“Hôtel de charme en plein coeur de Toulouse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Beaux Arts

Hotel des Beaux Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Beaux Arts
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place du Pont Neuf, 31000 Toulouse, France (Jacobins)   |
Classé n°34 sur 135 hôtels à Toulouse
“Hôtel de charme en plein coeur de Toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

L'hôtel des Beaux Arts est un établissement tout à fait charmant au coeur de Toulouse et proche de toutes les commodités (musées, métro, berges de la Garonne).
La vue sur la Garonne (ainsi que sur le Pont Neuf et l'Hôtel Dieu Saint-Jacques) est incontestablement l'atout majeur de cet hôtel. Tous les amoureux de Toulouse (dont je suis) y trouveront leur bonheur.
Les chambres sont très bien agencées, très fonctionnelles, superbe salle de bains, très bien insonorisées tant au regard des bruits intérieurs qu'extérieurs. La décoration est très originale; cela change un peu de tout ce que l'on a l'habitude de voir.
Le personnel est absolument charmant, très aimable et attentif. On se sent vraiment chez soi, et c'est un vrai plaisir d'y séjourner.
Je recommande très chaleuresement cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Un grand merci au nom de la direction ainsi que de l'ensemble du personnel de l'Hôtel des Beaux Arts de Toulouse pour votre agréable commentaire.

bearn
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'emplacement est bien pour la vue mais pas pour l'approche en voiture. Pas de zébra devant l'hôtel pour un arrêt minute afin de déposer les bagages. Obligé de garer en double file avec warning dans une rue très passante. Pas de garage à l'hôtel. Un sytème de réduction avec une carte délivrée par l'hôtel. Mais qui n'a pas marché car mon capteur télépéage Vinci a encaissé le montant total avant même d'avoir mis la carte de réduction...bref.
Sinon la suite au 3ème étage était très agréable, la chambre très silencieuse (double vitrage et double fenêtre). Dommage les WC non séparés de la salle de bain. Hôtel bien situé car le centre ville est à 10mn. Merci à la spécialiste des spectacles de l'hôtel qui nous avait bien piloté pour les sorties du soir, ainsi on a passé un très bon séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 14 février 2013
C'est avant nous qui vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Toulouse.
Pour le stationnement devant l'hôtel, vous bénéficiez d'emplacements livraison qui donne la possibilité de décharger la voiture et de prendre le temps de s'installer dans l'hôtel. Il est possible que ces emplacements soient occupés momentanément, mais dans ce cas, la largeur de la place du Pont Neuf permet de stationner en double file.
Dans la limite des disponibilités, nous offrons des places de parking voiture dans le parking Esquirol situé à 250 mètres. Pour bénéficier de la gratuité de ce parking, il est nécessaire de prendre possession préalablement de la carte parking à l'hôtel avant de déposer la voiture au parking.
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bien plaçé pour une découverte de Toulouse L Hotel des Beaux Arts est digne de sa renommée :très bon accueil,chambre donnant sur la Garonne,à deux pas des musées ,des boutiques et des spectacles.Très bons conseils et accompagnements pour les déplacements en ville,merci de retenir la table pour la brasserie à coté .L 'engagement du service se poursuit aussi après le départ,puisque, ayant oublié quelque chose dans la chambre, l hotel m'a très agréablement rappelée et je passerai chercher mon oubli lors d'un prochain passage à Toulouse.Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Être propriétaire d'un hôtel indépendant, et plus particulièrement d'un hôtel classé "Hôtel de Charme et de Caractère" c'est avoir la volonté de se démarquer des hôtels "typés chaîne".
C'est donc avec plaisir que nous essayons d'être le plus proche possible de notre clientèle pour les renseigner, les conseiller, les guider, et tout simplement leur rendre la confiance qu'ils nous accordent en réservant leur séjour dans notre établissement.
Un grand merci à vous tous.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

charmant hotel raffiné tres joliment décoré au confort impeccable
acceuil attentionné
petit dejeuner servi en chambre avec jus de fruit presse et journeaux du jour
juste parfaitement situé près de la fondation Bemberg et les vieux quartiers

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire. A l'Hôtel des Beaux Arts, le petit déjeuner servi dans notre salon ou en chambre est au même tarif. Les horaires du petit déjeuner sont également à la liberté du client. Donc le choix du petit déjeuner, comme des autres prestations est à la discrétion du client et non de l'hôtelier.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai opté pour la formule étape de l'hotel à 145 € avec nuit+pdj et repas étape dans la brasserie à coté.
Pour être venue plusieurs fois, je peux dire que les chambres sont trés jolies, bien décoré.Certaines sont malheureusement trés petite pour un 3 étoiles.
Le petite déjeuner est copieux, et le repas dans la brasserie à côté est vraiement trés bien.
Un soir j'ai utilisé le room service avec la carte de la brasserie d'a côté, et l'hôtel à rajouter 5€ pour un plat à 15 €, ce qui est un peu élévé quand même.
Dans l'ensemble, je reviendrais sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Notre formule étape est effectivement très appréciée avec un rapport qualité - prix très intéressant. Le personnel de la Brasserie des Beaux Arts est également très attentif à l'accueil des clients de l'hôtel.
courthezon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons opté pour un séjour romantique (forfait 2 nuits + petits déjeuners + 1 dîner2 personnes + 1/2 bouteille de champagne) à 415 euros. L'hôtel est très bien placé, notre chambre donnait sur la Garonne et sur le Pont neuf. C'était très agréable. Nous n'avons absolument pas été gênés par le bruit. Déco originale. Jolie salle de bains même s'il manque des patères (pour le peignoirs) et un bonnet de douche. L'établissement très bien situé nous a permis d'arpenter la ville à pied sans problème. Petit déjeuner complet très satisfaisant. Accueil de Marie particulièrement attentif, aimable et de bon conseil, tant au niveau des visites à faire que des adresses restaurants (elle aime et connaît bien sa ville). A même réservé pour nous une visite sur le site Airbus.
En revanche nous avons été déçus par le dîner qui se fait à la brasserie FLO d'à côté : coupes d'un champagne très acide, entrées à peine chaudes, pain pas très frais et impossibilité de faire marquer les points sur sa carte Esprit brasserie si vous l'avez. Dommage !
Nous sommes cependant satisfaits des prestations de l'hôtel et y retournerons sans problème mais sans le forfait. Merci encore à Marie pour sa disponibilité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Un grand merci pour vos compliments à l'égard de notre hôtel et plus particulièrement de notre personnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour dans notre belle ville de Toulouse.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

tres bonne adresse si vous voulez parcourir toulouse à pied ,l'accueil professionnel ,tres bons conseils pour parker la voiture ,belle chambre avec vue sur le pont et la garonne ,petit dejeuner copieux ,nous avons utilisé un coffret et je dois dire que c'est un excellent plan

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Un grand merci pour votre gentillesse qui touche l'ensemble de notre personnel.
Client en direct ou client bénéficiant d'un coffret cadeau, pour nous c'est avant tout un client qui doit impérativement être satisfait de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Francis Fauvel
Propriétaire de l'Hôtel des Beaux Arts

Vous connaissez Hotel des Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Beaux Arts

Adresse: 1 Place du Pont Neuf, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°17 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Beaux Arts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Beaux Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Beaux Arts Toulouse
Beaux Arts Residence
Beaux Arts Hotel Toulouse
Des Beaux Arts Toulouse
Des Beaux Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.