“Excellent Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 135 hôtels à Toulouse
Montpellier, France
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Celui-ci possède des services d'un niveau 5 étoiles. Bonne surprise à l'arrivée : nous avons été surclassé. Nous en remercions la direction. Nous avons apprécié particulièrement le room service, la tranquilité, la situation de l'hotel ainsi que la considération que tout le personnel vous apporte. Nous y retournerons si nous devons séjourner à toulouse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires que j’ai transmis à l’ensemble de mes collaborateurs. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que sa situation.
J’espère vous accueillir à nouveau très prochainement au Crowne Plaza Toulouse.

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le restaurant propose un petit menu à 17 euros le soir, tout à fait correct, bonne qualité de cuisine. En revanche, en apéritif, nous avons pris deux coupes de champagne que nous avons commandé au serveur qui ne nous avait présenté aucune carte de vins. A notre très grande surprise, nous ne découvrons qu'à la présentation de l'addition que la coupe a été facturée 16 euros l'unité (quasiment le prix du repas ...!!) au titre que ce fut un Roederer. Le serveur n'a pas eu la délicatesse de nous informer de la qualité du champagne qui allait nous être servi et du prix. C'est très très limite d'un point de vue du service, plutôt malhonnête comme procédé. Sans compter sur l'arrogance de ce même serveur que nous avons interpellé à ce propos au moment de régler.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel supporte mal le poids des années et mériterait une réfection complète compte tenu de son superbe emplacement sur la place du Capitole. La déco est très chargée et d'un goût douteux. "Les parties communes" sont tristounettes et la déco des chambres semble dater des années 70. Ambiance plutôt bourgeoise (dans le mauvais sens du terme) plutôt que luxueuse. Chambre très spacieuse et literie confortable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Je suis désolé si vous n’avez pas apprécié la décoration de notre hôtel.
Nous avons fait des travaux de rénovation l’été dernier. La promenade, la réception et le bar ont été entièrement rénovés dans un style plus contemporain ainsi que 58 de nos chambres. 50 autres sont prévues à partir du mois de Novembre.
Je serai alors ravi de vous présenter nos nouvelles chambres.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un service plus qu'approximatif.
1 heure d'attente pour un croustillant au chèvre sans goût. Puis un pavé de bœuf au pommes de terre froides et graisseuses.
Pas de pain sur une table branlante, des serveurs fébriles faisant de multiples aller retour les bras ballants.
La restauration est un métier.

• Séjour du août 2011
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je suis , comme tous les ans en août descendu au crown plazza de toulouse , je ne suis jamais déçu ,Accueil professionel digne d'un 4 étoiles , ils ont rénové les chambres avec beaucoup de goût , le service est toujours aussi impeccable , on dine avec grand plaisir dans le patio de l'hotel, rien a dire au niveau de la qualité des mets , je n'ai qu'une hâte ; d'y retourner l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires à propos de votre séjour au Crowne Plaza Toulouse. J’ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement a été distingué par une cinquième étoile.
Mon équipe et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil du personnel et le confort de votre chambre. Je transmettrai vos compliments à l’ensemble de mes collaborateurs, et en particulier au Restaurant.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Toulouse.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Décevant, surtout pour un 4 étoiles.
En arrivant, personne pour vous accueillir. Parking voiture assez cher (22€).
La chambre 212 est à éviter : elle donne sur une espèce de gouttière.
Le décor des chambres datent des années 70 et ont très mal vieilli.
J'ai réservé pour un dîner à l'hôtel. Personne ne m'a indiqué que le restaurant pour lequel j'avais réservé était fermé et ma réservation a été basculé sur le 2nd restaurant de l'hôtel dont la qualité s'approche de celle du fast food.
Personnel gentil, mais peu quaifié (surtout le sommelier)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

En famille nous avons passé 3 nuit dans ce bel Hotel
Bien situé, chambre spacieuse, le petit déjeuner copieux
Rien a redire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille