“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 135 hôtels à Toulouse
Naussac, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L’hôtel est situé sur la place du Capitole, il est très central, mais il faut pouvoir y parvenir, car la ville de Toulouse est en travaux et tous les accès sont fermés, (les GPS vous font tourner en rond !) sauf une rue qui arrive place du Capitole et directement dans le parking souterrain à proximité de l’hôtel.
Nous qui étions perdus autour de la place en voiture et ne pouvant rejoindre l’hôtel car toutes les routes étant barrées, nous avons téléphoné à l’hôtel pour qu’il nous sorte de là, et nous nous sommes entendus répondre : « suivez la Direction Parking du Capitole vous êtes à coté » certes c’est vrai, mais impossible de trouver la rue et la circulation devenait dense !!! C’est seulement au bout d’une heure que nous parvenons à terme. Il y a un voiturier et normalement du personnel, ils auraient pu venir nous chercher !!!! Nous n’étions qu’a 300mètres !!!!
La chambre était correct, bien aménagée et calme ce qui est appréciable, petit bémol, la chambre est louée pour 2 et il y avait qu’un seul peignoir en plus enveloppé dans le film du pressing !! ce qui n’est pas très chic ! La corbeille et poubelle de salle de bain pas vidées, pas de service de chambre le soir !
Le petit déjeuner, la salle est trop petite !! On attend pour avoir une table, il faut constamment demander au personnel soit du café car il n’y en a plus, soit des verres, soit de l’eau etc... Au bar, le soir pour prendre l’apéritif, il faut sonner et attendre, car la personne fait le service au restaurant en bas et le service au bar en haut ! Points positifs, le voiturier très réactif, l’emplacement idéal.
L’hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles pour toutes ces raisons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Mon équipe et moi-même sommes tout à fait conscients des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre arrivée au Crowne Plaza, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’hôtel dispose en effet d’un service voiturier, mais peut-être non disponible à ce moment. J’ai bien pris en considération vos différentes remarques, j’en ai immédiatement informé la Gouvernante Générale ainsi que le Directeur de la Restauration afin qu’ils prennent les dispositions nécessaires. Toutefois, je tenais à vous remercier pour les commentaires positifs à notre égard. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir au Crowne Plaza lors de votre prochain séjour à Toulouse, afin de restaurer la confiance que vous portiez à notre établissement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Noua avons séjourné le 27 Mai . L'accueil était très pro et très sympathique. La chambre spacieuse et non bruyante ( agréable en pleine ville). Le petit déjeuner était copieux avec un patio top ainsi que le personnel. Le lundi midi, nous avons déjeuné dans le petit patio au restaurant semi gastro: super. Très bon séjour en pleine ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour à Toulouse.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Excellent hôtel que ce Crowne Plaza de Toulouse. Situé au centre de la ville, dans la fameuse place du Capitole. Il m'a rapidement séduit. pas très grand, à échelle humaine, tout y est bien fait. La chambre est bien aménagée. Pour ceux qui aiment l'architecture et l'art français, c'est le bon endroit. Dans le voisinage immédiat de l'hôtel, on a l'histoire de Toulouse avec des bijoux architecturaux remontant au Moyen âge.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Je tenais à vous remercier personnellement pour vos commentaires très positifs, je suis en effet ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel.

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons logés le 23 avril dernier, pour la troisième fois ici. Chambre d'excellent confort, personnel accueillant, et petits déjeuners trés copieux. Pour le dîner, je vous conseille le restaurant Gersois, "le bien vivre" sur la place Wilson, à quelques petites minutes de distance

L'hôtel est trés bien situé sur la place du capitole, non loin du parking souterrain.

Nous recommandons vivement cet hôtel,

Yakimour (Cannes)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Crowne Plaza Toulouse.
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble de mes collaborateurs. L’hôtel dispose également d’un restaurant « L’Autan-Tic » qui a été toqué dans l’édition Gault et Millau 2011. Je vous invite à le découvrir lors de votre prochain passage à Toulouse.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Un hôtel très bien situé ,personnel de la réception au voiturier en passant par le petit déjeuner très agreable disponible souriant.
Le style de la chambre est un peu année 80, rien de moderne mais propre et literie de qualité.
Un hôtel à recommander si vous souhaitez un hyper centre.
La boulangerie face à l hôtel est à recommander également .

