“Un hotel au coeur du capitole” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 135 hôtels à Toulouse
Mohammedia, Maroc
“Un hotel au coeur du capitole”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le crowne plaza un 5 etoile en plein centre de toulouse sur la place capitole. L'emplacement est parfait sauf si vous etes motorisés vous trouverez du mal a acceder a l'hotel. Personnelement je le vois plus un 4 etoile qu'un 5 etoile.
personnel correct, service de chambre acceptable, la majorité des chambres ont une vue sur le patio, j'ai eu une chambre avec un bruit enorme 24/24 (un ventilateur je pense)

• Séjour du septembre 2013
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que notre service.
Concernant l’accès à notre hôtel nous vous conseillons de faire fis de votre GPS et de passer par la place Wilson. En cas de doute ou de difficulté n’hésitez pas à contacter le 0561611919 ; nos services conciergerie et réception pourront vous aider à vous diriger.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre ville rose.

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une prestation de bonne qualité compte tenu de son classement 5* . Un personnel d'accueil souriant et serviable, en revanche pour le service du petit déjeuner, le personnel est un peu "débordé" et donc pas très à l'écoute, (notons au passage que le café servi est épouvantable), et pour les femmes de chambre , débordées sans doute aussi, n'ont pas eu le temps de refaire ma chambre avant 16 h 30/17 h (et je n'étais pas seule dans ce cas) . En ce qui concerne le bruit, "les oreilles sensibles" auront intérêt de ne pas avoir leur chambre directement sur la place du Capitole ou sur la rue adjacente. Demandez donc plutôt une chambre sur le patio (moins de vue , mais plus de tranquillité ) ! D'autre part, l'arrivée en voiture est une véritable "galère" , les GPS ne connaissent pas tout de l'état actuel du centre de Toulouse ! SE GARER DIRECTEMENT AU PARKING PUBLIC DU CAPITOLE , car l'hôtel ne possède pas de stationnement privé.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité demander une chambre sur le patio mais ni sur la place du Capitole si sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Laurencedulac,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel et de notre accueil. Nous serons certains de faire part de votre expérience de notre service petit déjeuner et service d’étage à notre directeur général afin de pouvoir améliorer la qualité de notre service.

Concernant l’accès à l’hôtel nous vous conseillons effectivement d’emprunter la place Wilson, la rue Lapeyrousse et la rue du Poids de l’Huile sans vous fier à votre GPS. Arrivé Place du Capitole, veuillez sonner aux bornes, l’accès à l’accès à l’hôtel vous sera accordé et notre service voiturier se chargera de garer votre véhicule.

Nous vous remercions pour votre retour auquel nous sommes très sensibles et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement en plein centre ville.
Les travaux dans Toulouse (dont l'hôtel n'est pas responsable) nous ont permis de visiter la ville pendant environ une heure, le temps de trouver l'hôtel. Le concierge nous a formidablement bien aidé à trouver le seul (probablement) chemin pour y arriver!

Le personnel est très courtois, la chambre confortable et bien équipée. Le pdj buffet était bien achalandé, avec de beaux et bons produits.

Nous avons eu un (tout petit) souci de mobilier dans la chambre. Comme ce n'était vraiment pas grand chose, ce n'est que le lendemain matin que nous l'avons signalé. Le personnel a trouvé dommage que nous ne l'aillons pas fait plus tôt: cela leur aurait permis de nous montrer comment ils étaient réactifs aux demandes de leurs clients. Je trouve cela très bien de leur part.

Sûrement une adresse que nous réutiliserons, si nous sommes de nouveau de passage dans la "Ville rose".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Frederic,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre ville, notre hôtel et notre service.

Nous sommes heureux d’apprendre que les indications d’accès dispensées par notre concierge vous ont été utiles. L’accès le plus direct à l’hôtel se fait désormais en quelques minutes depuis le boulevard Strasbourg/ Carnot, la place Wilson et enfin la rue du poids de l’huile.

Nos équipes restent à votre disposition, et seront ravis de vous aider dans l’organisation de votre prochain séjour dans notre ville rose.
Breancon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai séjourné 14 jours au Crowne Plaza Toulouse pour des vacances. L’hôtel est très bien situé, au pied du Capitole et c'est parfait pour visiter la ville, à pied ou à vélo ! Le parking est juste à quelques mètres et désormais il est facile de s'y rendre en passant par la place Wilson ! Les prix sont très intéressants et pas aussi chers que certains le disent...
Bref, concernant l’hôtel, nous avons été très bien accueillies, le personnel a été fantastique, toujours attentif à notre confort et notre bien être ! La chambre était agréable et le lit très agréable (king size avec sur-matelas!). Rien à dire sur la salle de bain qui était très propre !
Les petits déjeuners sont chers mais valent le coup avec un grand choix de plats salés et sucrés et le personnel est attentif à vos demandes ! Je recommande cet hotel et j'y reviendrais surement l'année prochaine pour un séjour de même durée !

