“Très bel hôtel, à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 135 hôtels à Toulouse
Cahors, France
“Très bel hôtel, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel( 25 novembre 2013) en plein centre de Toulouse , chambre spacieuse, très propre , personnel très agréable . Je ne peux que recommander cet hôtel. Petit déjeuner copieux et excellent
Seule déception : le millefeuille de légumes mangé au restaurant , pas terrible du tout , mais mes voisins de table, eux, se sont régalés de leurs plats,

Bravo !
Brigitte

Astuce pour la chambre : J avais la chambre 401, parfaite !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Brigitte,
Merci d’avoir pris le temps de relater votre expérience dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos employés. Nous communiquerons également votre commentaire avec nos cuisines afin d’améliorer notre service.

A très bientôt pour un nouveau séjour et de nouvelles aventures gustatives.

Verargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tres bien situe au centre de Toulouse. Acceuil agreable. Chambre spacieuse, calme. Pour le restaurant preferez manger dehors non pas pour la qualite des plats proposes mais pour l ambiance toulousaine. Tres bon petit dejeuner. Parking payant sous la place du capitole

Astuce pour la chambre : Attention accès difficile. Zone piétonne et surtout attention aux dictat des cycliste qui ont le dro...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Christophe J,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Première déception : la saleté de la rue devant l'hôtel. Deuxième déception : aucun accord avec le parking du Capitole, à plus de 20€ les 24 heures! La réception est agréable, les chambres très confortables. Bonne literie, beau fauteuil, belle salle de bain. MAIS, il est inadmissible de ne pas avoir, surtout pour un 5 étoiles, de double vitrage digne de ce nom aux fenêtres! Jusqu'à quatre heures du matin je n'ai pu dormir à cause du bruit dans la rue. C'est un quartier vivant et très animé, et il est incompréhensible que l'hôtel n'aie pas de bonnes fenêtres. Je suis parti fatigué, en ayant dormi trois heures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Sylvain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la réception. Nous avons effectivement noté la saleté dans la rue et sommes dorénavant plus vigilants sur la propreté devant notre hôtel.
Soyez assurés que nous communiquerons votre commentaire au management de la notre hôtel.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L’accueil à l’arrivée est presque inexistant. Pas d’indications sur les horaires du bar, restaurant ou petit déjeuner, encore moins sur la ville et ses environs. Nous demandons s’il y a besoin de réserver au restaurant pour le diner, le réceptionniste nous confirme que non; j’insiste, il reste catégorique. J’appelle le restaurant vers 19h30 (car je ne connais pas les horaires, pas énoncés au check in et pas de support non plus dans la chambre avec les horaires et services de l’hôtel) un serveur me répond qu’ils sont complets pour la soirée, ils ont pris deux groupes et ils ne peuvent prendre plus de clients même ceux qui sont hébergés. J’explique qu’on m’a confirmé en réception qu’il n’aurait aucun problème pour le diner. Il s’excuse en disant qu’ils sont complets et il raccroche. J’appelle la réception qui gênée m’informe qu’il va voir avec le restaurant. Il me rappelle, ils peuvent nous prendre à 20h45, je suis avec un bébé qu’est déjà en pyjama et il pleut beaucoup. C’est trop tard, il dise ne rien pouvoir faire d’autre. Je propose qu’ils nous installent au bar avec la carte du restaurant, il appelle le restaurant que finalement accepte mais non sans difficulté.
Les couloirs des chambres ont une décoration très vieillissante. L’apparence de la moquette est sale et dans certaines parties, notamment en face des ascenseurs, elle est même déchirée. La décoration de la chambre est correcte mais la salle de bain a besoin d’un rajeunissement. Crochet inexistante pour les serviettes.
En points positifs il faut dire que la literie était excellente et que le repas qui nous a était servi était très savoureux.
En définitive, c’est vraiment dommage le service que nous avons eu parce que malheureusement c’est ça que nous avons finalement gardé comme souvenir de ce séjour, comme quoi c’est le service qui fait de plus en plus la différence entre une bonne et une mauvaise expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons revenir vers vous afin de vous présenter nos excuses quant aux désagréments que vous avez rencontrés au niveau de votre réservation de restaurant lors de votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et nous ferons le nécessaire pour faire part de votre retour à nos équipes en vue d’améliorer notre service.
En espérant que vous renouvellerez votre confiance en notre service et en notre hôtel dans le futur.
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Le crowne plaza un 5 etoile en plein centre de toulouse sur la place capitole. L'emplacement est parfait sauf si vous etes motorisés vous trouverez du mal a acceder a l'hotel. Personnelement je le vois plus un 4 etoile qu'un 5 etoile.
personnel correct, service de chambre acceptable, la majorité des chambres ont une vue sur le patio, j'ai eu une chambre avec un bruit enorme 24/24 (un ventilateur je pense)

