“Chambre Charmante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Beaux Arts

Hotel des Beaux Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Beaux Arts
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place du Pont Neuf, 31000 Toulouse, France (Jacobins)   |
Classé n°26 sur 135 hôtels à Toulouse
“Chambre Charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambre très charmante et cosy.
Attention au bruit si vous ouvrez la fenêtre sur la Garonne, il y a la circulation des voitures et les étudiants les soirs de soirée étudiante. Fenêtre fermé, c'est par contre le silence.
Le petit déjeuner est en effet standard comme dans 90 % de hostellerie Française !!
Vous payer cher un petit déjeuner pour du jus d'orange en bouteille et des produits de supermarché!

Astuce pour la chambre : SI vous souhaitez du calme avec les fenêtres ouvertes, privilégiez les fenêtres sur cours intérieure...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Beauxarts31, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nos chambres sont effectivement très silencieuses avec double fenêtres et double vitrages et offrent une superbe vue sur la Garonne et le Pont Neuf.
Comme déjà précisé, pour les petits déjeuners nous proposons des jus de fruits pressés à la demande et des produits sélectionnés chez nos fournisseurs locaux.
N'hésitez pas à demander votre petit déjeuner en chambre, c'est sans supplément.

Avoriaz
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Si vous passez par Toulouse a l'hôtel des beaux arts, évitez à tout prix le petit déjeuner impersonnel avec des produits bas de gamme et sans personnel. Pour couronner le tout cela se passe en sous sol ! Et pour 13 € !

Astuce pour la chambre : La vue sur la Garonne est superbe en chambre 21
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre avec cette belle vue sur la Garonne. Pour les petits déjeuners, ils sont servis soient dans notre salle voutée typiquement Toulousaine, soient en chambre sans supplément.
Nos petits déjeuners sont composés de produits de qualité avec des viennoiseries faites le matin même, des laitages appréciés, des jus de fruits pressés à la demande du client, des cafés expresso ou filtre, des charcuteries de la marque Madrange, et nous cuisinons à la demande des œufs brouillés, au bacon ou sous toute forme souhaitée.
N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits pour la réalisation de vos petits déjeuners.
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

j'ai passé un bon moment

l'hôtel est bien situé , les chambres sont modernes , la décoration est réussi

idéal pour un séjour d'affaire en couple ,

vous pourrez vous rendre facilement au capitol ,

l'équipe est discrete

Astuce pour la chambre : les chambres 101 , 102 sont pas mal du tout
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Beauxarts31, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous sommes également ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Toulouse.
Ballainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel situé en centre ville de Toulouse à deux pas de toutes les commodités et services. Accessible en transport en commun très aisément.
L'hôtel est situé en bordure de la Garonne, ce qui fait que les chambres ayant cette orientation sont évidemment à privilégier. Pour apprécier cet hôtel, il ne faut pas être un adeptes des hôtel aseptisés et standardisés des chaînes traditionnelles car nous avons là plutôt une configuration historique des hôtels d'antan avec une décoration classieuse mais originale.
Le personnel est accueillant et disponible. Rien à redire de ce point de vue. Pour être très appréciable, il manque néanmoins quelques détails à cette adresse pour la rendre vraiment top : une bouteille d'eau dans les chambres, un petit déjeuner plus original avec un vrai expresso plutôt que des thermos...Bref, ces petits détails non essentiels mais qui font la différence, surtout à ce niveau de prix.

Astuce pour la chambre : Prendre bien sûr les chambres avec vue sur la Garonne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Beauxarts31, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps d'écrire votre commentaire qui encourage notre personnel à être toujours très à l'écoute de notre clientèle.
Pour le petit déjeuner, servi de 06H30 à 10H30, en plus des jus de fruits, il est proposé du café filtre, du café expresso, du chocolat et un nombreux choix de thés, le tout sans restriction et au choix du client.
Le petit déjeuner est servi dans notre belle cave voutée sous forme de buffet ou en chambre sans supplément.
Cordialement.
Francis Fauvel
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel assez bien placé en centre ville de Toulouse (10 mn à pied du métro ou de la navette aéroport), en bordure de fleuve.

Les chambres sont petites mais raisonnable, bien équipées (TV, mini bar, coffre-fort ...), climatisées et en très bon état.

Les couloirs de l’hôtel sont très vieillots et exigus. Ascenseur pour desservir les étages.

L'accueil est parfait, très chaleureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis sur l'Hôtel des Beaux Arts.
Il nous a été également agréable de vous accueillir.
Pour la bonne information de tous, nous sommes situés sur les berges de la Garonne et à 300 mètres du métro, soit 2 minutes à pied.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Petit hotel au coeur de Toulouse, élégamment décoré. Chambres à double vitrages, et amenities de la région dans la salle de bains. L'équipe est très accueillante et professionnelle. J'ai passé un excellent séjour, merci :)

• Séjour du novembre 2013
Beauxarts31, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Sachez que nous avons également pris plaisir à vous accueillir.
Un grand merci pour votre gentillesse et confiance.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambre 22 avec une belle vue sur le Pont Neuf. Personnel très présent et très accueillant. C'est le point fort de l'hôtel.
On pourrait mieux faire pour la décoration de la chambre (tendance africaine) aux couleurs sombres, mais question de goût de chacun. La baignoire aurait pu être remplacée par une belle douche qui aurait donné plus d'espace. La chambre n'étant pas bon marché, un petit déjeuner moins industriel aurait été apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beauxarts31, Propriétaire de Hotel des Beaux Arts, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Sachez que nous avons également apprécié discuter avec vous et vous renseigner sur les visites de notre ville.
Souhaitant vous revoir prochainement.

Vous connaissez Hotel des Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Beaux Arts

Adresse : 1 Place du Pont Neuf, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°14 des hôtels de luxe à Toulouse
N°19 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Beaux Arts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Beaux Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Beaux Arts Toulouse
Beaux Arts Logement
Beaux Arts Hotel Toulouse
Des Beaux Arts Toulouse
Des Beaux Arts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.