“Bons plateaux” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Bons plateaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Malgré un nom peu adapté au type de cuisine, ce Resto propose des plateaux de fruits de mer de bonne qualité. C'est très frais et bien copieux.
Par contre, si vous tombez sur les mauvaises personnes sur le services, c'est la catastrophe!
Actuellement, un jeune homme très sympa sert en terrasse, et c'est une pers non seulement pro, mais sympathique, avec de l'humour et sachant respecter l'intimité de vos repas... Tout en s'occupant de vous... Contrairement à d'autres qui vous oublient carrément!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour ma part nous y avons été deux fois avec ma compagne et nous nous sommes régalé à chaque fois. Les menus sont abordables et même les plats. Petit bémol sur le prix des plateaux des fruits de mer un peu cher. Quand au service, rien à dire, peut être le serveur le plus sympa de Toulouse

• 5 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“ENDROIT D'EXCEPTION !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour notre part nous y allons régulierement pour dejeuner le samedi, et nous avons toujours le plaisir de découvrir un menu différent à chaque fois, qui nous semble être concocté avec délicatesse, de temps en temps, nous nous y rendons le soir, la semaine et nous choisissons des plats à la carte ou les suggestions du jour qui nous séduisent toujours. Un moment d'exception dans un cadre sobre et élégant, l'accueil est à la hauteur de celui qui saura apprécier...
Un bon moment, à s'offrir de temps en temps, pour oublier la morosité... !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon moment passée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est un très belle endroit !! Le service y est très bien réaliser !!! Les serveurs et serveuses sont très agréables souriant et ont toujours le mot pour rire !!! Même juste pour boire un verre sur leur magnifique terrasse nous sommes accueillis comme des chef !!!
Je tiens à remercier la serveuse métisse qui est rigolote et très sympathique !!!!!
Je conseil donc pour une soirée en amoureux et même entre amis à aller dans ce petit endroit merveilleux !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“fruits de mers pas frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

apres avoir pris ma femme et moi un plateau de fruit de mer plus une douzaine d'amandes (parce que plus de palourdes) nous avons étés malades tous les deux.
nous avons pris ensuite une seiche a la plancha et une daurade grillée tous les deux accompagnés du meme risotto horrible (de la veille peut etre)
bref a eviter,

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coq d'Or ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Coq d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.