Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 135 hôtels à Toulouse
Palaiseau, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel parfait pour les voyages d'affaire. Bonne literie, sanitaires nickel, idéalement située pour visiter le centre et trouver un bon restaurant même en sortant tard du bureau. Parking à 50m. La situation en centre ville apporte juste le risque d'un peu de bruit si la ville est animée.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher scubaggdiver,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité du service offert par notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    164
    69
    35
    11
Consultez les avis pour
51
149
24
117
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très bonnes prestations. Chambre propre, avec de la place. Vue sur la. Place du Capitole. Il est dommage que nous n'ayons pas été informé dès le départ de l'accès au salon des membres du club de fidélité. Petit-déjeuner très bien fourni, à réserver au préalable en promotion, sinon bien trop cher (25€) de manière isolée.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher fredsm,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services.

N’hésitez pas à nous contacter pour préparer votre prochaine visite à Toulouse.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Quelle ne fut pas notre déception quand nous sommes arrivés dans cet hôtel !!!
Pour moi un 5 étoiles doit avoir un service irréprochable et dès notre arrivée nous avons fait l'expérience d'une inexpérience !!! (Décevant)
Notre chambre grande en effet mais les installations sont loin d'être 5* même 4*...
En résumé la situation géographique est top en revanche attendez vous au standing de petit 4* et un service plus proche du 3*.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Lui V,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes au regret de lire que votre séjour n'a pas été à votre convenance et nous vous prions de nous en excuser. Soyez assuré que vos remarques on été prises en considération.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Gely-du-Fesc, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Très bien situé au cœur de Toulouse,sur la Place du Capitole , cet hotel est loin des normes usuelles que l'on se fait d'un 5 étoiles
Accès compliqué en empruntant des voies reservées,et en demandant des autorisations d'accès .Pas de parking a l'hôtel mais heureusement un tout proche sous la place.Accueil moyen avec un réceptionniste qui parle a plusieurs personnes a la fois,chambres avec du vécu (!),moquette sale et murs défraîchis
Beau patio ou l'on peut déjeuner ,repas correct ,fait sur place me semble t il ?
Présent dans cet hotel pour une réunion de travail de plusieurs jours,quelle fut notre surprise été découvrir le 2nd jour que la salle est toujours dans son jus de la veille,pas nettoyée ,pas aérée mais cela est logique .....il n'y a pas de fenêtres
Bref nous ne sommes pas sortis de l'hôtel donc nous n'avons pas profite du seul point positif de cet hotel qui est la proximité du centre ville toulousain !
A ce prix là je pense que c'est cher payé pour un hotel qui ne mérite pas d'y revenir

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TLSFR, Responsable Hébergement de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher IBEB65,

Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous sommes désolés que votre sejour ne se soit pas passé à votre convenant. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir cependant l'ocasion de vous accueillir à nouveau afin de restaurer votre confiance en notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bien placé au cœur de Toulouse, l'hôtel bénéficie de la proximité du parking du Capitole pour ce qui est du stationnement mais surtout il est à proximité de beaucoup d'endroits à voir à Toulouse. Le personnel est très professionnel (dans tous les sens du terme; service, discrétion, gentillesse, qualité....). La propreté des chambres ne souffre d'aucune critique et le confort est optimum avec des salles de bain top avec les peignoirs de bain et tout ce qui va avec. Le petit déjeuner est à la hauteur des chambres et les repas servis au restaurant sont dans la lignée des chambres. Vraiment, un des meilleurs établissements que nous avons eu le plaisir de fréquenter. Un hôtel où je pense on n'a qu'une envie, c'est de pouvoir y revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir peur du "prestige" de l'établissement. On peut y aller en toute décontrac...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TLSFR, Public Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Marmotte46,

