“Standing non conforme” 2 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 135 hôtels à Toulouse
Ajaccio
“Standing non conforme”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourne une nuit dans cet hotel en ayant effectue et règle notre chambre sur internet.
Accueil agréable a la réception hormis le fait que la réceptionniste m a demande ma cb pour régler la chambre alors qu elle était réglée, meme chose le lendemain matin par une autre réceptionniste. J ai donc du prouver qu elle était réglée ce que les deux personnes ont bien sur convenu mais qui n est pas du tout normal pour un hotel de cette catégorie.
En ce qui concerne la chambre, elle était jolie par contre le fond de la baignoire n était pas net ni le pommeau de douche, et horreur lorsque j ai voulu prendre une petite serviette bien pliée, elle avait certes était lavée mais avait conserve de grandes traces de maquillage qui n étaient pas parties au lavage.
Je trouve la aussi que ce n est pas normal pour cet hotel, globalement j ai ete déçue et n y retournerai plus.
Parking 26€ en face de l hotel un peu cher aussi!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été des plus agréables. Nous tenons à vous assurer que des mesures ont été prises face aux problèmes de nettoyages des salles de bain et des serviettes.

Au regard des désagréments qui on put vous être causés lors de votre arrivée l’hôtel, sachez qu’une carte de crédit est toujours prise en garantie lors du check-in. Cela permet de couvrir les consommations additionnelles. Quant à la confusion qui a eu lieu lors de votre check-out nous vous présentons toutes nos excuses et avons reporté cet incident auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise pas.
Enfin, nous souhaitons vous préciser que les tarifs que nous pratiquons pour notre parking sont équivalents aux tarifs appliqués par les parkings du centre ville de Toulouse et que seul les frais de notre service voiturier viennent en supplément.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir dans notre hôtel pour vous faire changer d’avis ; n’hésitez pas à nous contacter à hicptoulouse@alliance-hospitality.com

senas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

idéalement situé place du Capitole, juste à coté d'un parking souterrain ( 19€ la nuit ) j'ai eu beaucoup de chance au moment de la reservation par téléphone : en effet, après discution j'ai pu disposer d'une chambre club avec vue sur le Capitole avec une belle reduction à la clé..... dernier week-end de février!!!!!!! Du coup, le rapport qualité-prix s'en trouve nettement amélioré.
Après de trés grosses difficultés pour atteindre l'hotel, à cause des travaux gigantesques entrepris en ville, nous avons péniblement trouvé l'entrée de l'hotel ou aucun bagagiste ne vous prend en charge ( tant pis pour le tips.....) la reception est efficace mais sans chaleur....Pas de proposition d'aide pour les bagages pourtant assez nombreux, ni d'accompagnement en chambre....surement un manque de personnel....( je leur souhaite...) c'est "poil limite" pour un hotel de cette catégorie.
La chambre ( moyenne gamme ) est assez grande, le lit immense et trés confortable, la salle de bain un peu petite et l'ensemble douche-beignoire un peu "spartiate" ....Avec de odeurs un peu désagréables au début. Aprés, je ne saurai vous dire si le nez s'est habitué à l'environnent, ou si le fait d'aérer l'ensemble s'avéra suffisant.
Vers 18h30 retour d'une longue balade en ville....Le bar est ouvert mais pas de barman en vue. Après demande à la reception et 20' d'attente nous le voyons surgir, suivi d'un 2ème (apparament plus gradé) 5' après!!!! Bon travail du barman par la suite, il connait bien son boulot... Les amuse-gueule sont à disposition et en libre choix, c'est génial comme service....Idée à fouiller pour la concurance.
Petit dej. en chambre, service ponctuel et efficace.
Rien à signaler par la suite...Sauf qu'après avoir réglé, la receptioniste ne propose toujours pas d'aide pour vous rendre au parking....Pour un 4 * c'est léger.... Le service ne se fait peut-etre plus à cause de l'avarisse des clients????? Dans ce type d'hotel je garde toujours 5 à 6 billets de 5€ pour le service....Je les tous en poche!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement géographique très préférentiel de notre hôtel.

Nous avons pris note des difficultés que vous avez eues pour accéder à notre hôtel. Le centre ville de Toulouse étant en train d’être réaménagé nous tentons de communiquer au maximum sur les voies d’accès ouvertes. Les travaux prendront fin d’ici Septembre 2013.
D’autre part, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez pu avoir durant votre séjour. Soyez assuré que la totalité de votre commentaire a été reporté au directeur de l’hôtel et que les points qui mentionnés ont été adressés avec les différents services concernés.

Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et espérons que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel afin que nous puissions vous faire changer d’opinion sur notre hôtel et notre service.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L hôtel est central sur la place du capitole. la chambre est grande et bien décorée. les sdb sont classiques avec une baignoire bas de gamme, les joints silicones laissent apparaître de la moisissures... PAS TERRIBLE les produits de toilettes limite pour deux personnes, un seul peignoirs et pas de pantoufles contrairement à ce qui est annoncé.
La chambre est sombre, petite fenêtre sur la cour (très jolie cour), literie xxl rien à dire sur le confort, on y dort bien et notre chambre était a peu près calme même si on entendait pas mal les chariots des femmes de ménages qui avaient leur local près de la chambre.
la tv faisait 55cm et 80cm comme annoncé, il n y avait ni lecteur cd ni dvd comme annoncé!
le petit déjeuner est a 24€ sachant qu on a des brasserie partout sur la place avec vue sur le capitole, on a fait le choix de la brasserie.
personnel agréable quoiqu'inexistant, personne pour prendre nos bagages ni à l arrivée ni au départ....
bref on paye une situation n'attendez rien d autre de cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour.
Nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel ainsi que nos chambres spacieuses et notre literie vous aient satisfait.

