“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°4 sur 135 hôtels à Toulouse

Gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

propre, confortable, personnel au top, chambre spacieuse ,internet gratuit, .vraiment parfait,rapport qualite prix.notre petit fils de 11 ans a partage notre chambre ,il etait ravi; en comparaison , nous sommes partis à Barcelone(hotel 4 étoiles)il avait un lit beaucoup moins confortable que le sofa d'Ibis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Chambre confortable , literie extra, personnel sympa et pro, magret de qualité au restaurant, parfait pour se sentir bien , loin de la maison, décidément Accor j'adore, si je reviens à Toulouse je choisirai cet hôtel ! Situation très calme, hotel très propre, bon petit déjeuner . Bref allez y les yeux fermés surtout si vous voulez être en dehors de la ville pour prendre la route facilement le lendemain !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°6 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.