“Viva Cuba” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 39
Cuisines : latino, Bar, Tapas, cubaine
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : ★ EL CUBANO CLUB TOULOUSE ★ Restaurant Musical & Karaoké 3 Salles 3 Ambiances RESTAURANT & TAPAS BAR MUSICAL AMBIANCE LATINO SALSA KARAOKE à TOULOUSE Du Mercredi au Dimanche 18H – 02:00 (03h00 le Samedi) Entrée Gratuite (Hors Soirées spéciales) | 20 Rue Denis Papin 31500 Toulouse ★ RESTAURANT ★ Cuisine Familiale et Authentique Cubaine ! Diner pas Cher dans un Restaurant Original et Atypique. Menus Plats ou Tapas ou Traiteur Repas Romantique en Amoureux ou Repas de Groupes Entre Amis ou Collègues ★ BAR et CLUB ★ Ambiance Musicale Latino ! Salsa Kizomba Bachata Rumba Reggaeton Son Zumba ou Tango Cocktail et Bières Cubaine Soirées à Thèmes, Evènements, Concerts ★ KARAOKE ★ Essayez notre Karaoké Irrésistible ! Repas Anniversaire Salle Animation Lounge Privatisation de Salle Enterrement de vie de Célibataire (Garçon ou Fille)
Carcassonne, France
“Viva Cuba”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bonne ambiance salsa !! Le cadre est très sympathique les cocktails sont bons. Repas simple : riz boeuf ou porc en sauce avec banane plantin et en entrée salade composé ou avocat crevettes. La salle de karaoké est très sympa et le gâteau spécial anniversaire au chocolat très bon

Toulouse, France
“Dépaysement gustative non garantie”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Points positives : l’accueil du patron qui est professionnel et chaleureux, le cadre du restaurant tamisé, la musique latino et l'espace karaoké très agréable, l'ambiance.

Points négatives : le menu un peu cher pour du riz et une tranche de poisson fade et aucun intérêt, le service est à revoir d'urgence !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Porto Novo, null, Cape Verde
“amateur de cuisine s'abstenir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le cadre atypique/exotique est très agréable : feu de cheminée/peinture murale, c'est un bel espace. Je suis venue manger au restaurant avec un groupe d'amis et concernant la cuisine et l'ambiance, je m'attendais à avoir quelque chose d'épicé dans les 2 domaines...
Malheureusement le repas n'as pas été au rendez-vous nous avons goûtés chacun un plat différends (boeuf/poulet en fricassé et poisson grillé) et à part le poulet tout le reste était FADE voire insipide. Il a manquait le gout de l'exotisme cubain...
Et pour l'ambiance ah oui! on en a eu : une des serveuses s'est montré plus qu'incorrecte en nous injuriant, après les nombreuses remarques et demandes que nous lui avions faits... un tel manque de langage est presque incroyable...
HEUREUSEMENT le gérant de cet établissement est présent auprès de sa clientèle et ouvert à la discussion. Après lui avoir exposé notre mécontentement il nous a gracieusement offert toutes les boissons consommées + 1 tournée au bar du karaoké (notre menu : entrée/plat/dessert = 23E). Notre soirée s'est terminée dans les rires et les chansons!
Pour finir, ce restau-bodega a du potentiel mais il ne doit pas oublier qu'il n'est pas le seul sur le marché!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un bon respas, les mojitos tres bon, l ambiance au top en plus de danser on a fait meme du karaoke..

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boi-colombes
“Bar a potentiel énorme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous y sommes allés pour la 1 ère fois jeudi il y a 15 jours, l'accueil est chaleureux et très familial. Nous avons bu plusieurs verres. La musique était top , le cadre est typique ! À améliorer le choix des tapas au bar car ils nous a manqué un goût de typique dans l'assiette à tapas qui cependant doit être bon si l'on s'installe restaurant.
J'ai hâte d'y retourner !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Cubano ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez El Cubano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cubano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.