Astuce pour la chambre : La chambre King Size est très agréable et nous avons dormi avec la climatisation (très peu bruyante...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Mr Syassa,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans sa totalité. Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager vos sentiments et vous encourageons à contacter notre service réservation afin que nous puissions préparer prochain séjour au mieux.
Rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je fais bref:
- Accès a l'hôtel dramatique( ok la ville est en travaux) cependant merci d'indiquer aux prochains clients un plan d'accès( au tarif d'un mail...) afin d'éviter de tourner en rond pendant des heures dans le centre ville.
Hôtel a déconseiller pour le moment aux familles avec enfants en bas âge car accès à l'hôtel venant du parking Capitole SIMPLEMENT INADIMISSIBLE avec des poussettes et bagages. Ne comptez pas sur le voiturier pour garer votre véhicule. Au mieux vous lui aurez mâché le travail en lui déposant tout cela au pied de l'hôtel. A ce niveau de gamme comment un gérant d'hôtel ne s'associe pas avec le parking situé à 30m pour y réserver des places et un service de voiturier....

Le personnel de chambre: RAS présent et serviable.

L'accueil : Froid et donnant envie de rebrousser son chemin

Les chambres: 2 nuits - 2 chambres différentes pour le même prix. Une bas de gamme une haut de gamme. Matelas haut de gamme - le reste bien mais sans fioriture...

Le restaurant : Bon ... service et repas plus rapide qu'au macdonald!!! Personnel charmant. 38 minutes montre en main pour une entrée et un plat. C'est une affaire de gout.

Bagagiste : existes tu ????

Taxe de séjour néant au 1er round - payante au 2ème - erreur...

En résumé :
Hôtel agréable mais un Mercure fait aussi bien pour 2 fois moins cher.
Personnel serviable bien que froid comme des portes de prisons à l'accueil.
Gestion d'une situation de travaux exceptionnelle au centre ville : 0 pointé à la direction de l'établissement. A la vue des commentaires sur ce site et d'autres, il est inconcevable qu'un dirigeant d'établissement n'agisse pas!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Cassandre C,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous excusons de l’expérience déplaisante que vous avez eue. Soyez assurés que vos commentaires ont bien été pris en compte et transmit au management de l’hôtel pour pouvoir en tirer profit.

D’autre part nous tentons de communiquer sur l’accès à notre hôtel et dépôt de bagages via les confirmations envoyées par notre service réservation et par notre site internet : http://www.ihg.com/crowneplaza/hotels/fr/fr/toulouse/tlsfr/hoteldetail/directions .
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné au Crowne Plaza Toulouse pour un petit city trip dans cette ville. L'hôtel a un emplacement idéal pour la visite de la ville, juste sur la place du Capitole. Malheureusement, à cause des travaux, nous avons eu beaucoup de mal à y accéder. Heureusement nous avons eu les bonnes directions à suivre en appelant l'hôtel.
A notre arrivée, notre chambre n'étant pas encore prête, nous avons été surclassés, ce qui a été une très agréable surprise.
L'accueil a été parfait, et le personnel vraiment aux petits soins pour nous. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très varié et à fait notre joie.
Le seul petit point négatif (je dis bien petit) est que l'hôtel ne correspond plus tout à fait aux critères d'un 5 étoiles. Si l'il est très confortable et très coquet, un petit rafraichissement serait sûrement le bienvenu.
Un autre petit oubli, mais rien de grave non plus, nous voyagions à 3 et il n'y avait que 2 serviettes de bain dans la chambre
Si l'occasion devait se représenter nous reviendrons sûrement dans cet établissement, car le séjour a vraiment été très agréable

Chère Valerie1503,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le service offert par nos équipes.
Nous tenons simplement revenir vers vous pour vous informer que bien que nos couloirs n’ai pas été rafraichit dernièrement, nos chambres ont été rénovées courant 2012.
N’hésitez pas à contacter notre service réservation directement, en vue d’organiser votre prochain séjour parmi nous : hicptoulouse@alliance-hospitality.com .
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Accueil sans problème, chambre correspondant à la réservation, propre, sur cour, grand lit confortable, mais bien loin du standard d'un 5 étoiles.
Bon petit déjeuner, buffet fourni mais service approximatif, café servi dans la sous tasse et non changé.
Plafond de la salle de bain ch 509 avec lattes pendantes, Plaque de contreplaqué tenant les toilettes branlantes. Bref défaut d'entretien, et une déception au final.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la propreté et le confort de nos lits. Nous prenons note de vos commentaires et ferons le nécessaire pour que notre directeur en prenne connaissance à son tour.
Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes techniques rencontrés et avons transmis vos remarques à notre service afin d’y remédier.

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Toulouse

Adresse : 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°12 des hôtels de luxe à Toulouse
N°17 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°22 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.