“BEST LOCATION!” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 135 hôtels à Toulouse
“BEST LOCATION!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L hotel est idéalement placé sur la place du Capitole .
La réception vient d etre rénovée est le résultat est trés réussi.
Le personnel est trés "friendly" . Dans les étages la déco date un peu, je pense que ça aurai besoin d un petit " rafraichissement".
Je recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires que j’ai transmis à l’ensemble de mes collaborateurs. Concernant la décoration, je souhaitais vous préciser que nous avons rénové en 2010 la réception, le hall d’entrée, le bar ainsi que 58 de nos chambres. Une nouvelle tranche de 52 chambres est prévue à partir du 15 Novembre 2011 afin de continuellement satisfaire notre clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

l'hotel propre et correct, le personnel professionnel. Bon séjour en tout point niveau hotel
j'ai bien aimé l'emplacement, idéal pour visiter les lieux. la ville de toulouse est trés agréable. . Dommage que le temps n'ai pas été "toulousain", en plein été on s'attendait à mieux. On y repassera en tout les cas

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour ensoleillé à Toulouse.

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Vraiment pas un cinq étoiles, cet hôtel. Et c'est bien malheureux, car son emplacement en plein coeur de Toulouse à la place du Capitole s'y prête pourtant.
Notre chambre était petite, les meubles élimés, la décoration bon à être rafraîchie et une salle de bon minuscule. Après avoir séjourné dans d'autres Crowne Plaza, je dois dire que celui-ci ne mérite pas ses étoiles. C'est de loin seulement à 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Je suis désolé si vous n’avez pas apprécié la décoration de nos chambres. Nous disposons de 58 chambres rénovées, les travaux ont eu lieu l’été dernier et 50 autres sont prévues à partir du mois de Novembre.
Je serai alors ravi de vous présenter nos nouvelles chambres.

Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Celui-ci possède des services d'un niveau 5 étoiles. Bonne surprise à l'arrivée : nous avons été surclassé. Nous en remercions la direction. Nous avons apprécié particulièrement le room service, la tranquilité, la situation de l'hotel ainsi que la considération que tout le personnel vous apporte. Nous y retournerons si nous devons séjourner à toulouse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires que j’ai transmis à l’ensemble de mes collaborateurs. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que sa situation.
J’espère vous accueillir à nouveau très prochainement au Crowne Plaza Toulouse.

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le restaurant propose un petit menu à 17 euros le soir, tout à fait correct, bonne qualité de cuisine. En revanche, en apéritif, nous avons pris deux coupes de champagne que nous avons commandé au serveur qui ne nous avait présenté aucune carte de vins. A notre très grande surprise, nous ne découvrons qu'à la présentation de l'addition que la coupe a été facturée 16 euros l'unité (quasiment le prix du repas ...!!) au titre que ce fut un Roederer. Le serveur n'a pas eu la délicatesse de nous informer de la qualité du champagne qui allait nous être servi et du prix. C'est très très limite d'un point de vue du service, plutôt malhonnête comme procédé. Sans compter sur l'arrogance de ce même serveur que nous avons interpellé à ce propos au moment de régler.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel supporte mal le poids des années et mériterait une réfection complète compte tenu de son superbe emplacement sur la place du Capitole. La déco est très chargée et d'un goût douteux. "Les parties communes" sont tristounettes et la déco des chambres semble dater des années 70. Ambiance plutôt bourgeoise (dans le mauvais sens du terme) plutôt que luxueuse. Chambre très spacieuse et literie confortable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Je suis désolé si vous n’avez pas apprécié la décoration de notre hôtel.
Nous avons fait des travaux de rénovation l’été dernier. La promenade, la réception et le bar ont été entièrement rénovés dans un style plus contemporain ainsi que 58 de nos chambres. 50 autres sont prévues à partir du mois de Novembre.
Je serai alors ravi de vous présenter nos nouvelles chambres.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un service plus qu'approximatif.
1 heure d'attente pour un croustillant au chèvre sans goût. Puis un pavé de bœuf au pommes de terre froides et graisseuses.
Pas de pain sur une table branlante, des serveurs fébriles faisant de multiples aller retour les bras ballants.
La restauration est un métier.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse: 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°13 des hôtels de luxe à Toulouse
N°16 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°24 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
L'hôtel Crowne Plaza Toulouse est situé à 15 minutes du coeur de la ville rose sur une des plus belles places d'Europe, le Capitole. Notre hôtel est l'un des établissements les plus prestigieux de la ville.Depuis notre hôtel, visitez la basilique St Sernin, le musée des Augustins, le couvent des Jacobins ou profitez d'une balade sur les rives de la Garonne et du Canal du Midi. L'hôtel Crowne Plaza Toulouse propose 162 chambres, dont 113 chambres et suites non-fumeurs élégamment décorées dont certaines offrent une vue sur l'un de nos patios ou bien sur la Place du Capitole. Notre restaurant gastronomique vous invite à découvrir les meilleurs plats traditionnels de la cuisine française et pour ceux qui recherchent une cuisine légère, notre restaurant d'été "Le grand Patio ", propose des salades et des grillades aux accents provençaux. Enfin pour finir la soirée notre bar vous accueille pour des soirées piano-bar le mardi ou le jeudi soir. Pour vos réunions d'affaire profitez de nos 300 m² de salles de réunion entièrement équipée, l'endroit idéal pour accueillir tout type d'événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.