“Simplement superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 135 hôtels à Toulouse
Toulouse, France
“Simplement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour notre lune de miel.

Nous avons été surclassé par la direction qui nous a même offert un petit cadeau que nous avons particulièrement apprécié. Le lit XXL était maginfique.

Le personnel est aux petits soins et toujours disponible.

Endroit magnifique et très bien situé. Ah, si on pouvait se marier tous les jours...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement et à la réussite de votre lune de miel. C'est avec grand plaisir que le Crowne Plaza Hotel Toulouse et toute son équipe se joignent à moi pour vous faire part de nos meilleurs vœux de bonheur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors d'un futur anniversaire de mariage.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Emplacement de choix. en plein coeur du quatier commercant de toulouse et directement sur le capitol
chambres cosy confortables et silencieuses. petit dejeuner varie. prix cependant fort si plein tarif. en tout cas de la veaie hotellerie quatre etoiles....

• Séjour du décembre 2012
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que le Crowne Plaza Hotel Toulouse vous ait satisfait.
Notre emplacement en plein cœur de Toulouse, sur la place historique du Capitole, est un des éléments qui fait notre réussite et contribue au charme de notre Hôtel.

Nos équipes seront enchantées de savoir que vous avez apprécié les chambres et notre service 5 étoiles.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveaux rapidement.
MONS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Mis à part l'accessibilité difficile causée par des travaux hyper mal organisés au centre (et une
information très déficitaire de la ville sur les déviations !), cet Hôtel est idéalement situé sur la place du capitole, à proximité de tout le centre. Les chambres sont très propres, décorées chaleureusement et bien insonorisées (en tout cas celles situées dans le "patio"). Le personnel est très sympa et le buffet petit-déjeuner très varié.
Et le tout pour un prix excellent négocié en direct avec l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Haute Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Une très bon hôtel en plein centre, chambres très bien insonnorisées - climatisation silencieuse
Un très grand plus, le wifi est gratuit partout dans l'hotel
Les chambres sont spacieuses; la litterie excellente
Petit déjeuner sympa
Un seul bémol, une odeur chimique dans la chambre assez désagréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Emplacement idéal et trés bel hôtel que ce soient les chambres ou les parties communes mais ayez pitié des automobilistes qui tournent des heures pour accéder à l'hôtel...il suffit de leur dire qu'il y a un voiturier à leur disposition. Arrêtez de dire "garez-vous parking du Capitol", très difficilement repérable actuellement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Arrivés pour une nuit au Crowne Plaza,
Le tarif correct est situation hyper centre permettant de faire une visite rapide des principaux lieux de l'hyper centre de Toulouse ,

La voiture et les bagages pris en charge de suite par le personnel à l'écoute et très agréable!

La chambre classique avec un petit balcon donnant sur un coin de la place du Capitole, la notre donnait sur le subway juste en dessous!

Insonorisation parfaite avec l'exterieur, double fenêtre double vitrage!
Très calme donc même donnant sur la place!

Un seul pegnoir pour deux mais pas grave pour une nuit!

Sinon, même en août période creuse pour Toulouse, le petit déjeuner était correct sans plus! Pains et croissants à base congelés et donc réchauffés sur place.
Moyen pour un 5, cependant, c'est la période creuse!!!!

Sinon comme dit dans le titre, valeur sûr

• Séjour du août 2012
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Bel hôtel que nous avions déjà fréquenté. Excellent situation, accueil très sympathique le soir, mais pas le matin.
Chambre confortable et pratique, mais rien de trop sur la surface. Chambre d'un bon 3 étoiles.
Grosse surprise le lendemain avec un petit déjeuner en chambre qui va demander 20 minutes ! la femme de chambre n'a pas de stylo pour nous faire signer le bon...
Au moment de payer, surprise car "les prix sont plus chers en réservant directement chez eux, par téléphone !!!" "C'est moins cher sur Internet".
Comment le deviner ? comment savoir que le service en chambre est facturé en sus, et que la prochaine fois il vaut mieux réserver par Booking !
Bref d'une chambre à 114 puis 149 avec le petit déjeuner, on passe à 164 euros
Evidemment dans un hôtel de ce standing il est bon de bon ton de ne pas réclamer pour quelques euros

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse: 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°12 des hôtels de luxe à Toulouse
N°15 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°18 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.