“SYMPA MAIS !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°5 sur 135 hôtels à Toulouse

3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est bien situé près de la cité de l'espace, l'accueil très sympathique et les prestations de la chambre très bonnes à un seul détail: le bruit du système de climatisation.

En arrivant a ma chambre a 22h je découvre ce bruit assourdissant permanent dans ma chambre du au système de climatisation ce qui est d'autant plus incroyable que l'hôtel est situé au bord d'une autoroute et on entend pas la moindre voiture de part l'insonorisation très bonne.

Je contacte la réception et un charmant monsieur m'explique que le problème est sans doute du au système de climatisation qui même éteint est en mode ventilation (style vmc) et qu'on ne peut pas l'éteindre. Il me propose très gentiment d'essayer une autre chambre, la seule restant dispo a cette heure de la soirée mais le bruit est le même.

Il repart désolé pour moi, mais pourra lui dormir dans son lit alors que je n'ai pas fermer l'œil de la nuit.

Dommage pour la ventilation parce que le reste était parfait, tout particulièrement le service.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience à la communauté trip.
Je vous remercie de souligner la qualité de l'accueil et des installations globales. A noter, que la gentillesse de l'équipe est notre réelle marque de fabrique! je vous le confirme...
Je suis désolé en revanche que la qualité de votre sommeil n'est pas été optimale. Sachez que les investigations ont été faites et le problème observé solutionné.
Een esparant avoir le plasir de vous accueillir lors de votre prochaine étape toulousaine!
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Belle surprise, cet hôtel récent est de bonne facture et, ce qui ne gâte rien, dispose d'un excellent restaurant à la cuisine inventive et de remarquable qualité. Ce qui est sûr, c'est que j'y retournerai...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,
Un grand merci pour ce témoignage qui comble l'équipe toute entière et les récompense dans leur travail au quotidien...
Pour information, nous travaillons déjà sur notre carte restaurant printemps-été et à cette occasion nous lançons un jeu concours de recettes! Le cuisinier nous ayant proposé la plus alléchante recette, sera invité à la journée de tasting de la future carte... Pourquoi ne pas tenter votre chance...
A très bientôt!
Estaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

De passage à Toulouse, j'ai réservé cet hôtel suite aux critiques favorables sur Tripadvisor.
rien à redire sur le confort et la propreté de la chambre. malheureusement, très gros problème au niveau de la climatisation qui faisait un bruit atroce et qui m'a empêché de fermer l’œil pendant toute la nuit!
il existait bien un interrupteur mais celui-ci était défaillant et ne permettait pas la coupure de la climatisation.
J'aurais pu signaler le problème en partant à l'accueil mais vu la qualité du sommeil, j'étais , disons "mal réveillé" et comme la personne à l'accueil ne m'a pas demandé si tout s'était bien passé, je suis parti sans signaler le problème.
Je pense que c'est la première fois que Tripadvisor ne m'a pas bien aiguillé dans le choix de mon hôtel...Espérons qu'il s'agisse d'un problème ponctuel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Emilie N, DIRECTRICE ADJONTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos observations sur la qualité de l'acceuil mais nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté une totale satisfaction. Notre équipe a le souci du client et je regrette que vous n'ayez pu manifester le désagrément occsionné au cours de votre séjour, une solution aurait naturellement été trouvée.
Je vous encourage à revenir chez nous pour vos prochains séjours toulousains afin de constater que votre ressenti ne témoigne pas de la qualité de service à laquelle nous nous engageons.
A bientôt je l'espère,
Emilie Noblet Zévaco

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse : 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°5 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.