“Bien mais sans plus !” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 135 hôtels à Toulouse
Douvaine, France
“Bien mais sans plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous n'avons fait qu'une seul nuit dans cet hôtel et dans l'ensemble nous avons aimé.

Le lobbie est propre et moderne, agréable. Le bar et le restaurant ont une ambiance un peu vieillissante mais avec un très bon petit-déjeuner buffet, une toute petite chose l'accueil du petit-déjeuner se termine à 10h30 mais dommage qu'à 10h30 il soit en cours de rangement !

Les chambres sont calme et confortable mais aussi un peu vieillissantes surtout les salles de bains, dommage !

Le personnel de réception bien mais le personnel au bar, restaurant et voiturier sont un peu juste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TLSFR, Room Division Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher LDGTD,

Nous vous remercions pour vos commentaires et prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir lors de votre prochain séjour à Toulouse

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le confort, le service, la qualité, le calme et tout ceci en centre ville ...
Je ne vois pas ce que l'on peut rajouter de plus.
Cet hôtel est un établissement de qualité qui ferait rougir certains palace...
Merci aux personnels de l'hôtel pour ce formidable séjour

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
TLSFR, Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Pamidor,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et en ferons part aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Crowne Plaza lors de votre prochain séjour à Toulouse
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y ai passé trois nuits lors d'un séjour d'affaire en février 2014. Je suis arrivé tôt le matin d'un long vol en provenance du Canada. Ils ont pu me trouver une chambre pour me permettre de me rafraichir et débuter ma journée de travail. Ma chambre était confortable, le petit déjeuner copieux (un peu cher cependant, et j'ai découvert le prix à la fin de mon séjour seulement). La situation de l'hôtel à la Place du Capitole est parfaite pour marcher dans les endroits les plus intéressants de la ville. Il nous a été facile de trouver des taxis pour se rendre au travail près de l'aéroport. Je compte bien retourner à cet hôtel dans les prochains mois.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
TLSFR, Front Office Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Michel L,

Nous vous remercions pour vos commentaires au sujet de notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

*Décoration de la chambre dans des tons chaud ( bordeaux, blanc et doré ) avec mobiliers bien pensé ( grands bureaux, fauteuil cuir très relaxant, literie de rêve et linge de lit/toilette impeccable )
*Personnel attentionnés ( mais sans en faire trop non plu, ce qui est agréable )
*Situation idéale au centre de Toulouse ( pas de parking mais nous nous sommes garé au métro de BALMA pour bénéficier d 'un parking gratuit, avons pris le métro pour arriver à 200 mètre de l' hôtel ! et séjourné le week-end dans le centre )

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre le surclassement en chambre "vue sur capitole"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Mr Loorimze81,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La ville de toulouse est une ville magnifique, pour en profiter au maximum lors d'un court séjour il faut choisir un hôtel très bien placé et très agréable, sur la place du capitole.
Comme le crowne plaza situé sur la place du capitole, proche du métro et des rues pétionnes ou l'on peut découvrir les rues commerçantes et alentours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère MARIE A,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel et vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante pour réserver votre prochain séjour dans notre ville rose : hicptoulouse@alliance-hospitality.com .
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel à la hauteur de la réputation de la chaîne, emplacement idéal, très bonne literie, accueil très professionnel, un peu cher mais très propre et très agréable avec une vue magnifique sur la place, aucun bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Anatole,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de communiquer votre retour à nos équipes et espérons vous recevoir à nouveaux lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une nuit avec nos 2 enfants, la chambre n'etait pas très grande mais très bonne literie. Personnel en nombre insuffisant. Petit déjeuner pour tous les goûts. Prix imbattable 130 euros pour 4, petit dej compris. Par contre j'ai un doute sur le nombre d'étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié la literie et notre petit déjeuner buffet. Nous communiquerons votre expérience à notre manager afin d’améliorer notre service.
N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider et vous conseiller pour vos réservations futures : hicptoulouse@alliance-hospitality.com.

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse : 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°13 des hôtels de luxe à Toulouse
N°17 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°19 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.