“Trés appréciable” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 135 hôtels à Toulouse
“Trés appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je le classerai dans le Top 10 des hotels que j'ai pu visité. Il bénéficie effectivement d'un emplacement exceptionnel au centre de Toulouse. Nous avions une vue sur la place du capitole : le rêve. Cadre à la fois luxueux et moderne, une cour intérieur ambiance antique, un service irréprochable. il dispose d'un "room service". Idéal pour tous types de voyageurs affaires comme famille. hotel à conseiller vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Je tenais à vous remercier personnellement pour vos chaleureux commentaires sur votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Mon équipe et moi-même travaillons au quotidien pour le bien-être de nos hôtes et je suis ravi que vous ayez apprécié nos efforts en ce sens. Je transmettrai vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Toulouse.

Cordialement.

nemours
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel idéalement placé sur Toulouse.
Bel immeuble typique.
Très bonne qualité d'accueil
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Ménage impeccable.
Profitez de la proximité du parking souterrain de la place et du grand nombre de restaurant autour.
Dommage que le marché ne soit pas plus "locale"

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Toulouse.

Cordialement

Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous sommes un jeune couple (21 ans) , mais pour ma part j'ai une forte expérience des hôtels de luxe -je travaille moi même dans un palace monégasque- et j'ai adoré cet hôtel, surtout la décoration de la chambre. On avait une chambre tradition avec vue sur la cour intérieure et c'était juste trop mignon, surtout les tableaux dans la chambre, les lampes, enfin tout le mobilier! C'est super pour les amoureux! Et le lit, est juste parfait! Enfin bref on s'est vraiment sentis chez nous. C'est un hôtel pas très grand donc c'est parfait pour être tranquilles.
Parfois il y a du laisser aller (j'ai trouvé une feuille utilisée dans le tiroir qui ne m'appartenait pas), on voit que le mobilier est un peu usé, et parfois cela manque de propreté (j'ai trouvé un bouchon de bouteille sous la table du petit dej), mais ce n'est pas du tout ce que l'on a retenu! On a passé un merveilleux moment et c'est le principal! Alors oui 5 pour la chambre! Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est 21ème ce n'est pas normal! Et la décoration dans le hall d'entrée est aussi très agréable!

Par ailleurs je souhaiterais faire remarquer que nous avons eu un super prix (135e avec petit déj) ce qui est ultra compétitif et je trouve que c'est très appréciable.
Le personnel pourrait cependant être un peu plus présent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires très positifs et souhaitais vous informer que de nouveaux travaux de rénovation sont prévus à partir du 15 Novembre 2011 comptabilisant 52 de nos chambres. J’ai également pris en considération votre remarque concernant la propreté de l’hôtel et en ai immédiatement informé la Gouvernante Générale afin qu’elle prenne les mesures nécessaires pour que cet incident ne se reproduise plus.

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Séjour en Août 2011, super prestation, accueil pro et agréable, surclassement, chambre super bien décorée, literie de rêve, très confortable, petites attentions dans la chambre, salle de bain spacieuse, vue sur la place du Capitole, salle de musculation 24/24. Seul petit point négatif, la propreté n'est pas aussi nickel que ce que j'attends par rapport avec les autres prestations, notamment les joints de la salle de bain ont de la moisissure, sur le fauteuil dans la chambre il y avait des traces d'un liquide séché et des cheveux, à part ça, les draps, la moquette et la poussière, rien à dire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Toutefois, je suis désolé que vous n’ayez pas été complètement satisfait par la propreté de votre chambre. J’ai bien entendu prévenu la Gouvernante Générale afin qu’elle prenne toutes les mesures nécessaires pour que cet incident ne se reproduise plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L hotel est idéalement placé sur la place du Capitole .
La réception vient d etre rénovée est le résultat est trés réussi.
Le personnel est trés "friendly" . Dans les étages la déco date un peu, je pense que ça aurai besoin d un petit " rafraichissement".
Je recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires que j’ai transmis à l’ensemble de mes collaborateurs. Concernant la décoration, je souhaitais vous préciser que nous avons rénové en 2010 la réception, le hall d’entrée, le bar ainsi que 58 de nos chambres. Une nouvelle tranche de 52 chambres est prévue à partir du 15 Novembre 2011 afin de continuellement satisfaire notre clientèle.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

l'hotel propre et correct, le personnel professionnel. Bon séjour en tout point niveau hotel
j'ai bien aimé l'emplacement, idéal pour visiter les lieux. la ville de toulouse est trés agréable. . Dommage que le temps n'ai pas été "toulousain", en plein été on s'attendait à mieux. On y repassera en tout les cas

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour ensoleillé à Toulouse.

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Vraiment pas un cinq étoiles, cet hôtel. Et c'est bien malheureux, car son emplacement en plein coeur de Toulouse à la place du Capitole s'y prête pourtant.
Notre chambre était petite, les meubles élimés, la décoration bon à être rafraîchie et une salle de bon minuscule. Après avoir séjourné dans d'autres Crowne Plaza, je dois dire que celui-ci ne mérite pas ses étoiles. C'est de loin seulement à 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Je suis désolé si vous n’avez pas apprécié la décoration de nos chambres. Nous disposons de 58 chambres rénovées, les travaux ont eu lieu l’été dernier et 50 autres sont prévues à partir du mois de Novembre.
Je serai alors ravi de vous présenter nos nouvelles chambres.

Directeur Général

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse: 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°11 des hôtels de luxe à Toulouse
N°15 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°15 des hôtels familiaux à Toulouse
N°18 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
L'hôtel Crowne Plaza Toulouse est situé à 15 minutes du coeur de la ville rose sur une des plus belles places d'Europe, le Capitole. Notre hôtel est l'un des établissements les plus prestigieux de la ville.Depuis notre hôtel, visitez la basilique St Sernin, le musée des Augustins, le couvent des Jacobins ou profitez d'une balade sur les rives de la Garonne et du Canal du Midi. L'hôtel Crowne Plaza Toulouse propose 162 chambres, dont 113 chambres et suites non-fumeurs élégamment décorées dont certaines offrent une vue sur l'un de nos patios ou bien sur la Place du Capitole. Notre restaurant gastronomique vous invite à découvrir les meilleurs plats traditionnels de la cuisine française et pour ceux qui recherchent une cuisine légère, notre restaurant d'été "Le grand Patio ", propose des salades et des grillades aux accents provençaux. Enfin pour finir la soirée notre bar vous accueille pour des soirées piano-bar le mardi ou le jeudi soir. Pour vos réunions d'affaire profitez de nos 300 m² de salles de réunion entièrement équipée, l'endroit idéal pour accueillir tout type d'événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.