“Très bien situé - Bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 135 hôtels à Toulouse
Haute Vienne
“Très bien situé - Bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Une très bon hôtel en plein centre, chambres très bien insonnorisées - climatisation silencieuse
Un très grand plus, le wifi est gratuit partout dans l'hotel
Les chambres sont spacieuses; la litterie excellente
Petit déjeuner sympa
Un seul bémol, une odeur chimique dans la chambre assez désagréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Emplacement idéal et trés bel hôtel que ce soient les chambres ou les parties communes mais ayez pitié des automobilistes qui tournent des heures pour accéder à l'hôtel...il suffit de leur dire qu'il y a un voiturier à leur disposition. Arrêtez de dire "garez-vous parking du Capitol", très difficilement repérable actuellement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Arrivés pour une nuit au Crowne Plaza,
Le tarif correct est situation hyper centre permettant de faire une visite rapide des principaux lieux de l'hyper centre de Toulouse ,

La voiture et les bagages pris en charge de suite par le personnel à l'écoute et très agréable!

La chambre classique avec un petit balcon donnant sur un coin de la place du Capitole, la notre donnait sur le subway juste en dessous!

Insonorisation parfaite avec l'exterieur, double fenêtre double vitrage!
Très calme donc même donnant sur la place!

Un seul pegnoir pour deux mais pas grave pour une nuit!

Sinon, même en août période creuse pour Toulouse, le petit déjeuner était correct sans plus! Pains et croissants à base congelés et donc réchauffés sur place.
Moyen pour un 5, cependant, c'est la période creuse!!!!

Sinon comme dit dans le titre, valeur sûr

• Séjour du août 2012
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bel hôtel que nous avions déjà fréquenté. Excellent situation, accueil très sympathique le soir, mais pas le matin.
Chambre confortable et pratique, mais rien de trop sur la surface. Chambre d'un bon 3 étoiles.
Grosse surprise le lendemain avec un petit déjeuner en chambre qui va demander 20 minutes ! la femme de chambre n'a pas de stylo pour nous faire signer le bon...
Au moment de payer, surprise car "les prix sont plus chers en réservant directement chez eux, par téléphone !!!" "C'est moins cher sur Internet".
Comment le deviner ? comment savoir que le service en chambre est facturé en sus, et que la prochaine fois il vaut mieux réserver par Booking !
Bref d'une chambre à 114 puis 149 avec le petit déjeuner, on passe à 164 euros
Evidemment dans un hôtel de ce standing il est bon de bon ton de ne pas réclamer pour quelques euros

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Naussac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L’hôtel est situé sur la place du Capitole, il est très central, mais il faut pouvoir y parvenir, car la ville de Toulouse est en travaux et tous les accès sont fermés, (les GPS vous font tourner en rond !) sauf une rue qui arrive place du Capitole et directement dans le parking souterrain à proximité de l’hôtel.
Nous qui étions perdus autour de la place en voiture et ne pouvant rejoindre l’hôtel car toutes les routes étant barrées, nous avons téléphoné à l’hôtel pour qu’il nous sorte de là, et nous nous sommes entendus répondre : « suivez la Direction Parking du Capitole vous êtes à coté » certes c’est vrai, mais impossible de trouver la rue et la circulation devenait dense !!! C’est seulement au bout d’une heure que nous parvenons à terme. Il y a un voiturier et normalement du personnel, ils auraient pu venir nous chercher !!!! Nous n’étions qu’a 300mètres !!!!
La chambre était correct, bien aménagée et calme ce qui est appréciable, petit bémol, la chambre est louée pour 2 et il y avait qu’un seul peignoir en plus enveloppé dans le film du pressing !! ce qui n’est pas très chic ! La corbeille et poubelle de salle de bain pas vidées, pas de service de chambre le soir !
Le petit déjeuner, la salle est trop petite !! On attend pour avoir une table, il faut constamment demander au personnel soit du café car il n’y en a plus, soit des verres, soit de l’eau etc... Au bar, le soir pour prendre l’apéritif, il faut sonner et attendre, car la personne fait le service au restaurant en bas et le service au bar en haut ! Points positifs, le voiturier très réactif, l’emplacement idéal.
L’hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles pour toutes ces raisons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TLSFR, Directeur général de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Mon équipe et moi-même sommes tout à fait conscients des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre arrivée au Crowne Plaza, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’hôtel dispose en effet d’un service voiturier, mais peut-être non disponible à ce moment. J’ai bien pris en considération vos différentes remarques, j’en ai immédiatement informé la Gouvernante Générale ainsi que le Directeur de la Restauration afin qu’ils prennent les dispositions nécessaires. Toutefois, je tenais à vous remercier pour les commentaires positifs à notre égard. J’espère avoir l’occasion de vous accueillir au Crowne Plaza lors de votre prochain séjour à Toulouse, afin de restaurer la confiance que vous portiez à notre établissement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Noua avons séjourné le 27 Mai . L'accueil était très pro et très sympathique. La chambre spacieuse et non bruyante ( agréable en pleine ville). Le petit déjeuner était copieux avec un patio top ainsi que le personnel. Le lundi midi, nous avons déjeuné dans le petit patio au restaurant semi gastro: super. Très bon séjour en pleine ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à l’ensemble de mes collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un séjour à Toulouse.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Excellent hôtel que ce Crowne Plaza de Toulouse. Situé au centre de la ville, dans la fameuse place du Capitole. Il m'a rapidement séduit. pas très grand, à échelle humaine, tout y est bien fait. La chambre est bien aménagée. Pour ceux qui aiment l'architecture et l'art français, c'est le bon endroit. Dans le voisinage immédiat de l'hôtel, on a l'histoire de Toulouse avec des bijoux architecturaux remontant au Moyen âge.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Je tenais à vous remercier personnellement pour vos commentaires très positifs, je suis en effet ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre hôtel.

Directeur Général

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse: 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°14 des hôtels de luxe à Toulouse
N°17 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°19 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.