“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n° 728 sur 1 400 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Chez Jeannot, nous vendons et cuisinons pour vos papilles les fruits de mer, de façon traditionnelle. Sans fioritures, nous mettons en valeur le goût authentique du produit.La fraîcheur et la qualité incomparables de nos produits impliquent de se plier aux règles des saisons, du climat et de la pêche : la disponibilité des produits varie donc tout au long de l’année.
Toulouse, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Oui il y a de bons produits, mais
- la première fois les 3/4 des plats inscrits au tableau étaient absents
- une autre fois la sole était mal cuite dedans et trop à l'extérieur
Le service ignore la courtoisie élémentaire

Visité en mai 2013

Toulouse, France
“Peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons déjeuné. Le bar et la daurade étaient très bons. Mais nous n'en avons en a eu qu’une moitié. Avec une mini dose de fondue de poireaux, 3 pommes de terres et 2 morceaux de salades, c’est un peu léger. Rajoutez un demi de rosé à 10e et un dessert unique (cheese cake) à 5e. Ce qui vous donne un repas à plus de 20 euros par personne et en sortant j’avais encore faim. C’est bon mais c’est un peu cher pour ce que c’est, je trouve. En faisant 10m de plus, on a des formules du midi bien plus intéressantes. A vous de voir.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
perpignan
“Excellent, agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été ravies par nos assiettes. Beaux fruits de mer et poissons, cuisson parfaite. Je retiendrai particulièrement l'espadon et les couteaux (ainsi que la purée carotte orange) .Cadre et service très sympa, bien placé. Un peu couteux mais ça le vaut!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biron, France
“Un très bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous souhaitions dîner dans un restaurant spécialisé dans le poisson et les fruits de mer, nous avons été agréablement surpris : fraîcheur et poissons de qualité, préparés simplement et produits goûteux... nous avons apprécié ce restaurant qui a aussi un bon rapport qualité-prix et reviendrons surement !

• Visité en juillet 2013
Toulouse
“Excellents poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un bistrot simple avec une terrasse vivante. Service un peu long ( un peu la loterie, il y'a des soirs ou ils sont dans le " jus" et il faut être très patient...) mais rapport qualité / prix au top.
Les prix sont plutôt dans la moyenne voir raisonnables ( sole 22€ / sardines 13€ / homard 28€ ).
Le pichet de côte de Gascogne est très honorable. Après plusieurs années de fréquentation régulière nous n'avons jamais été déçu par la qualité des fruits de mer et des poissons. Carte courte. C'est le digne petit frère de la maison mère de la rue bayard.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Jeannot Les Carmes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jeannot Les Carmes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jeannot Les Carmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.