“Une bonne solution sur Toulouse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°6 sur 135 hôtels à Toulouse
Compiègne, France
“Une bonne solution sur Toulouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel localisé en bordure de rocade au Sud Est de Toulouse est idéal pour un séjour business (à condition de rester dans une zone périphérique de quelques km, sinon gare aux bouchons).

Le personnel est accueillant et pas avare en conseils si nécessaire.
Côté chambre, elles sont comme dans la majorité des Ibis Styles bien équipées avec une literie de qualité. Peu de bruit dans cet hôtel, ce qui est extrêmement plaisant.

Le rapport qualité / prix est très bien.

Je n'ai pas essayé ni les équipements sportifs, ni le restaurant pour dîner

J'y retournerai sans hésitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bien situé, facile d'acces (en bordure de rocade d'autoroute), des chambres propres, une literie de bonne qualité. Ma nuit fut bonne et reposante (demander une chambre à l'arrière du bâtiment, au calme). Le personnel est jovial, jeune et compétent....bravo c'est agreable. Parking,excellent petit dej et wifi inclus dans le prix. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arriere du bâtiment...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Du standard , pour ce 3 etoiles. Bien situé, facile d'acces, des chambres propres, une literie de bonne qualité. Ma nuit fut bonne et sans bruit malgres la proximité de l'ascenceur.
Le personnel est jovial et jeune....bravo c'est agreable. Continuez !!!!'
Le repas du soir fut fade avec un risotto champignons et st jacques trop sauceux, des spaghettis au crevettes ( là c'est de ma faute, j'ai du penser a mes pates aux langoustes) sans gout et un butternut aux pralines en dessert qui manquait de sucre'. Le Gaillac primeur blanc ( le jour du beaujolais nouveau) me rappelle que ce 3 ieme jeudi de novembre est l'halloween des vignobles donc une fete commerciale. Bon petit dejeuner. Je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire... Il est très appréciable de savoir que nos clients recommandent notre hôtel "les yeux fermés" selon vos propres termes!!! Merci beaucoup, toute l'équipe est ravie!
Concernant vos remarques sur le dîner, je tiens à vous préciser que nous travaillons des produits frais et régionnaux, en gardant toujours à l'esprit de proposer une cuisine saine et équilibrée.
Par ailleurs, vous avez eu la chance de venir le soir du lancement du Gaillac Primeur et qu'à cette occasion nous avions invité l'ensemble de nos clients à participer à une dégustation... Le "millésime 2013" ne vous a-t-il pas séduit? N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander conseil auprès de notre équipe pour le choix de vos vins, nous proposons une carte mettant en avant des producteurs locaux se démarquant grace à des vins originaux, de qualité et à des prix raisonnables!
Encore une fois merci et à très bientôt pour votre prochain séjour toulousain.
Emilier Noblet-Zévaco
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel très bien très propre, déco sympa . attention le forfait groupé hébergement et entrée à la cité de l'espace ne comprend pas les billets pour les enfants sont réservés mais à payer en supplément!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse : 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°5 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.