“super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°6 sur 135 hôtels à Toulouse

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Situé aux portes de Toulouse, pas très facile d'accès pourtant avec une signalisation qui mériterait d'être améliorée. L'accueil est agréable, l'ensemble de l'établissement est récent et confortable. Le restaurant est correct. Je ne comprends pas l'intérêt de la piscine en bordure d'hôtel, vu sa taille réduite...Les chambres sont comme tous les All Seasons décorées de façon contemporaine et elles sont confortables. L'accès Wifi est gratuit certes, mais çà rame pas mal aux heures de pointe, difficile d'en profiter pour travailler ou surfer sur internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Réservé pour une nuit de passage le 12 mai 2012. Climatisation en panne dans tout l'hôtel. Le personnel n'a rien fait pour tenter de trouver des solutions car "le manager n'était pas là".

Personnel de petit déjeuner passant beaucoup plus de temps à discuter qu'à remplir les buffets qui s'avèrent donc très vite totalement vides !

Bref, hôtel à éviter si vous le pouvez. Surtout qu'il existe beaucoup d'offres au même prix sur Toulouse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Emilie N, Directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Bonjour Cher Client,

Il est toujours intéressant et enrichissant de lire les avis clients. Toutefois, je ne peux que revenir sur les éléments précités dans l'annalyse fort négative de votre séjour dans notre hôtel, cellu ci n'étant pas significative de la qualité de nos services et prestations.
En effet, je tiens à préciser que notre système de climatisation réversible est automatisé et que les conditions climatiques lors de votre passage dans notre établissement ne suffisaient pas pour générer la passage en climatisation. Notre collaborateur en réception ne disposait certainement de ce détail très technique.
Par ailleurs, j'en profite pour souligner notre classement en 8ème position sur 140 hôtels classés sur ce site. Les points forts de l'hôtel soulignés par les clients sont en effet la qualité de l'accueil, l'offre petit déjeuner et l'excellent rapport qualité prix.
Restant à votre écoute pour en rediscuter, nous souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Toulouse.
Emilie Noblet Zévaco

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse : 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°6 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.