Concernant le manque de produits d’accueil, notre hôtel met des chaussons ainsi que les peignoirs et d’autres produits à votre disposition sur demande. Nous nous excusons néanmoins de ce peignoir « manquant » dans votre chambre.
D’autre part seules nos chambres catégorie « club » sont équipées avec un lecteur de DVD, nous sommes désolés de la confusion qu’il y a pu avoir.

Le petit déjeuner buffet que nous proposons dans notre hôtel est à volonté et très complet. Nous y proposons des viennoiseries, des fruits, de la charcuterie, du fromage ou encore des plats chauds tels que: œufs, bacons, saucisses, pomme paillassons ou tomates provençales etc.
Enfin et surtout, nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous transmettrons vos remarques aux services concernés pour que le nécessaire soit fait.

Nous espérons que notre retour vous apportera des réponses et que nous aurons l’occasion de vous accueillir dans le futur.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Acces impossible actuellement, malgres une equipe et un bagagiste qui font le max pour vous, avec une patience elevée. Dommage que le couloir du niveau 1 pour aller aux chambres 110 etc , sente trés mauvais ( odeur de pieds et sueur certainement) Emplacement ideal pour shopping et visite du centre avec votre fiancée.

• Séjour du février 2013
TLSFR, Responsable relations clients de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que l’accès à l’hôtel vous ait été difficile. La ville de Toulouse ayant entrepris d’importants projets d’amélioration du centre ville, nous sommes malheureusement tributaires de l’avancée de ces travaux.
L’emplacement de notre hôtel sur la Place de Capitole reste néanmoins un atout important et le celui-ci reste accessible en empruntant - à partir de la station de métro Jeanne d’Arc - la rue du Rempart Matabiau puis la rue du Sale et enfin la rue de Rémusat.
Notre service de réception sera ravi de vous aider dans le cas ou vous auriez besoin de plus d’informations.
Concernant les odeurs, celles-ci ont été traitées et le problème résolut. Il s’agissait d’un problème dans une chambre voisine pour lequel nous nous excusons.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour et de votre chambre.
nice cote d'azur
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Si vous voulez gacher votre séjour à Toulouse, il faut réserver au Crowne plaza Toulouse.
Si vous demandez la vue sur la Place du capitole, vous ne l'aurez pas même en insistant pour payer un supplément.
Quand vous aurez changé 4 fois de chambre avant d'être installé, la fatigue aidant, vous n'aurez plus envie d'aller au Crowne Plaza.
Personnel très désagréable "peu professionnel". AUCUN INTERET!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Madame, Monsieur,

Le Crowne Plaza Hotel et toute son équipe sont désolées que vous ayez été déçus par votre séjour.
L’hôtel et son personnel de réception a pour habitude de faire de son mieux pour répondre aux demandes clients dés lors que la disponibilité de l’hôtel le permet. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes en offrant des solutions ou des alternatives viables.
En espérant avoir l’opportunité de vous prouver notre bonne volonté et que vous accorderez ainsi votre confiance aux Hotels Crowne Plaza dans le futur.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour notre lune de miel.

Nous avons été surclassé par la direction qui nous a même offert un petit cadeau que nous avons particulièrement apprécié. Le lit XXL était maginfique.

Le personnel est aux petits soins et toujours disponible.

Endroit magnifique et très bien situé. Ah, si on pouvait se marier tous les jours...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement et à la réussite de votre lune de miel. C'est avec grand plaisir que le Crowne Plaza Hotel Toulouse et toute son équipe se joignent à moi pour vous faire part de nos meilleurs vœux de bonheur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors d'un futur anniversaire de mariage.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Emplacement de choix. en plein coeur du quatier commercant de toulouse et directement sur le capitol
chambres cosy confortables et silencieuses. petit dejeuner varie. prix cependant fort si plein tarif. en tout cas de la veaie hotellerie quatre etoiles....

• Séjour du décembre 2012
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que le Crowne Plaza Hotel Toulouse vous ait satisfait.
Notre emplacement en plein cœur de Toulouse, sur la place historique du Capitole, est un des éléments qui fait notre réussite et contribue au charme de notre Hôtel.

Nos équipes seront enchantées de savoir que vous avez apprécié les chambres et notre service 5 étoiles.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveaux rapidement.

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse: 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°11 des hôtels de luxe à Toulouse
N°15 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°15 des hôtels familiaux à Toulouse
N°18 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
L'hôtel Crowne Plaza Toulouse est situé à 15 minutes du coeur de la ville rose sur une des plus belles places d'Europe, le Capitole. Notre hôtel est l'un des établissements les plus prestigieux de la ville.Depuis notre hôtel, visitez la basilique St Sernin, le musée des Augustins, le couvent des Jacobins ou profitez d'une balade sur les rives de la Garonne et du Canal du Midi. L'hôtel Crowne Plaza Toulouse propose 162 chambres, dont 113 chambres et suites non-fumeurs élégamment décorées dont certaines offrent une vue sur l'un de nos patios ou bien sur la Place du Capitole. Notre restaurant gastronomique vous invite à découvrir les meilleurs plats traditionnels de la cuisine française et pour ceux qui recherchent une cuisine légère, notre restaurant d'été "Le grand Patio ", propose des salades et des grillades aux accents provençaux. Enfin pour finir la soirée notre bar vous accueille pour des soirées piano-bar le mardi ou le jeudi soir. Pour vos réunions d'affaire profitez de nos 300 m² de salles de réunion entièrement équipée, l'endroit idéal pour accueillir tout type d'événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.