“tres decevant.....” 1 5 étoiles

Classé n° 827 sur 1 320 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : fruits de mer
Options : Coin déjeuner, Dîner
Description : Chez Jeannot, nous vendons et cuisinons pour vos papilles les fruits de mer, de façon traditionnelle. Sans fioritures, nous mettons en valeur le goût authentique du produit.La fraîcheur et la qualité incomparables de nos produits impliquent de se plier aux règles des saisons, du climat et de la pêche : la disponibilité des produits varie donc tout au long de l’année.
Caramany, France
“tres decevant.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

hormis le jeune personnel bienveillant, efficace et agréable , j ai trouve que ce restaurant était d une banalité affligeante au regard de prix pratiqués et de l ancienneté de cette enseigne : menu affiché sur une ardoise fixée au mur qui oblige à se contorsionner pour en prendre lecture, cadre des plus impersonnel , assiette de coquilles saint jacques fort onéreuse puisque le corail était absent (il a certainement fait l objet d une autre préparation culinaire qui elle aussi a été revendue......! ) ,bref , étant invitée je n ai pu rien dire par courtoisie , mais je me devais de dire aux internautes que cet établissement est a éviter coute que coute ,le rapport qualité prix n étant pas du tout proportionnel !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marc L, Gérant de Jeannot Les Carmes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur le gérant du Bistro des Carmes, votre commerce est à 50 mètres de Jeannot Les Carmes. Nous vous avons toujours respecté, mais là, vous vous faites passer pour un client: ce n'est pas fair-play.
La concurrence devrait plutôt nous pousser à tous les efforts pour proposer des produits et un service de qualité...

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Que du frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Fraicheur et qualité des poissons dans ce petit restaurant aux Carmes, la carte varie selon les arrivages (preuve de qualité) les huitres sont excellentes, nous apprécions le service , sourire et compétence sont au rendez-vous, bref, nous aimons ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Oui il y a de bons produits, mais
- la première fois les 3/4 des plats inscrits au tableau étaient absents
- une autre fois la sole était mal cuite dedans et trop à l'extérieur
Le service ignore la courtoisie élémentaire

Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons déjeuné. Le bar et la daurade étaient très bons. Mais nous n'en avons en a eu qu’une moitié. Avec une mini dose de fondue de poireaux, 3 pommes de terres et 2 morceaux de salades, c’est un peu léger. Rajoutez un demi de rosé à 10e et un dessert unique (cheese cake) à 5e. Ce qui vous donne un repas à plus de 20 euros par personne et en sortant j’avais encore faim. C’est bon mais c’est un peu cher pour ce que c’est, je trouve. En faisant 10m de plus, on a des formules du midi bien plus intéressantes. A vous de voir.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
perpignan
“Excellent, agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons été ravies par nos assiettes. Beaux fruits de mer et poissons, cuisson parfaite. Je retiendrai particulièrement l'espadon et les couteaux (ainsi que la purée carotte orange) .Cadre et service très sympa, bien placé. Un peu couteux mais ça le vaut!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jeannot Les Carmes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jeannot Les Carmes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jeannot Les Carmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.