Séjour du avril 2012
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires très positifs et souhaitais vous informer que de nouveaux travaux sont prévus dès l’été 2012. Ainsi, le Crowne Plaza disposera de toutes ses chambres entièrement rénovées dans un style très contemporain.

vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bel hôtel magnifiquement situé Place du Capitole. La décoration est un salmigondis de pseudo-moderne nouveau-riche, voisinage de marbre blanc avec des tapis design verts, ici et là des canapés genre méridiennes absolument inutilisables, le clou du mauvais goût (ou de l'absence de goût) étant, au fond du hall, ce cheval en carton-pâte grandeur nature dont la tête est surmontée d'un lampadaire...
A part ça, rien à dire sur le confort des chambres, spacieuses, bien conçues. Peignoir, chaussons, excellents produits de bain, literie confortable et douillette, des oreillers hélas trop durs, service thé/café/bouilloire, wifi gratuite, grand écran plat. Mobilier et déco moderne à peu près réussie.
Bon accueil, personnel affable.
Superbes petits-déjeuners, beaucoup de choix, bons produits.
Une amie occupant la "suite présidentielle", j'ai pu visiter : plutôt décevant, gros meubles, gros fauteuils, couleur rouge envahissante, énorme table de réception, et surtout : les fenêtres donnant sur la Place du Capitole ne peuvent pas s'ouvrir ! Quand il y a du soleil, c'est non seulement frustrant, mais cela rend claustrophobe ! Sont-elles blindées ? On se demande si les Américains, propriétaires de cette chaîne, s'imaginent que de la place, un tireur terroriste va ouvrir le feu sur les occupants de la chambre en question ?? Grotesque...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Je suis désolé si vous n’avez pas apprécié la décoration de notre hôtel. Le goût est en effet très subjectif et nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tous nos clients sur ce point précis.
Je suis toutefois ravi de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l’accueil de notre personnel.
En ce qui concerne les chambres situées face au Capitole, les fenêtres ne peuvent en effet pas s’ouvrir puisque la façade de l’hôtel est classée bâtiment de France. Nous n’avons donc pas l’autorisation de modifier la structure des fenêtres.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’hôtel Crowne Plaza.

Colombes, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné une nuit en aout 2011, sur la route des vacances en famille (2 chambres, 1 double et 1 twin). Les chambres sont très belles, vastes et bien décorées. Literie impeccable, belle salle de bains. Le tout refait récement. L'hotel est bien refait aussi, et superbement situé en plein centre, sur la Place du Capitole. Nous avions réservé une promo sur Internet, 110€ la chambre avec petit déjeuner pour 2, bon rapport qualité/prix (moins cher que le Mercure ou le Novotel, et standing supérieur).
A la réception, le personnel est accueillant et nous a bien renseigné. Pas de bagagiste, dommage pour un 4 étoiles.
Nous avons diner le soir au restaurant de l'hôtel. Le cadre est très agréable, une belle cour intérieure à la Florentine. En revanche, accueil et service excécrable. Nous n'avions pas réservé, nous avons été accueillis fraîchement et relégués dans un coin. Nous avons demandé la carte de cocktail, nous l'avons eu... alors que les entrées étaient servies ! Nous avons renoncé à notre apéritif. Les plats étaient très moyens. Finalement nous avons regrété de ne pas être sortis.
Par contre, le petit déjeuner buffet le matin était très bien. Vaste choix, bons produits frais, personnel aimable. Seul bémol : les 4 saisons de Vivaldi en boucle, un peu pénible !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi de voir que vous avez apprécié nos chambres et l’accueil de notre personnel.
Je tenais à vous informer que l’hôtel dispose d’un service de voituriers, ils n’étaient peut-être pas disponibles au moment de votre arrivée.
Concernant votre avis sur le restaurant L’Autant-Tic, je souhaitais vous présenter toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. J’ai immédiatement informé le Directeur de la restauration à la suite de la lecture de votre avis.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Crowne Plaza Toulouse.

Directeur Général

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse: 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°13 des hôtels de luxe à Toulouse
N°17 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°19 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.