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que notre service.
Concernant l’accès à notre hôtel nous vous conseillons de faire fis de votre GPS et de passer par la place Wilson. En cas de doute ou de difficulté n’hésitez pas à contacter le 0561611919 ; nos services conciergerie et réception pourront vous aider à vous diriger.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre ville rose.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une prestation de bonne qualité compte tenu de son classement 5* . Un personnel d'accueil souriant et serviable, en revanche pour le service du petit déjeuner, le personnel est un peu "débordé" et donc pas très à l'écoute, (notons au passage que le café servi est épouvantable), et pour les femmes de chambre , débordées sans doute aussi, n'ont pas eu le temps de refaire ma chambre avant 16 h 30/17 h (et je n'étais pas seule dans ce cas) . En ce qui concerne le bruit, "les oreilles sensibles" auront intérêt de ne pas avoir leur chambre directement sur la place du Capitole ou sur la rue adjacente. Demandez donc plutôt une chambre sur le patio (moins de vue , mais plus de tranquillité ) ! D'autre part, l'arrivée en voiture est une véritable "galère" , les GPS ne connaissent pas tout de l'état actuel du centre de Toulouse ! SE GARER DIRECTEMENT AU PARKING PUBLIC DU CAPITOLE , car l'hôtel ne possède pas de stationnement privé.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité demander une chambre sur le patio mais ni sur la place du Capitole si sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Laurencedulac,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel et de notre accueil. Nous serons certains de faire part de votre expérience de notre service petit déjeuner et service d’étage à notre directeur général afin de pouvoir améliorer la qualité de notre service.

Concernant l’accès à l’hôtel nous vous conseillons effectivement d’emprunter la place Wilson, la rue Lapeyrousse et la rue du Poids de l’Huile sans vous fier à votre GPS. Arrivé Place du Capitole, veuillez sonner aux bornes, l’accès à l’accès à l’hôtel vous sera accordé et notre service voiturier se chargera de garer votre véhicule.

Nous vous remercions pour votre retour auquel nous sommes très sensibles et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement en plein centre ville.
Les travaux dans Toulouse (dont l'hôtel n'est pas responsable) nous ont permis de visiter la ville pendant environ une heure, le temps de trouver l'hôtel. Le concierge nous a formidablement bien aidé à trouver le seul (probablement) chemin pour y arriver!

Le personnel est très courtois, la chambre confortable et bien équipée. Le pdj buffet était bien achalandé, avec de beaux et bons produits.

Nous avons eu un (tout petit) souci de mobilier dans la chambre. Comme ce n'était vraiment pas grand chose, ce n'est que le lendemain matin que nous l'avons signalé. Le personnel a trouvé dommage que nous ne l'aillons pas fait plus tôt: cela leur aurait permis de nous montrer comment ils étaient réactifs aux demandes de leurs clients. Je trouve cela très bien de leur part.

Sûrement une adresse que nous réutiliserons, si nous sommes de nouveau de passage dans la "Ville rose".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Frederic,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre ville, notre hôtel et notre service.

Nous sommes heureux d’apprendre que les indications d’accès dispensées par notre concierge vous ont été utiles. L’accès le plus direct à l’hôtel se fait désormais en quelques minutes depuis le boulevard Strasbourg/ Carnot, la place Wilson et enfin la rue du poids de l’huile.

Nos équipes restent à votre disposition, et seront ravis de vous aider dans l’organisation de votre prochain séjour dans notre ville rose.

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse: 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°13 des hôtels de luxe à Toulouse
N°17 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°25 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
L'hôtel Crowne Plaza Toulouse est situé à 15 minutes du coeur de la ville rose sur une des plus belles places d'Europe, le Capitole. Notre hôtel est l'un des établissements les plus prestigieux de la ville.Depuis notre hôtel, visitez la basilique St Sernin, le musée des Augustins, le couvent des Jacobins ou profitez d'une balade sur les rives de la Garonne et du Canal du Midi. L'hôtel Crowne Plaza Toulouse propose 162 chambres, dont 113 chambres et suites non-fumeurs élégamment décorées dont certaines offrent une vue sur l'un de nos patios ou bien sur la Place du Capitole. Notre restaurant gastronomique vous invite à découvrir les meilleurs plats traditionnels de la cuisine française et pour ceux qui recherchent une cuisine légère, notre restaurant d'été "Le grand Patio ", propose des salades et des grillades aux accents provençaux. Enfin pour finir la soirée notre bar vous accueille pour des soirées piano-bar le mardi ou le jeudi soir. Pour vos réunions d'affaire profitez de nos 300 m² de salles de réunion entièrement équipée, l'endroit idéal pour accueillir tout type d'événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.