“Sans surprise, les yeux fermés.....” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°5 sur 135 hôtels à Toulouse
Lacanau, France
“Sans surprise, les yeux fermés.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Du standard , pour ce 3 etoiles. Bien situé, facile d'acces, des chambres propres, une literie de bonne qualité. Ma nuit fut bonne et sans bruit malgres la proximité de l'ascenceur.
Le personnel est jovial et jeune....bravo c'est agreable. Continuez !!!!'
Le repas du soir fut fade avec un risotto champignons et st jacques trop sauceux, des spaghettis au crevettes ( là c'est de ma faute, j'ai du penser a mes pates aux langoustes) sans gout et un butternut aux pralines en dessert qui manquait de sucre'. Le Gaillac primeur blanc ( le jour du beaujolais nouveau) me rappelle que ce 3 ieme jeudi de novembre est l'halloween des vignobles donc une fete commerciale. Bon petit dejeuner. Je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire... Il est très appréciable de savoir que nos clients recommandent notre hôtel "les yeux fermés" selon vos propres termes!!! Merci beaucoup, toute l'équipe est ravie!
Concernant vos remarques sur le dîner, je tiens à vous préciser que nous travaillons des produits frais et régionnaux, en gardant toujours à l'esprit de proposer une cuisine saine et équilibrée.
Par ailleurs, vous avez eu la chance de venir le soir du lancement du Gaillac Primeur et qu'à cette occasion nous avions invité l'ensemble de nos clients à participer à une dégustation... Le "millésime 2013" ne vous a-t-il pas séduit? N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander conseil auprès de notre équipe pour le choix de vos vins, nous proposons une carte mettant en avant des producteurs locaux se démarquant grace à des vins originaux, de qualité et à des prix raisonnables!
Encore une fois merci et à très bientôt pour votre prochain séjour toulousain.
Emilier Noblet-Zévaco

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel très bien très propre, déco sympa . attention le forfait groupé hébergement et entrée à la cité de l'espace ne comprend pas les billets pour les enfants sont réservés mais à payer en supplément!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bien situé pour visiter la cité de l'espace...
Chambre pour 3 confortable :
matelas avec surmatelas... couette chaude, mais légère et confortable..
très propre..
moderne..
petit déjeuner très bien (jus de fruit frais...)
très bonne insonorisation... pas un bruit!!
je le conseille sans hésitation, c'est un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse : 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°5 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.