“EXCELLENT HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

BEST WESTERN Hôtel les Capitouls a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 47 sur 135 hôtels à Toulouse
“EXCELLENT HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

hotel de grand confort, très bien situé à deux pas de la place du capitole et des quartiers animés de Toulouse. Personnel disponible et prévenant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

On a passé un agréable séjour, la literie est très confortable et le personnel sympatique et disponible. Hôtel bien situé, en plein centre de toulouse. Il faisait très chaud mais la clim fonctionnait heureusement bien ! Le jour du départ on a pu laisser les bagages à l accueil pour faire quelques courses tranquillement

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons pris une chambre dans cet hôtel au dernier moment, nous avons souhaité avoir une chambre au dernier étage et qui ne donne pas sur rue ce que la réception à réussi à nous trouver. Très accueillant, sympathique, de bon conseil. La chambre était très propre, rien à dire.
Le hic a été le fait que nous avons demandé un lit king size, nous l'avons eu mais ce n'était en fait que deux matelas collé l'un contre l'autre.
Bien situé, proche de tout: métro, gare SNCF, place du capitole.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Personnel très sympathique et professionnel, emplacement en centre ville avec parking public à côté, chambre petite mais très bonne literie. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En déplacement professionnel avec 2 collègues à Toulouse, j'ai réservé cet hôtel car il était très central.
Nous avons été merveilleusement accueillies par le joli sourire de Caroline, une personne charmante, quel plaisir ! c'est bien rare de nos jours.
L'hôtel est très agréable, très propre, les chambres ne sont pas immenses mais charmantes. La literie est une merveille et le petit déjeuner sympa. Bref, ce fut un très bon choix.
Un très bon hôtel à conseiller fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel les Capitouls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

Adresse: 29 allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel les Capitouls 4*
Créé dans les murs d'un ancien hôtel particulier de l'époque du pastel, l'établissement a su préserver une véritable atmosphère toulousaine, à deux pas de la place du Capitole et du croisement des lignes de métro. Une authenticité soulignée par les clichés de la photographe toulousaine Stéphanie Wilain de Leymarie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Toulouse
Best Western Hotel Toulouse
Best Western Capitouls
Toulouse Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.