Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À éviter ” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°49 sur 135 hôtels à Toulouse
Vielle-Saint-Girons, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“À éviter ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Je suis un habitué des Best western partout en France. De passage à Toulouse et étant fatigué de la route, nous avons réservé une chambre pour une nuit pour nous et notre fille qui a 11 ans. Quelle déception ! - après un accueil type guichet SNCF avec calcul et devis à l'aide d'une grosse calculatrice de la part du réceptionniste (c'est vrai qu'avec plus de 200 nuits par an à l'hôtel, nous n'avons pas trop l'habitude des prix pratiqués ....) et après avoir passé le hall d'accueil qui est joli, nous avons pris un ascenseur avec une odeur très désagréable pour arriver sur des circulations totalement défraîchies. Ce n'était rien à côté de la chambre : Meubles obsolètes, odeur de maison de retraite, salle de bain à rénover elle aussi entièrement, serviettes usées et minables, qualité lits limites, le tout avec une grue chantier devant les fenêtres ( mais ceci est moins grave car temporaire ) - Bref, c'est un 4 étoiles qui en vaut à peine 2 (ne pas se fier au hall d'accueil qui lui est joli) - petits déjeuners corrects - Parking public payant et cher malgré la remise accordée aux clients de l'hôtel - à éviter si vous pouvez, il y a des hôtels bien mieux à Toulouse pour le même prix.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Xavier W, Gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,
Je vous rejoint sur le besoin de rafraîchissement de nos couloirs et chambres. Nous avons à ce sujet commencé la rénovation des chambres (papier peints, rénovation des meubles), ainsi que des couloirs (décoration - design) et elle sera terminée dans les prochaines semaines.
Concernant l'odeur que mentionnez dans l'ascenseur, nous n'avons rien remarqué d'anormal mais resterons désormais vigilants sur ce point.
Je vous remercie pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer sans cesse notre produit.
Bien cordialement,
Xavier Wilain, la direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    81
    34
    6
    4
Consultez les avis pour
19
55
15
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel parfaitement situé, en plein centre ville, idéal pour découvrir Toulouse by night ;-) et pile en face de l'arrivée de la navette aéroport (trajet de 25minutes environ). Ma chambre était très calme avec tout le confort d'un 4 étoiles (internet haut débit gratos, films à la demande, mini-bar bien rempli, et une grande baignoire, service nickel!!) j'ai pas entendu un bruit de toute la nuit, et j'avais la vue sur l'allée principale. Le personnel est très chaleureux, à l'arrivée comme au départ. Le petit déjeuner est copieux, avis aux amateurs de viennoiseries croustillantes tout droit sorties du four! Super adresse pour ceux qui veulent être proches de tout et bien dormir au frais ;-)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Xavier W, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire au sujet de votre dernier séjour.
Je suis ravi que vous ayez remarqué nos efforts concernant le suivi de l'insonorisation des chambres ainsi que la qualité de nos viennoiseries.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

XW
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je n'ai passé qu'une seule soirée et sans tester la restauration mais j'y ai passé une excellente nuit.

Bel hôtel, du cachet et des chambres à la hauteur. Accessible à pieds depuis la gare TGV en 10 minutes.

Verdict :
J'y retournerai et je recommande.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

l'hotel est vraiment parfaitement situé, ce qui fait tout son charme avec pleins de petits resto geniaux tout autour.
Je reprocherais tout de meme , le parking. Il faut donc aller dans un parking sous terrain à quelques pas ou vous obtenez une reduction en venant de l'hotel mais ca reste cher.

Les chambres sont un peu aleatoire. Certaines sont superbes avec toilettes separées de la salle de bain et grand lit, certaines sont toutes petites et bruyantes. Pour un meme prix, je ne me l'explique pas vraiment.

Le petit dejeuner n'est pas génial meme si les croissants sont frais.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

L'hôtel est en plein centre à quelques dizaines de mètres de la place du capitole. Les chambres sont plutôt petites les toilettes dans la salle de bain c'est moyen pour un quatre étoiles, une seule vasque et pas de bouteille d'eau dans la chambre. Le restaurant est nul, à éviter. Pour dormir si vous ne payez pas mais autrement vous trouver au mieux aussi bien en trois étoiles dans les alentours

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Xavier W, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire au sujet de votre dernier séjour.
Nous avons, depuis votre dernier séjour, rénové la quasi-totalité des salles de bain qui sont maintenant plus modernes qu’auparavant. Nous avons également équipé les chambres de grands écrans TV LED avec de nombreuses chaînes et des films à la carte. Les papiers peints des chambres ont également été changés pour apporter plus de modernité.

Nous serions ravi de recueillir vos commentaires si vous souhaitez revenir profiter de notre établissement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

XW
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France
Auteur chevronné
223 avis 223 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
151 votes utiles 151 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel super bien situé. Accueil très agréable et c'est tout !

Chambres petites sombres avec mobilier qui a fait plus que son temps. Salles de bain avec juste un produit qui fait tout (savon, gel douche, shampooing). Baignoire avec traces d'anciens autocollants anti glissement. Petit déjeuner bof
C'est clairement pas un hôtel qu'on peut comparer avec les autres 4 étoiles du secteur. Juste 3 étoiles !
C'est sûr je n'y retournerai pas

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Xavier W, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire au sujet de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons effectivement rénové nos salles de bain depuis votre dernier séjour, et changé de fournisseur pour les viennoiseries du petit-déjeuner. Nous les cuisons maintenant nous-mêmes sur place le matin même, et les viennoiseries sont chaudes et croustillantes.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

XW
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé le week-end dans cet hôtel très bien situé au centre-ville... Globalement nous en sommes contents : staff aimable, locaux bien entretenus, emplacement praitque. Le prix est correst aussi sauf en ce qui concerne le petit déjeuner qui n'est pas extraordinaire mais tout de meme facutré 16€ par personne...

Astuce pour la chambre : 412 donne sur la rue... bof
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse

Adresse : 29 Allees Jean Jaures, 31000 Toulouse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Toulouse
Best Western Hotel Toulouse
Best Western Capitouls
Toulouse Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Les Capitouls Toulouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.