“chambre 405 toute petite” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse

BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°49 sur 135 hôtels à Toulouse
Marseille
“chambre 405 toute petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Décidément, l'offre hôtelière toulousaine souffre souvent d'une assez mauvais rapport qualité prix.
L’hôtel les Capitouls a une réception très joli avec un accueil tout à fait agréable. Sa position est également assez privilégiée, sur les allées Jean Jaures à quelques pas de la place Wilson.
La chambre que j'ai eu, par contre, est vraiment très très limite. Toute petite, donnant sur le patio intérieur, avec très peu de lumière et du vis-à-vis avec le couloir. Décoration vieillissante et sans charme. Système de ventilation/climatisation sans doute trop ancien et par conséquent, comme c'est souvent la cas en ces cas là, très bruyant... La seule solution consiste alors à l’arrêter.
Bref, cette chambre et peut être les équivalentes sur l'intérieur sont clairement à éviter et ne mérite pas du tout le prix, assez élevé, à laquelle elle est vendue.
Petit déjeuner, une fois encore, très limité, peu de choix et que des produits industriels sans grand intérêt.
Au final, pour un hôtel de cette gamme, on est très en deçà de ce que l'on pourrait en attendre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Laureline W, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
La chambre dans laquelle vous avez dormi est très demandée par les personne ayant besoin de calme car elle donne sur une cour intérieure privée (Hommes d'affaires fatigués, troupes de théâtre). En revanche, il est vrai que les chambres supérieures (Privilège ou Deluxe) sont beaucoup plus vastes.
Concenant notre climatisation, il est vrai que malgré le fait qu'elle soit récente et performante, nous avons remarqué qu'une pièce s'usait parfois mal et faisait du bruit (moteur d'évatuation des eaux de condensation). Nous sommes actuellement en train de changer progressivement les pièces défetueuses pour que notre climatisation retrouve son silence.
Je partage également votre avis sur notre petit-déjeuner. Pour améliorer d'avantage sa qualité, nous allons très prochainement cuire nous même notre pain et nos viennoiseries et réorganiser sa présentation pour que les produits artisanaux issus de la région soit encore mieux mis en valeur.
En outre, je me permet d'attirer vote attention sur la mise en place de la nouvelle classification hôtelière. Celle-ci a récemment évolué pour s'adapter aux classifications des autres pays et cela a principalement abouti à la montée en gamme des bons hôtels français (les bons 3* sont devenus 4*, les bons 4* sont devenus 5* etc...)

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

hotel de grand confort, très bien situé à deux pas de la place du capitole et des quartiers animés de Toulouse. Personnel disponible et prévenant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

On a passé un agréable séjour, la literie est très confortable et le personnel sympatique et disponible. Hôtel bien situé, en plein centre de toulouse. Il faisait très chaud mais la clim fonctionnait heureusement bien ! Le jour du départ on a pu laisser les bagages à l accueil pour faire quelques courses tranquillement

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons pris une chambre dans cet hôtel au dernier moment, nous avons souhaité avoir une chambre au dernier étage et qui ne donne pas sur rue ce que la réception à réussi à nous trouver. Très accueillant, sympathique, de bon conseil. La chambre était très propre, rien à dire.
Le hic a été le fait que nous avons demandé un lit king size, nous l'avons eu mais ce n'était en fait que deux matelas collé l'un contre l'autre.
Bien situé, proche de tout: métro, gare SNCF, place du capitole.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Personnel très sympathique et professionnel, emplacement en centre ville avec parking public à côté, chambre petite mais très bonne literie. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse

Adresse : 29 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse 4*
Créé dans les murs d'un ancien hôtel particulier de l'époque du pastel, l'établissement a su préserver une véritable atmosphère toulousaine, à deux pas de la place du Capitole et du croisement des lignes de métro. Une authenticité soulignée par les clichés de la photographe toulousaine Stéphanie Wilain de Leymarie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Toulouse
Best Western Hotel Toulouse
Best Western Capitouls
Toulouse Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.