“conclusion” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse

BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°50 sur 135 hôtels à Toulouse
Un membre de TripAdvisor
“conclusion”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

tres bon sejour et trés bon accueil, petit dejeuné laisse à désirer.
le prix est totalement à la hauteur du service et de sa qualité.la situation de cet hotel est parfaite pour une visite pedestre de Toulouse

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
saint-Pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, que nous avons trouvé par hasard sur internet, et pour lequel nous avons bénéficié d'une offre très intéressante.
Le réceptionniste, Christophe, nous a accueillis avec chaleur et professionnalisme. Il a fait preuve d'une patience exemplaire face à mes caprices.
La chambre était calme et spacieuse, la salle de bain lumineuse et fonctionnelle, le lit époustouflant de douceur et de confort.
Le seul bémol pourrait être la configuration parfois déroutante de l'hôtel, probablement due à l'ancienneté de l'édifice (entièrement rénové, cependant!).
Le petit-déjeuner buffet était varié.
Situé en plein centre, c'est l'endroit idéal pour visiter la ville à pied ou à vélo. Se garer n'est pas non plus un problème dans la mesure où un parking souterrain débouche juste devant l'entrée de l'hôtel.
Si vous passez à Toulouse, je vous conseille cet hôtel. Cependant, pour avoir des tarifs plus bas, il est préférable de réserver par internet. Néanmoins vu la grande disponibilité et la gentillesse des réceptionnistes et de la direction il est toujours possible de négocier sur place, dans la mesure où l'hôtel possède différentes offres.

Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel est situé en plein centre ville. Les parkings, restaurants et places principales (Wilson, capitole, St Georges) sont à proximité. Les chambres sont confortables et propres. Nous étions au dernier étage. Aucun bruit. Nous avons bénéficiez d'une réduction en réservant par internet. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Réduction également en réservant par internet

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel très bien situé, parking public à la porte de l'hôtel. Chambres très confortables, climatisation silencieuse, ce qui est rare. Literie d'excellente qualité. Personnel très accueillant et très aimable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

la chambre n'était pas conforme à ma réservation (absence de baignoire) mais le personnel a trouvé une solution dès le lendemain matin. Trés bon accueil et prestation. Le personnel est trés qualifié, sérieux et aimable mais à 3h du matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse

Adresse : 29 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse 4*
Créé dans les murs d'un hôtel particulier typiquement toulousain, le Best Western Hôtel Les Capitouls vous accueille 24h/24, dans un cadre chaleureux qui met en valeur le charme de Toulouse, la ville rose. Idéalement situé à quelques pas du croisement des lignes de métro et devant l'arrêt de la navette aéroportuaire, les principaux restaurants, bar et café sont à proximité immédiate, comme la place du Capitole qui est à 5 minutes à pieds de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Toulouse
Best Western Hotel Toulouse
Best Western Capitouls
Toulouse Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.