Nous vous remercions pour vos commentaireset espérons vous accueillir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agadir
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bien placé non loin d'un parking, en plein centre ville historique.
chambre de qualité, bonne literie, personnel compétent
bar avec très bon pianiste, restaurants de qualité
wifi gratuit de bon débit
très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : les chambres coté place ont une vue magnifique, un peu bruyantes lors de manifestations
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Marc M,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de lire que votre séjour fût agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous arrivons jeudi soir vers 22h et sommes gentiment mais impersonnellement accueilli par la réceptionniste ... qui nous demande au bout de 5mn si nous voulons payer nos deux nuits tout de suite !
nous refusons par principe : on ne règle pas une prestation dont on n'a pas encore bénéficié me semble-t-il ! . L'on nous demande alors une empreinte de carte bancaire (alors que les numéros sont déjà enregistrés lors de la réservation et que nous sommes déjà venus dans l'établissement). Bref impression désagréable que nous pourrions éventuellement partir sans payer !
Nous montons (pas de bagagiste présent) : Une chambre spacieuse au 5ème mais sur cour (même pas sur les patios) au dessus de la verrière du C&A, avec un vis-à-vis terrible sur les autres chambres . "vue" affreuse.
Et surprise : Impossible d'y dormir : bruit énorme d'une grosse soufflerie qui bourdonne méchamment sous le plafond juste au dessus du lit (et ce n'était pas la climatisation que nous avions éteinte).
A 2h du matin, n'en pouvant plus, nous appelons le room-service (après avoir tenter en vain de contacter à plusieurs reprise la réception qui n'a jamais répondu) : réactivité immédiate de la personne d'une extrême gentillesse alors que ce n'est pas sa fonction : elle est immédiatement montée constater le désordre et nous a déplacé en quelques minutes dans une autre chambre en nous présentant les excuses de l'hôtel. Nous avons en effet du refaire nos bagages, et déambuler en pyjama dans les couloirs en pleine nuit !
Nous avons au passage été déclassé (chambre nettement plus petite, plus de meubles tiroirs pour nos affaires, plus de meuble pour poser nos valises et plus de machine à café ... ) mais plus de bruit anormal ! L'Hôtel était pourtant loin d'être complet.
Le lendemain, je signale notre changement à la réceptionniste qui n'en a eu strictement rien à faire et a pris tout cela par dessus la jambe et en rigolant (c'est hilarant apparemment de devoir changer de chambre en pleine nuit et en pyjama ) : aucune excuse ou un simple "désolée pour le dérangement" (genre on vous soupçonne au passage d'être des clients difficiles !) ce qui est parfaitement inadmissible, et quel que soit le standing de l'hôtel . Et bien entendu pas un geste commercial lorsque nous sommes partis le lendemain alors que nous sommes des clients fidèles. Les "on prend note de vos commentaires pour nous améliorer" ne sont plus entendables à ce prix et sont un peu trop faciles. Nous aurions apprécié un dédommagement tel que nous offrir les petits-déjeuners mais ce n'est apparemment pas la politique de la maison. Pourtant cela ne se bouscule pas à la réception.

un autre point désagréable : le petit-déjeuner. Une des serveuses (la brune à lunettes) : très professionnelle certes mais toujours aussi désagréable avec le client : jamais bonjour, des soupirs d'agacement sans cesse et des " dépêchez-vous dans 10mn on débarrasse le buffet " , des "vous arrivez tard on doit installer les tables pour le déjeuner" ... Peut-être faudrait-il rappeler à cette personne que le client n'a pas à entendre ce genre de commentaire surtout à 25 € le petit déjeuner.
Le café : bouilli à force d'être réchauffé (en refaire régulièrement du frais ne serait pas du luxe)
à 10h : plus de jus d'orange, plus de lait froid, plus de pain baguette, plus de de viennoiseries et jusqu'à 10h30 aucune serveuse ni même le maitre d'hôtel n'a eu l'idée d'en remettre !
Au lieu de racasser sans cesse autour des tables pour enlever trois miettes et installer les couverts pour le déjeuner (ce qui a pour effet de gêner tout le monde) , une attention au buffet serait sans aucun doute plus dans l'ordre des choses.
A 10h un samedi matin on vous fait bien sentir que ce n'est pas une heure pour venir prendre son petit-déjeuner !
Samedi, un jeune couple arrive vers 10h30 : réflexion immédiate de notre charmante serveuse cerbère : on ferme le buffet, dépêchez vous de prendre ce qui reste et amenez tout sur votre table !

bref : on a juste envie de repartir et d'aller prendre le petit-déjeuner dehors.

Monsieur le directeur : ces "petits-riens" comme les qualifient votre personnel qui apparemment prend tout à la légère nous font fuir et c'est bien dommage !

Astuce pour la chambre : sur rue de préférence même si cela vous parait plus bruyant. Evitez absolument la cour intérieure e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TLSFR, Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher NTM66

Nous accusons bonne réception de vos remarques. Nous sommes au regret de lire vos commentaires.
Le service que vous avez reçu au cours de votre séjour n’est certes pas acceptable, nous comprenons parfaitement votre déception concernant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous pouvons vous assurer que les mesures nécessaires ont été prises auprès de chaque service concerné.

Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance en notre établissement lors de votre prochaine visite à Toulouse.

Veuillez à nouveau de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse : 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Toulouse
N°17 des hôtels romantiques à Toulouse
N°18 des hôtels d'affaires à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.