“Sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 135 hôtels à Toulouse
Palaiseau, France
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel parfait pour les voyages d'affaire. Bonne literie, sanitaires nickel, idéalement située pour visiter le centre et trouver un bon restaurant même en sortant tard du bureau. Parking à 50m. La situation en centre ville apporte juste le risque d'un peu de bruit si la ville est animée.

Séjour du juillet 2014
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher scubaggdiver,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité du service offert par notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très bonnes prestations. Chambre propre, avec de la place. Vue sur la. Place du Capitole. Il est dommage que nous n'ayons pas été informé dès le départ de l'accès au salon des membres du club de fidélité. Petit-déjeuner très bien fourni, à réserver au préalable en promotion, sinon bien trop cher (25€) de manière isolée.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher fredsm,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services.

N’hésitez pas à nous contacter pour préparer votre prochaine visite à Toulouse.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Quelle ne fut pas notre déception quand nous sommes arrivés dans cet hôtel !!!
Pour moi un 5 étoiles doit avoir un service irréprochable et dès notre arrivée nous avons fait l'expérience d'une inexpérience !!! (Décevant)
Notre chambre grande en effet mais les installations sont loin d'être 5* même 4*...
En résumé la situation géographique est top en revanche attendez vous au standing de petit 4* et un service plus proche du 3*.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Lui V,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes au regret de lire que votre séjour n'a pas été à votre convenance et nous vous prions de nous en excuser. Soyez assuré que vos remarques on été prises en considération.
Saint-Gely-du-Fesc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Très bien situé au cœur de Toulouse,sur la Place du Capitole , cet hotel est loin des normes usuelles que l'on se fait d'un 5 étoiles
Accès compliqué en empruntant des voies reservées,et en demandant des autorisations d'accès .Pas de parking a l'hôtel mais heureusement un tout proche sous la place.Accueil moyen avec un réceptionniste qui parle a plusieurs personnes a la fois,chambres avec du vécu (!),moquette sale et murs défraîchis
Beau patio ou l'on peut déjeuner ,repas correct ,fait sur place me semble t il ?
Présent dans cet hotel pour une réunion de travail de plusieurs jours,quelle fut notre surprise été découvrir le 2nd jour que la salle est toujours dans son jus de la veille,pas nettoyée ,pas aérée mais cela est logique .....il n'y a pas de fenêtres
Bref nous ne sommes pas sortis de l'hôtel donc nous n'avons pas profite du seul point positif de cet hotel qui est la proximité du centre ville toulousain !
A ce prix là je pense que c'est cher payé pour un hotel qui ne mérite pas d'y revenir

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
TLSFR, Responsable Hébergement de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher IBEB65,

Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous sommes désolés que votre sejour ne se soit pas passé à votre convenant. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir cependant l'ocasion de vous accueillir à nouveau afin de restaurer votre confiance en notre établissement.
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bien placé au cœur de Toulouse, l'hôtel bénéficie de la proximité du parking du Capitole pour ce qui est du stationnement mais surtout il est à proximité de beaucoup d'endroits à voir à Toulouse. Le personnel est très professionnel (dans tous les sens du terme; service, discrétion, gentillesse, qualité....). La propreté des chambres ne souffre d'aucune critique et le confort est optimum avec des salles de bain top avec les peignoirs de bain et tout ce qui va avec. Le petit déjeuner est à la hauteur des chambres et les repas servis au restaurant sont dans la lignée des chambres. Vraiment, un des meilleurs établissements que nous avons eu le plaisir de fréquenter. Un hôtel où je pense on n'a qu'une envie, c'est de pouvoir y revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir peur du "prestige" de l'établissement. On peut y aller en toute décontrac...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TLSFR, Public Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Marmotte46,

