“Très bon hôtel, bien situé, beau geste commercial” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

BEST WESTERN Hôtel les Capitouls a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 78 sur 135 hôtels à Toulouse
“Très bon hôtel, bien situé, beau geste commercial”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel hôtel, bien situé, équipe d'accueil chaleureuse qui de plus nous a fait un très bon geste commercial sur une nuit que nous ne pouvions normalement pas annuler. Je recommande cet hôtel pour voyages privé ou professionnel.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

En famille
Nantes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambres spacieuses, propres et bien équipées
Hôtel idéalement situé à 2 pas de l'hyper centre, d'un parking sous terrain et du métro .
Personnel d'accueil aimable et de bon conseil.
Par contre la décoration est digne du début des années 90 un rafraichissement s'impose .
Le petit déjeuner est très très décevant .... enfin pour le prix ! 16€ c'est vraiment abuser ! Chez Ibis il est plus complet et d'aussi bonne qualité et il coûte 9,50€ !! Cherchez l'erreur !
Dommage
Si je peux faire autrement je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour intérieure
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Vierzon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Bon rapport qualité prix, Chambre spacieuse et très propre. Très mauvaise Isolation phonique de l'extérieur ! Accueil / Réception mériteraient d'être améliorés. Localisation idéale dans Toulouse: à 2 pas de l'hypercentre

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Hôtel très bien placé, parking public juste à côté (tarif négocié 16 € la nuit au lieu de 27), personnel très attentionné et prévenant, accueil très agréable, grande chambre, grand lit, très agréable. Petit déjeuner sans surprise mais bien achalandé et varié. La prochaine fois que je me rends à Toulouse, je séjournerai sans aucun doute dans cet hôtel. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Best Western H, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Madame,

Merci d'avoir laissé ce sympathique commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre personnel est reussi a vous faire passer un agreable sejour et il est vrai, la situation au centre ville est ideale.Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientot.

Pedro GOMES
Direction
BEST WESTERN Hotel Les Capitouls
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous nous sommes rendez dans cet hôtel car nous pensions vraiment trouver un certain confort
Arrivée on nous donne une chambre dans laquelle il y avait déjà des gens ( il était 4h du mat )
On nous donne une nouvelle chambre qui le volume pour le prix était correct encore une mauvaise surprise des tâches de sang sur la housse de couette on nous change encore de chambre et la 2 fois plus petite les joint de la douche inexistant a certains endroit la baignoire salle le lit plus petit alors que nous avions demandée un 180

Franchement très très déçu en plus en partant on rend nos cartes
A une femme en lui disant vous avez celle qui était sale plus celle qui Nous a été donner en remplacement et on lui dit notre point de vue et la elle nous répond "très bien pas de soucis merci" même pas choquer ou mal a l aise aucun dédommagement

Hotel pas sérieux du tout

• Séjour du février 2015
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Chambre en elle-même agréable mais bruit pénible dans un compteur électrique et la salle de douche : une catastrophe ! Vieillotte, rideau de douche qui sent le moisi, pas de chauffage - (incroyable non ?) Éclairage par un seul néon glauque : pratique pour se doucher au fond...
Bref, la mauvaise chambre ?
Petit dej´ soit-disant énorme.. bof : très standard, niveau IBIS.
Personnel très aimable.

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Accueil super, la personne qui m a reçu (une femme) a été très serviable, joviale et de bons conseils
Les chambres sont spacieuses, bien agencées
Hôtel super bien située, quartier Jean Jaurès en plein cœur de ville et avec une accès facile aux lieux touristiques et culturels.
Environnement parfois bruyant les fins de semaine et WE (Toulouse est une grosse ville étudiante, ça bouge !)
Petit dej copieux et du café qui n est pas du jus de chaussette !!!

Séjour du janvier 2015

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel les Capitouls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

Adresse: 29 allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel les Capitouls 4*
Créé dans les murs d'un ancien hôtel particulier de l'époque du pastel, l'établissement a su préserver une véritable atmosphère toulousaine, à deux pas de la place du Capitole et du croisement des lignes de métro. Une authenticité soulignée par les clichés de la photographe toulousaine Stéphanie Wilain de Leymarie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Toulouse
Best Western Capitouls
Best Western Hotel Toulouse
Toulouse Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.