Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse, France (Belfort)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 85 sur 135 hôtels à Toulouse
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Idéal pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bien situé. Jolie vue. Personnel aimable et professionnel. Chambres simples et confortables. Propreté irréprochable. Parking à proximité. Idéal pour un séjour en famille. Petit déjeuner simple mais copieux. Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

13 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    4
    2
    2
    2
Consultez les avis pour
1
3
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Comment un hôtel comme celui ci peut être classé 4* ?
Personnel très peu souriant tout ce qui l'intéresse c'est de vous faire payer, chambre limite "glauque" avec deco des année 70. Petit déjeuner très chère et très décevant.. pour ce prix là et pour cette classe d'hôtel on s'attend à un peu plus que ce genre de service. Je préfère allez à libis que venir dans cette endroit la qui pour moi devrait être refait et le personnel changer.
Seul point positif il est bien situé.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel, bien situé, équipe d'accueil chaleureuse qui de plus nous a fait un très bon geste commercial sur une nuit que nous ne pouvions normalement pas annuler. Je recommande cet hôtel pour voyages privé ou professionnel.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambres spacieuses, propres et bien équipées
Hôtel idéalement situé à 2 pas de l'hyper centre, d'un parking sous terrain et du métro .
Personnel d'accueil aimable et de bon conseil.
Par contre la décoration est digne du début des années 90 un rafraichissement s'impose .
Le petit déjeuner est très très décevant .... enfin pour le prix ! 16€ c'est vraiment abuser ! Chez Ibis il est plus complet et d'aussi bonne qualité et il coûte 9,50€ !! Cherchez l'erreur !
Dommage
Si je peux faire autrement je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vierzon, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Bon rapport qualité prix, Chambre spacieuse et très propre. Très mauvaise Isolation phonique de l'extérieur ! Accueil / Réception mériteraient d'être améliorés. Localisation idéale dans Toulouse: à 2 pas de l'hypercentre

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Hôtel très bien placé, parking public juste à côté (tarif négocié 16 € la nuit au lieu de 27), personnel très attentionné et prévenant, accueil très agréable, grande chambre, grand lit, très agréable. Petit déjeuner sans surprise mais bien achalandé et varié. La prochaine fois que je me rends à Toulouse, je séjournerai sans aucun doute dans cet hôtel. Excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Best Western H, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Madame,

Merci d'avoir laissé ce sympathique commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre personnel est reussi a vous faire passer un agreable sejour et il est vrai, la situation au centre ville est ideale.Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientot.
Cordialement,

Pedro GOMES
Direction
BEST WESTERN Hotel Les Capitouls
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous nous sommes rendez dans cet hôtel car nous pensions vraiment trouver un certain confort
Arrivée on nous donne une chambre dans laquelle il y avait déjà des gens ( il était 4h du mat )
On nous donne une nouvelle chambre qui le volume pour le prix était correct encore une mauvaise surprise des tâches de sang sur la housse de couette on nous change encore de chambre et la 2 fois plus petite les joint de la douche inexistant a certains endroit la baignoire salle le lit plus petit alors que nous avions demandée un 180

Franchement très très déçu en plus en partant on rend nos cartes
A une femme en lui disant vous avez celle qui était sale plus celle qui Nous a été donner en remplacement et on lui dit notre point de vue et la elle nous répond "très bien pas de soucis merci" même pas choquer ou mal a l aise aucun dédommagement

Hotel pas sérieux du tout

  • Séjour du février 2015
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel les Capitouls ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

Adresse: 29 allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse > Belfort
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel les Capitouls 4*
Nombre de chambres: 55
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Créé dans les murs d'un ancien hôtel particulier de l'époque du pastel, l'établissement a su préserver une véritable atmosphère toulousaine, à deux pas de la place du Capitole et du croisement des lignes de métro. Une authenticité soulignée par les clichés de la photographe toulousaine Stéphanie Wilain de Leymarie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Toulouse
Best Western Capitouls
Best Western Hotel Toulouse
Toulouse Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.