Nous vous remercions pour vos commentaireset espérons vous accueillir prochainement.
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bien placé non loin d'un parking, en plein centre ville historique.
chambre de qualité, bonne literie, personnel compétent
bar avec très bon pianiste, restaurants de qualité
wifi gratuit de bon débit
très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : les chambres coté place ont une vue magnifique, un peu bruyantes lors de manifestations
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Marc M,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de lire que votre séjour fût agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toulouse.
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous arrivons jeudi soir vers 22h et sommes gentiment mais impersonnellement accueilli par la réceptionniste ... qui nous demande au bout de 5mn si nous voulons payer nos deux nuits tout de suite !
nous refusons par principe : on ne règle pas une prestation dont on n'a pas encore bénéficié me semble-t-il ! . L'on nous demande alors une empreinte de carte bancaire (alors que les numéros sont déjà enregistrés lors de la réservation et que nous sommes déjà venus dans l'établissement). Bref impression désagréable que nous pourrions éventuellement partir sans payer !
Nous montons (pas de bagagiste présent) : Une chambre spacieuse au 5ème mais sur cour (même pas sur les patios) au dessus de la verrière du C&A, avec un vis-à-vis terrible sur les autres chambres . "vue" affreuse.
Et surprise : Impossible d'y dormir : bruit énorme d'une grosse soufflerie qui bourdonne méchamment sous le plafond juste au dessus du lit (et ce n'était pas la climatisation que nous avions éteinte).
A 2h du matin, n'en pouvant plus, nous appelons le room-service (après avoir tenter en vain de contacter à plusieurs reprise la réception qui n'a jamais répondu) : réactivité immédiate de la personne d'une extrême gentillesse alors que ce n'est pas sa fonction : elle est immédiatement montée constater le désordre et nous a déplacé en quelques minutes dans une autre chambre en nous présentant les excuses de l'hôtel. Nous avons en effet du refaire nos bagages, et déambuler en pyjama dans les couloirs en pleine nuit !
Nous avons au passage été déclassé (chambre nettement plus petite, plus de meubles tiroirs pour nos affaires, plus de meuble pour poser nos valises et plus de machine à café ... ) mais plus de bruit anormal ! L'Hôtel était pourtant loin d'être complet.
Le lendemain, je signale notre changement à la réceptionniste qui n'en a eu strictement rien à faire et a pris tout cela par dessus la jambe et en rigolant (c'est hilarant apparemment de devoir changer de chambre en pleine nuit et en pyjama ) : aucune excuse ou un simple "désolée pour le dérangement" (genre on vous soupçonne au passage d'être des clients difficiles !) ce qui est parfaitement inadmissible, et quel que soit le standing de l'hôtel . Et bien entendu pas un geste commercial lorsque nous sommes partis le lendemain alors que nous sommes des clients fidèles. Les "on prend note de vos commentaires pour nous améliorer" ne sont plus entendables à ce prix et sont un peu trop faciles. Nous aurions apprécié un dédommagement tel que nous offrir les petits-déjeuners mais ce n'est apparemment pas la politique de la maison. Pourtant cela ne se bouscule pas à la réception.

un autre point désagréable : le petit-déjeuner. Une des serveuses (la brune à lunettes) : très professionnelle certes mais toujours aussi désagréable avec le client : jamais bonjour, des soupirs d'agacement sans cesse et des " dépêchez-vous dans 10mn on débarrasse le buffet " , des "vous arrivez tard on doit installer les tables pour le déjeuner" ... Peut-être faudrait-il rappeler à cette personne que le client n'a pas à entendre ce genre de commentaire surtout à 25 € le petit déjeuner.
Le café : bouilli à force d'être réchauffé (en refaire régulièrement du frais ne serait pas du luxe)
à 10h : plus de jus d'orange, plus de lait froid, plus de pain baguette, plus de de viennoiseries et jusqu'à 10h30 aucune serveuse ni même le maitre d'hôtel n'a eu l'idée d'en remettre !
Au lieu de racasser sans cesse autour des tables pour enlever trois miettes et installer les couverts pour le déjeuner (ce qui a pour effet de gêner tout le monde) , une attention au buffet serait sans aucun doute plus dans l'ordre des choses.
A 10h un samedi matin on vous fait bien sentir que ce n'est pas une heure pour venir prendre son petit-déjeuner !
Samedi, un jeune couple arrive vers 10h30 : réflexion immédiate de notre charmante serveuse cerbère : on ferme le buffet, dépêchez vous de prendre ce qui reste et amenez tout sur votre table !

bref : on a juste envie de repartir et d'aller prendre le petit-déjeuner dehors.

Monsieur le directeur : ces "petits-riens" comme les qualifient votre personnel qui apparemment prend tout à la légère nous font fuir et c'est bien dommage !

Astuce pour la chambre : sur rue de préférence même si cela vous parait plus bruyant. Evitez absolument la cour intérieure e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TLSFR, Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher NTM66

Nous accusons bonne réception de vos remarques. Nous sommes au regret de lire vos commentaires.
Le service que vous avez reçu au cours de votre séjour n’est certes pas acceptable, nous comprenons parfaitement votre déception concernant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous pouvons vous assurer que les mesures nécessaires ont été prises auprès de chaque service concerné.

Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance en notre établissement lors de votre prochaine visite à Toulouse.

Veuillez à nouveau de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations distinguées

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse : 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°13 des hôtels de luxe à Toulouse
N°17 des hôtels romantiques à Toulouse
N°18 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.