“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 135 hôtels à Toulouse
Lille, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel à la hauteur de la réputation de la chaîne, emplacement idéal, très bonne literie, accueil très professionnel, un peu cher mais très propre et très agréable avec une vue magnifique sur la place, aucun bruit.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Anatole,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de communiquer votre retour à nos équipes et espérons vous recevoir à nouveaux lors de votre prochaine visite à Toulouse.

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une nuit avec nos 2 enfants, la chambre n'etait pas très grande mais très bonne literie. Personnel en nombre insuffisant. Petit déjeuner pour tous les goûts. Prix imbattable 130 euros pour 4, petit dej compris. Par contre j'ai un doute sur le nombre d'étoiles.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié la literie et notre petit déjeuner buffet. Nous communiquerons votre expérience à notre manager afin d’améliorer notre service.
N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider et vous conseiller pour vos réservations futures : hicptoulouse@alliance-hospitality.com.
Sergy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Sanitaire pas nickel . Poubelle de salle de bain cassée.
Vue sur la cour interieure: fumoir des employés plutot immonde.
Aucun accueil.
Attente de 20 min au checking alors que tout etait deja payé.
La liste est encore longue.
Par contre emplacement idéal.

• Séjour du Décembre 2013
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cathysergy,

Nous tenons à vous présenter nos excuses quant à l’expérience que vous avez eue dans notre hôtel. Notre direction en a été informée. Le nécessaire sera fait pour revenir vers nos équipes afin d’améliorer notre service.
D’autre part, nous tenons à vous signaler que la cour intérieure mentionnée appartient au magasin C&A, voisin de notre hôtel. Nous le signaleront à la direction du celui-ci.
Nous espérons que vous accorderez votre confiance à notre hôtel dans le futur et nous restons à votre disposition à l’adresse suivante : hicptoulouse@alliance-hospitality.com.
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel( 25 novembre 2013) en plein centre de Toulouse , chambre spacieuse, très propre , personnel très agréable . Je ne peux que recommander cet hôtel. Petit déjeuner copieux et excellent
Seule déception : le millefeuille de légumes mangé au restaurant , pas terrible du tout , mais mes voisins de table, eux, se sont régalés de leurs plats,

Bravo !
Brigitte

Astuce pour la chambre : J avais la chambre 401, parfaite !
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage d'affaires
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Brigitte,
Merci d’avoir pris le temps de relater votre expérience dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos employés. Nous communiquerons également votre commentaire avec nos cuisines afin d’améliorer notre service.

A très bientôt pour un nouveau séjour et de nouvelles aventures gustatives.
Verargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tres bien situe au centre de Toulouse. Acceuil agreable. Chambre spacieuse, calme. Pour le restaurant preferez manger dehors non pas pour la qualite des plats proposes mais pour l ambiance toulousaine. Tres bon petit dejeuner. Parking payant sous la place du capitole

Astuce pour la chambre : Attention accès difficile. Zone piétonne et surtout attention aux dictat des cycliste qui ont le dro...
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Christophe J,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Première déception : la saleté de la rue devant l'hôtel. Deuxième déception : aucun accord avec le parking du Capitole, à plus de 20€ les 24 heures! La réception est agréable, les chambres très confortables. Bonne literie, beau fauteuil, belle salle de bain. MAIS, il est inadmissible de ne pas avoir, surtout pour un 5 étoiles, de double vitrage digne de ce nom aux fenêtres! Jusqu'à quatre heures du matin je n'ai pu dormir à cause du bruit dans la rue. C'est un quartier vivant et très animé, et il est incompréhensible que l'hôtel n'aie pas de bonnes fenêtres. Je suis parti fatigué, en ayant dormi trois heures.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en solo
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Sylvain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la réception. Nous avons effectivement noté la saleté dans la rue et sommes dorénavant plus vigilants sur la propreté devant notre hôtel.
Soyez assurés que nous communiquerons votre commentaire au management de la notre hôtel.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L’accueil à l’arrivée est presque inexistant. Pas d’indications sur les horaires du bar, restaurant ou petit déjeuner, encore moins sur la ville et ses environs. Nous demandons s’il y a besoin de réserver au restaurant pour le diner, le réceptionniste nous confirme que non; j’insiste, il reste catégorique. J’appelle le restaurant vers 19h30 (car je ne connais pas les horaires, pas énoncés au check in et pas de support non plus dans la chambre avec les horaires et services de l’hôtel) un serveur me répond qu’ils sont complets pour la soirée, ils ont pris deux groupes et ils ne peuvent prendre plus de clients même ceux qui sont hébergés. J’explique qu’on m’a confirmé en réception qu’il n’aurait aucun problème pour le diner. Il s’excuse en disant qu’ils sont complets et il raccroche. J’appelle la réception qui gênée m’informe qu’il va voir avec le restaurant. Il me rappelle, ils peuvent nous prendre à 20h45, je suis avec un bébé qu’est déjà en pyjama et il pleut beaucoup. C’est trop tard, il dise ne rien pouvoir faire d’autre. Je propose qu’ils nous installent au bar avec la carte du restaurant, il appelle le restaurant que finalement accepte mais non sans difficulté.
Les couloirs des chambres ont une décoration très vieillissante. L’apparence de la moquette est sale et dans certaines parties, notamment en face des ascenseurs, elle est même déchirée. La décoration de la chambre est correcte mais la salle de bain a besoin d’un rajeunissement. Crochet inexistante pour les serviettes.
En points positifs il faut dire que la literie était excellente et que le repas qui nous a était servi était très savoureux.
En définitive, c’est vraiment dommage le service que nous avons eu parce que malheureusement c’est ça que nous avons finalement gardé comme souvenir de ce séjour, comme quoi c’est le service qui fait de plus en plus la différence entre une bonne et une mauvaise expérience.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons revenir vers vous afin de vous présenter nos excuses quant aux désagréments que vous avez rencontrés au niveau de votre réservation de restaurant lors de votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et nous ferons le nécessaire pour faire part de votre retour à nos équipes en vue d’améliorer notre service.
En espérant que vous renouvellerez votre confiance en notre service et en notre hôtel dans le futur.

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Toulouse

Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza
Adresse : 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Toulouse
N°17 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°21 des hôtels familiaux à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, IHG, Expedia, Orbitz, Priceline, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.