“décevant pour un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Toulouse

Crowne Plaza Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Toulouse
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 135 hôtels à Toulouse
“décevant pour un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

trés peu de personnel à l'accueil .chambre déco classique.liseuse cassée.salle de bain petite ,une seule vasque et baignoire bouchée aprés avoir pris la douche.linge de toilette suffisant.
petit déjeuner trés varié.cette réservation pour nos 22 ans de mariage ne laissera pas un grand souvenir dans cette belle ville rose.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre très confortable, très bonne literie.
Rien n'est laissé au hasard et manque : salle de bain très bien équipée avec sèche-cheveux, distributeur kleenex intégré sous le lavabo, shampoing et autres. Des peignoirs de bain, des serviettes de bain, des serviettes plus petites et des serviettes invitées...waouw !
Dans la chambre, table à repasser avec fer, bouilloire avec tous ceux que l'on peut souhaiter boire : thés, chocolats, café, lait....Bref c'est agréable ! c'est spacieux ! c'est pratique !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Michelle1407,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’hôtel Crowne Plaza Toulouse. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort de nos chambres. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite de la ville rose, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Après avoir effectuée une réservation pour mes le 27eme anniversaire de mariage de mes parents, je tiens à remercier toute l' équipe du Crowne Plaza de Toulouse pour leur accueil. Effectivement, ils ont été accueillis avec un plateau garni de fruits et de douceurs qu'ils ont particulièrement apprécié. Nous n' hésiterons pas à refaire une réservation au sein de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Kikinou10200,
Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience avec notre établissement et sommes ravis d’apprendre que vos parents ont apprécié l’accueil que nous leur avions réservé. Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau !
Toulouse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En France, on distribue des étoiles vraiment n'importe comment ! 30 minutes d'attente pour une pizza au room service, 25 minutes d'attente au check out. Globalement, le service est vraiment limite ; le service client ne semble vraiment pas une priorité.
Les chambres "club" sont correctes ; les chambres "standard" très insuffisantes. Bonne literie.
Les accès à l'hotel sont compliqués en voiture. Et seul un parking public est disponible ; pas de service de voiturier.
Hotel moyen pour le confort. Et médiocre pour le service. Ne mérite sûrement pas cinq étoiles.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Ob65,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente inhabituelle au room service et lors de votre départ. Par ailleurs, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de la qualité de notre personnel et de votre chambre de type premium. L’accès à notre hôtel étant rendu difficile par les rues piétonnes, sachez que notre service réservation ainsi que de nombreux sites internet fournissent un plan d’accès. D’autre part, nous avons un service voiturier prêt à vous guider et à prendre en charge votre véhicule à tout moment. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à vous assurer que vos remarques ont été prise en compte afin de remédier aux anomalies que vous nous avez citées.
La Rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Arrivé avec deux valises, personne pour m'ouvrir la porte ou me proposer de l'aide. Cinq bonnes minutes à l'accueil, une seule employée. Parcours dans un labyrinthe de couloirs en portant toujours mes valises pour arriver à la chambre (449), petite et plutôt "biscornue". Fenêtre donnant sur un toit-terrasse noirâtre. Trois petits flacons, un pauvre savon et un seul peignoir dans la salle de bains. Wifi capricieuse. Tout cela est très loin de ce que l'on attend d'un 5*, même avec un prix internet (en payant d'avance).
Sinon, excellente literie, emplacement idéal.
La salle de restaurant petite et en sous-sol est bien peu agréable.
Il y a de meilleurs hôtels à Toulouse, par exemple le Novotel Wilson.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant de la prendre.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
TLSFR, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Toulouse, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher JPRochelle,
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos impressions sur notre hôtel et sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que toutes vos remarques ont été transmises aux services concernés dans l’optique de comprendre ces anomalies et d’améliorer notre service. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé notre literie et profité de notre situation centrale. Concernant la salle du petit déjeuner, nous avons entrepris une rénovation de notre restaurant et de notre bar qui nous a contraints à en changer l’emplacement de façon provisoire. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Ces travaux actuellement terminés, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre nouvelle ambiance.
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Arrivés le 31 octobre 2014 à Toulouse en TGV (je vous le déconseille trop long 5h30 prenez l'avion)!!. Bel hôtel très bien situé sur la place du capitole, toutes commodités proche de l'établissement. Personnel aimable, discret. Très belle chambre au 4 ème vue sur le patio, Salle de bains élégante et spacieuse. Literie impeccable, et les fauteuils top!! Nous étions là pour le week-end. C'est un chef qui oeuvre en cuisine, et donc grosse déception pour le petit déjeuner...rien d'extraordinaire qui justifie 25 euros le petit déjeuner!!! allez plutôt le prendre ailleurs. Nous avons eu un temps magnifique 24 degrés ciel bleu soleil .

Astuce pour la chambre : Nous étions au chambre 415 rien à dire calme à souhait. Belle déco dans les couloirs , moquette prop...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Excellente situation, grande chambre mal insonorisée, bonne literie et fauteil agréable. Quelques cintres mais aucune étagère pour ranger les vêtements. Planche du WC branlante. Paroi de douche déficience: salle de bain sous eau. Serviettes de bain enlevées mais pas remplacées. Buffet petit déjeuner bien garni mais café imbuvable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Sbo53,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre situation centrale place du Capitole ainsi que notre literie. Nous sommes assez surpris pas vos remarques car toutes nos chambres sont équipées d’une penderie et d’une étagère. Nous transmettons donc l’information aux services concernés afin de vérifier cette anomalie. Nous vous remercions également de nous signaler les défauts rencontrés dans votre salle de bain qui feront l’objet d’une réparation. Enfin, nous transmettons votre avis sur notre petit-déjeuner au service restauration afin d’en améliorer la qualité. Nous espérons que ces incidents ne terniront pas la confiance que vous avez en l’hôtel Crowne Plaza Toulouse et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Crowne Plaza Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Toulouse

Adresse: 7 Place du Capitole, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Saint Rome
N°14 des hôtels de luxe à Toulouse
N°18 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°19 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Toulouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Toulouse
Crowne Plaza Toulouse Hotel Toulouse
Toulouse Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.