“Sympathique mais tout est petit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Beaux Arts

Hotel des Beaux Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Beaux Arts
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place du Pont Neuf, 31000 Toulouse, France (Jacobins)   |
N° 26 sur 135 hôtels à Toulouse
Boulbon, France
“Sympathique mais tout est petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Service et employés très compétents et sympathiques,chambres etespaces très petits.L hôtel est très bien situe,Tous les monuments sont accessibles a pied.Le parking de l hôtel est pas pratique du tout.

• Séjour du mai 2013
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Notre hôtel dispose de chambres typées "très charme" et de dimensions variables selon le choix des clients au moment de la réservation.
Ne pas hésiter pas à prendre conseil auprès de la réception pour vous guider dans vos choix.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le week-end de Pâques, fin mars 2013. Cet établissement a vraiment une localisation centrale pour visiter la ville de Toulouse. La chambre que nous avions n'était pas très grande mais confortable avec une salle de bain très jolie et fonctionnelle. Nous n'avons pas été déçus par la vue sur la Garonne qui était vraiment belle (seule la météo nous a fait défaut...). Concernant les prestations, l'hôtel vous propose une place de parking dans un parking urbain souterrain, ce qui est vraiment un atout car la ville de Toulouse n'est pas faite pour les voitures. Pouvoir laisser sa voiture en arrivant est donc véritablement un luxe. Le petit déjeuner est copieux et excellent, pris dans une salle en sous-sol très pittoresque avec briques rouges sur le mur, ce qui ne gâche rien. Nous avons profité de cette nuit grâce à une box et nous n'avons pas été déçu par les prestations promises (comme le verre d'accueil, un cocktail avec de la liqueur de violette!). Le seul petit bémol est le prix plein tarif de la chambre qui nous a paru un peu élevé si nous avions eu à payer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
A l'Hôtel des Beaux Arts, que le client soit porteur d'un coffret cadeau ou pas, nous faisons tout pour bien l'accueillir.
Il est effectivement important de réserver la place de parking au moment de la réservation afin de pouvoir en bénéficier selon nos disponibilités.
Le soleil est de retour, nous vous attendons pour un prochain séjour....
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel bien situé, proche du centre donc idéal pour visites. Accueil très chaleureux, copieux petit-déjeuner. La réception est toujours disponible pour nous indiquer les "coins" intéressants de Toulouse ainsi que les adresses des resto à ne pas rater. Bon repas à la Brasserie Flo à côté de l'Hôtel et à la Braisière rue Pharaon.
Un couple en visite 4 jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos encouragements vis à vis de notre personnel qui a été également ravis de vous recevoir.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bon accueil, chambre pas mal du tout (suite avec 2 parents / 2 enfants), même si seul la partie salon a une fenêtre (mais la chambre et le salon communique), avec vue sur la Garonne.
Sympathique petit déjeuner dans la chambre.
Le canapé lit est ok pour deux enfants, mais pas pour deux adultes.
Quelques mauvaises odeurs parfois dans les parties communes, qui doivent provenir de la Garonne.
Situation sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel en compagnie de vos enfants vous a donné satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Johannesburg, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je m'attendais à beaucoup mieux, au vu des critiques et du site internet. C'est en fait un hôtel un peu vieillot, avec des chambres très petites (bravo au photographe du site internet !). Quant à la vue sur la Garonne, il faut vraiment se pencher... Bref, un hôtel moyen, mais un personnel fort serviable, et le parking gratuit —fort appréciable à cet endroit— ferait presque oublier que c'est un peu cher pour ce que c'est ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Quel est l'hôtel qui peut prétendre n'avoir jamais eu un client déçu?
Bien entendu, cela peut arriver pour diverses raisons. Où cela est difficile à accepter pour l'hôtelier, c'est quand le client fait preuve d'une mauvaise foi évidente. Comment est-il possible de dire "que pour voir la Garonne, il faut vraiment se pencher".
Si nous acceptons volontiers de consacrer énormément de temps en compagnie de notre personnel pour satisfaire au mieux notre clientèle, il nous est très incommodant de devoir se justifier pour rétablir des vérités qui n'ont lieue d'être déformées. Non, désolé, notre hôtel n'a pas une vue lointaine sur la Garonne et ne nécessite pas de devoir se pencher ou autre action pour voir l'eau s'écouler de sa chambre. Nous sommes tout simplement le seul hôtel de Toulouse implanté le long de la Garonne et qui offre une vue immédiate et imprenable sur ce beau fleuve. Pour ce qui est d'un hôtel un peu vieillot, il faut savoir que l'hôtel a été entièrement refait il y a moins de deux ans, mais devant une mauvaise foi aussi évidente, il ne nous semble pas utile de devoir se justifier davantage.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel de charme au coeur de Toulouse, sur les bords de la Garonne.
un hôtel Vénicien à Toulouse!
chambres de caractère, petit déjeuner copieux et surtout un accueil de qualité qui se perd de plus en plus.
Et une brasserie qui porte bien son nom!
une valeur sure à Toulouse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Un grand merci de la part de tout notre personnel pour votre visite et votre gentillesse.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très bonne prestations pour cet hotel de caractere en plein centre de Toulouse doté d'une vue imprenable sur la Garonne. L'accueil est chaleureux et efficace. Nos hotes font preuve d'une grande disponibilité pour faire partager les bonnes adresses ou les visites à ne pas manquer. Parfait pour en faire "son petit home" pour quelques jours de flaneries toulousaines. Nous en garderons un excellent souvenir et le recommandons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Francis F, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Nous sommes ravis de voir que nos clients considèrent notre hôtel comme "leur petit home".
Un grand merci pour la recommandation de notre hôtel.