“amateur de cuisine s'abstenir!” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Cuisines : cubaine, latino, Tapas, Bar
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : El Cubano Club Toulouse : Restaurant Bar Musical Ambiance Latino Repas : Restaurant ou Tapas Original et pas CherSalle Animation : KaraokeSalle Lounge : Musique Latino, Salsa, ReggaetonBon Plan pour vos Sorties : Fete, Soiree, Week-end ou Rencontrer des GensSoirees de Groupe entre amis, entre collegues ou etudiants, Anniversaire surprise …Repas Romantique en amoureux. Faites des Rencontres, Venez Danser et Manger dans ce Club branché LatinoUne Idee de Sortie ? El Cubano : Diner Bar Boite Atypique dans un lieu insoliteRepas de Groupe : Anniversaire 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans… Mariage, BaptemeSoirees a Theme, Organisation Soirees Enterrement de vie de Célibataires. Concerts, Spectacle Ouvert Du Mardi Au Dimanche : 18h – 2h (3h Le Samedi)
Porto Novo, null, Cape Verde
“amateur de cuisine s'abstenir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le cadre atypique/exotique est très agréable : feu de cheminée/peinture murale, c'est un bel espace. Je suis venue manger au restaurant avec un groupe d'amis et concernant la cuisine et l'ambiance, je m'attendais à avoir quelque chose d'épicé dans les 2 domaines...
Malheureusement le repas n'as pas été au rendez-vous nous avons goûtés chacun un plat différends (boeuf/poulet en fricassé et poisson grillé) et à part le poulet tout le reste était FADE voire insipide. Il a manquait le gout de l'exotisme cubain...
Et pour l'ambiance ah oui! on en a eu : une des serveuses s'est montré plus qu'incorrecte en nous injuriant, après les nombreuses remarques et demandes que nous lui avions faits... un tel manque de langage est presque incroyable...
HEUREUSEMENT le gérant de cet établissement est présent auprès de sa clientèle et ouvert à la discussion. Après lui avoir exposé notre mécontentement il nous a gracieusement offert toutes les boissons consommées + 1 tournée au bar du karaoké (notre menu : entrée/plat/dessert = 23E). Notre soirée s'est terminée dans les rires et les chansons!
Pour finir, ce restau-bodega a du potentiel mais il ne doit pas oublier qu'il n'est pas le seul sur le marché!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un bon respas, les mojitos tres bon, l ambiance au top en plus de danser on a fait meme du karaoke..

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boi-colombes
“Bar a potentiel énorme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous y sommes allés pour la 1 ère fois jeudi il y a 15 jours, l'accueil est chaleureux et très familial. Nous avons bu plusieurs verres. La musique était top , le cadre est typique ! À améliorer le choix des tapas au bar car ils nous a manqué un goût de typique dans l'assiette à tapas qui cependant doit être bon si l'on s'installe restaurant.
J'ai hâte d'y retourner !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roques, France
“à refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

le repas etait bon,l'ambiance et la musique"Salsa" était au rdv!
seul bémole:le son etait fort lors du diner
on a passé une exellente soirée,à refaire!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Cubano ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez El Cubano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cubano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.