchers pour le bar, vous voulez sans doute parler de l’attention que nous portons aux clients qui ont réservé en direct via l’hôtel : une consommation est offerte pour une consommation achetée. C'est une façon de remercier les clients qui passent en direct et nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que c’est un "attrape nigaud". Aucune consommation au bar est obligatoire, libre à chaque client d'utiliser son Voucher ou non.

Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sandra Lampée Baumgartner
Directrice
Epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Le personnel est au petit soin, séjour très agréable, la situation est idéale pour découvrir la ville. Le nouveau musée Aéroscopia est vraiment à visiter, la visite d'Airbus également. Les transports en commun très pratiques avec le pass tourisme.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ComOpera, Responsable réception de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Chère Maryse,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel de l'Opéra.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité du personnel et l'emplacement idéal de l'hôtel en plein centre ville et à proximité des centres d'intérêts majeurs de Toulouse, comme le musée Aéroscopia, Airbus, ou encore la Cité de l'Espace.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite,

Sincèrement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Très bon séjour, hôtel raffiné et de charme. Seul hic nous avons oubliés nos maillots et aucun n'était proposé par l'hôtel a la vente pour profiter du spa. Personnel de qualité à l'écoute de toutes demande a toute heure.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Chère Sandra,

Toutes les équipes se joingnent à moi pour vous remercier pour ces quelques lignes.

Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez l'ensemble de nos prestations et services. Si l'oubli des maillots de bain venait à se reproduire lors d'une prochaine visite au sein de notre hôtel, nous serions ravis de vous indiquer un commerce à proximité qui en propose, afin de pouvoir passer un moment relaxant à l'insitut Terre de Jade.

N'hésitez pas à contacter notre équipe de réception pour votre prochain séjour dans notre belle ville rose.

Receptionniste
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Chambre spacieuse authentique
Confortable la gentillesse et la disponibilité du personnel
Un agréable séjour au centre de la ville rose les boutiques les restaurants les musees
L hotel est très bien situé au cœur de la cité

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Chère Catherine,

Toute l'équipe du Grand Hôtel de l'Opéra vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement de charme sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié le confort et le style authentique de nos chambres ainsi que la situation privilégiée de l'hôtel en plein coeur de Toulouse.

Notre équipe "gentille et disponible" se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville rose,

Florensac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

La chambre de luxe au 1er niveau est très sombre, trop de tissu rouge, de bois, et très basse de plafond. Salle de bain minuscule, toilette non séparé, baignoire vieillotte, peu pratique, on douche le plafond durant la douche. Excellent petit déjeuner, personnel très accueillant et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Chambre du 1er étage à éviter, sombre et très basse de plafond.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ComOpera, Réceptionniste de Grand Hotel de l'Opera, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, principalement le petit déjeuner et le professionnalisme de notre équipe.
Ensuite, nous sommes navrés d'apprendre que la décoration de la chambre n'était pas à votre goût. Nous disposons de chambres de couleurs rouges dans un bâtiment et jaune dans un autre, mais nous avons également des chambres de style plus contemporain. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous solliciter concernant votre préférence.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Grand Hôtel de l'Opéra.

Sandra
Réceptionniste

Vous connaissez Grand Hotel de l'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de l'Opera

Adresse: 1 place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Toulouse
N°7 des hôtels de luxe à Toulouse
N°13 des hôtels familiaux à Toulouse
N°14 des hôtels romantiques à Toulouse
N°16 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de l'Opera 4*
Le Grand Hôtel de l'Opéra est situé sur la place du Capitole au cœur de la « Ville Rose », à 100 mètres de la station de métro Capitole. Cet hôtel historique dispose d'une cour fleurie ainsi que d'un spa, d’un sauna, d’un hammam et de massages. L’ensemble des cinquante chambres est climatisé et doté d'une décoration classique. Elles sont équipées d'une connexion wifi gratuite, de la télévision par satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort et d'une salle de bain privative avec mise à disposition de chaussons et d'un peignoir. Les suites offrent un coin salon. L'hôtel abrite 2 restaurants (un restaurant étoilé et une brasserie) qui servent une cuisine raffinée. Par ailleurs, l’hôtel propose un petit déjeuner sous forme de buffet. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'établissement. Une réception ouverte 24h/24 avec un service voiturier sont disponibles sur place. Vous pourrez facilement explorer les principaux sites de la ville rose. L'hôtel est situé en face du célèbre Théâtre du Capitole et la basilique Saint Sernin se trouve à 5 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de l'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'opera Toulouse
Grand Hotel Opera Toulouse
Grand L'opera Hotel
Grand Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de l'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.