“toujours aussi agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 135 hôtels à Toulouse
maroc
“toujours aussi agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je suis , comme tous les ans en août descendu au crown plazza de toulouse , je ne suis jamais déçu ,Accueil professionel digne d'un 4 étoiles , ils ont rénové les chambres avec beaucoup de goût , le service est toujours aussi impeccable , on dine avec grand plaisir dans le patio de l'hotel, rien a dire au niveau de la qualité des mets , je n'ai qu'une hâte ; d'y retourner l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires à propos de votre séjour au Crowne Plaza Toulouse. J’ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement a été distingué par une cinquième étoile.
Mon équipe et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil du personnel et le confort de votre chambre. Je transmettrai vos compliments à l’ensemble de mes collaborateurs, et en particulier au Restaurant.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Toulouse.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Décevant, surtout pour un 4 étoiles.
En arrivant, personne pour vous accueillir. Parking voiture assez cher (22€).
La chambre 212 est à éviter : elle donne sur une espèce de gouttière.
Le décor des chambres datent des années 70 et ont très mal vieilli.
J'ai réservé pour un dîner à l'hôtel. Personne ne m'a indiqué que le restaurant pour lequel j'avais réservé était fermé et ma réservation a été basculé sur le 2nd restaurant de l'hôtel dont la qualité s'approche de celle du fast food.
Personnel gentil, mais peu quaifié (surtout le sommelier)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

En famille nous avons passé 3 nuit dans ce bel Hotel
Bien situé, chambre spacieuse, le petit déjeuner copieux
Rien a redire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je vous déconseille formellement le restaurant, les couverts sont enveloppés dans une serviette en papier, le gaspacho de melon c'est de la soupe tiéde, la viande est servie dans une assiette creuse et l'addition est salée. Conclusion: indigne d'un restaurant dans un hôtel 4 étoiles;.cher le repas, pour le contenu de l'assiette, nous n'y foutrons plus jamais les pieds.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné à Toulouse au cours d'un week end grâce à une offre promotionnelle achetée sur Groupon. L’accueil au Crowne Plaza a été néanmoins des plus souriant et tout notre séjour s'est déroulé au mieux.
Les chambres ont tout le confort nécessaire , et même si la vue sur la cour intérieure n'offre aucun intérêt , elle a permis au moins d'avoir une nuit sans le moindre bruit de la ville.
L'emplacement sur la Place du Capitole est le meilleur qui soit pour accéder aux sites historiques de la ville.
La partie restauration n'est pas moins appréciable , service dans une petite cour très "Rétro", et d'une grande qualité gustative.
En résumé: un hôtel de centre ville idéal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs. Je suis ravi que vous ayez apprécié leur professionnalisme.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel le 17 juin, en compagnie d'un couple d'amis et de ma soeur, la veille de mon mariage (proximité du capitole oblige!).

Cet hôtel est très luxueux: le bar excellent, un barman adorable. Le dîner: très bon, un vrai rapport qualité/prix. Les chambres: très grandes, tout comfort, j'ai passé une nuit excellente (oui oui malgré les nerfs!), matelas et couette moelleux, sdb en marbre... Buffet du matin: copieux.

Dommage que j'ai de la belle-famille dans cette ville, j'y retournerai dès que possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour ce commentaire, et je suis ravi que l’équipe de l’hôtel Crowne Plaza ait contribué à la réussite de ce grand jour !
Mes collaborateurs et moi-même serons heureux de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Cet hôtel ne mérite pas ses 5*****! c'est un beau 3...Lobby, hall super moderne, vous déchenterez une fois les portes de l'ascenseur ouverte dans les couloirs des étages, idem pour votre chambre! En revanche, la literie est super!
Excellente situation!

PDJ Hors de prix!

Bref, déçu...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Je suis désolé que notre hôtel n’ait pas été en conformité avec vos espérances.
Nous disposons ceci dit de 58 chambres rénovées et d’autres travaux concernant 50 autres chambres sont prévus à partir du mois de Novembre. Je serai alors ravi de vous présenter nos nouvelles chambres d’un style très contemporain.
Toutefois, je suis heureux de voir que vous avez apprécié la situation de notre établissement ainsi que la literie de votre chambre.
J’espère vous recevoir à nouveau à l’hôtel Crowne Plaza Toulouse.

Directeur Général

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse: 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°12 des hôtels de luxe à Toulouse
N°17 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°18 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.